Merci bonne nuit hunk et a demain !
a demain
pfff bon les gars...d'habord dsl pour ma disparition des deux derniers jour mais je vous Promet de recommence soit ce soir soit demain en tout cas au plus tard lundi
ps:si j'ecrit a cette heure ci c'est pk je suis malade...pour infos...
ok attend avec impatience!! bon rétablissement
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A *arrive en courant* Bonjour tout le mondeuuuuuuuuu !!! Jvous ai manquer ? xDDD Excusez moi je pete mon délire x) Bon ! Je vous jure... 2h de sport alors que tu viens de te réveiller... Ceux qui font les emploie du temps sont des sadiques...
Je te souhaite aussi bon rétablissement BaGamman !
moi c'est 60 pompes au reveil....y'en a qui disent que je suis maso.....
mais bien sur que tu nous a manquée!!
salut a tous et BaGamman
ses quand que tu me sauve ?
Salut Hunk , oOcocolamilkaOo , panpa , et Bagamman Bon rétablisement !
salut mimo!! bien dormie??
Oui merci , ça tellemnt de bien de se lever tard !
ouep!!
bon je vais essayé d'inventé de nouvelle mission....je les postré plus tard si zac est d'accord
Super j'ai hâte merci hunk ! :D !
de rien!!
salut à tous,ça fait plaisir de voir que Bagaman n'as pas oublier Panpa.
je suis toujours d'accord pour que vous poster de nouvelle mission
une petite cuvée de mission grand cru 2010
) les jumeaux ont été enlevé par des hommes en noir et emmenés dans leur base a côté des docks (enfin ce qu'il en reste) allez les sauvés!!!
) le prisonnier sauvé par anwar a été retrouver massacrer dans la cave de l'auberge......il y a une créature extremement mortelle qui rode dans l'auberge. retrouver la et tuer là avant qu'elle ne fasse plus de victimes.
) on a besoin de toutes les munitions, de toutes les provisions que vous trouverez, et dépécher vous une tempete de neige approche et elle va durée plusieurs jours c'est pour ça qu'il nous faut de quoi tenir.
) mission commune: Une araignée monstrueuse a été reperé a côté des docks (ce qu'il en reste je sais) il faut l'arreté avant qu'elle ne fasse plus de dégat, elle a déjà massacrer des dizaines de survivants, vous ne l'aurez pas seul il faut partir a plusieurs pour espéré avoir une chance de la vaincre.
je sais elle sont un peu moin recherchées que les autres mais j'espere qu'elle vous plairons quand meme
Merci beaucoup hunk j'adore tes mission ! je m'occupe de la 1 !
sinon je ferais bien partie de la mission commune !
j'écrirais bientôt mon rapport !
merci mimo!! je serai aussi de la mission commune!!!!