bon,aujourd'hui je me couche tôt alors boonne nuit!
Zac bonne nuit a toi !
bonne nuit Zac
et voisi quan tu combat contre un tueur sa se fai a chaque fin du niveau http://www.youtube.com/watch?v=lR69DfdXuc8
avant de me partir,je tiens à dire une chose:mimo,tu connais aussi Disgaea DS?cool!bon,et bien dans ce cas,je vais faire intervenir des prynnies dans mon prochaint rapport!.
j'ai presque finit ca arrive!!!
hunk ta pas connu comme jeu de ps1 nightmare creatures
Ouais des prynnies dans le monde de dementium !
J'ai hâte de voir ton rapport hunk !
j'ai vu clock tower il a l'air super sinon tu l'as tester est ce qu'il est en vente ou non même si ca m'étonnerait car il n'est jamais sortit en europe !
sinon j'ai vu qu'il y avait un autre survival horror sur ds ca s'apelle Twilight Syndrome pour vous rassurer ça n'as rien a voir avec le film ! mais je n'est jamais tester !
clock tower 3 doit etre vieu de 3 ou 4ans et je les et il se fini en 6h en aidan tous les fantome parce que dans le tu rencontre des fantome qui perde un objet tu le retrouve tu lui donne et sa libere son ame
J'ai aussi jouer sur PS1 a alone in the dark un genre de resident evil mais en plus horrifiant et plus dur ! le 3 est excellent mais le dernier a part la bande son c'était nul !
et il et sorti en europe
ah merci pour l'info panpa mais 6 h de durée de vie c'est pas super mais rien que pour l'ambiance il est a moi !
a les vieu qui fon surface on les oubli jamais et moi nightmare creatures je les encor je les racheter sur ebay exprer au et pour clock tower 3 ou forbidden siren je te di chapau si tu le chope au magasin tu pe plutot aller sur ebay parce que il se vende quen ocasion
avec moi clock tower 3 il et bizar chez ma mere il marche impec et chez les autre mais chez la play 2 de mon pere il marcghe il et c*n se jeu
Oh dommage je vais essayer de voir sur ebay merci encore pour l'info mais je vais essayer d'aller voir comme même en magasin !
marche pas
panpa3
Posté le 4 juin 2010 à 17:35:36 marche pas
Sinon dommage qu'il n'y est pas de screenshot pour nightmares créatures !
si tu le choppe au magasin tu pe lavoir a 10euro mais le mieu ses haunting ground
900 ième post ouaaaaais ! j'adore trop ce topic continuez a le upper les ami ! au 1000ième post on fera une
ouai 900eme poste aten jetein ordi et je le ralume il beug trop