c'est un plaisir
Je vais Bientôt Posté Cocow !
Pendant que l'auteur était partis voler...euh,ACHETER un nouveaux jeu,O'Connor en avait profité pour lui piquer sa Wii.
"euh...O'Connor,c'est pas parcque je suis coincé dans une armoire et que l'auteur est partis raquetter Carrefour que tu dois no-lifer sur sa Wii.Je dois rappele que tu dois d'abords faire la mission que je t'ais demender.
-oui,oui...
-*SBRAF*fuck you!
-quoi,tu ose m'insulter,moi le grand mage facétieux?
-Mais j'ai rien dit!
-*VOUM*did!
-tu veux que je meur maintenant?
-Mais c'est pas moi,c'est le héros du jeu!
-Quoi?
-hey,he coming here
-C'était encors le jeu?
-Yep
-Arghhh!...Game Over.
-Merde!
-Ahaha!gros noob!aller,vas réaliser ton destin maintenant!
-Ouais,ouais c'est bon...
Le Snob était désormais devans la grotte qui faisait office de mine."bon,au moins le passage est dégager.L'auteur peut désormais utiliser la mine pour ses ordres de missions"pensa l'Irlandait.
Il se dirigea vers l'entrer de la mine lorsque soudaint un monstre qu'il n'avait jamais vus avant lui balança de l'acide.O'Connor esquiva plus ou moin habillement l'attaque(plutot moins,en faite.La créature était verte,quadrupéde,des tentacules pour la bouche et des faux à la place des pattes.
"Tu ne peut le vaincre avec ton arme"
Nouveaux jet d'acide.
"Rha,je me suis recut une goutte d'acide sur mon manteau!CA VAS CHIER!fit O'Connor
-RHOOOARRRH!fit le monstre
-BLAM!fit le snipe de notre héros du moment
-SPROTCH!fit la tete de la créature
L'Irlandait regardait le sang vert de la créature se répendre sur le sol, par le trou former par l'impact de la balle,faisant ainsi fondre la neige.Une odeur de détergent se dégagea du liquide.
"T'as vu,je l'ai eu rien qu'avec mon arme!
-Fuis!
-Comment?"
Le sang de la créature se résorba et le trou dans la téte du truc se regénera,ne laissant qu'une cicatrice bléme.
"Mais c'est quoi ce truc?
-Powned"lui répondit le mage
cooool.....
désoler mais pour le gros suspense mais avec une DS,la taille des postes sont vachement limité.
je sens que je vais me coucher tôt moi...allez bonne nuit!
bonne nuit!!!!
Bonne nuit hunk a demain A demain Zac !
Bon Voila Cocow:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/cocow-9c41689c42.bmp
Demain je continuerais le tesye des persos !
Sinon cool ton rapport et chacun commence a créer de nouvelles créatures pour donner une nouvelle ambiance j'adore
euhhh je vais pas me coucher je réponder a zac
Arghhh Je suis Désolé !
j'ai envoyer la photo en BMP je vais essayer de reparer ça !
Rectification :
Demain je continuerais le (tesye = Reste) des persos !
Ahhh la fatigue ce qu'lle nous fait faire !
Woops ...
Qu'elle empotée je fais
Bon voilà Cocow:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/cocow-badd418d17.jpg
Desoler Hunk !
Et encore Désoler pour la qualité de l'image !
la classe toujours aussi bien que le 1er
Merci beaucoup Hunk !
il faut que je répare mon scanner coute que coute !
Demain promis je vous ferais un petit rapport comptez sur moi !
Ah quand je pense a demain je perd tout courage !
Je serais là vers environ 8 heure !
ohhhh tu t'en vas? pas coooool.....
Non non je suis encore là !
Ahh je n'arrête pas de deprimer je ne sais pourquoi ! j'ai une soudaine envie de pleurer !
je suis trop nostalgique il faut que je me change les idée ... mais heuresement vous êtes là ca me remonte le moral de pouvoir parler a quelqu'un !
moi aussi ca m'est arrivé de déprimé un peu ces dernier temps a cause de problémes familiaux mais ca va passer t'inquiéte
Merci beaucoup Hunk de me remonter le moral ca me fait plaisir !
Ahhh je n'arreterais jamais de le dire je ne me suis jamais autant investie sur un topic que sur lui là et voila déja le 700 ième post il nous faut toujours envoyer plus de 100 message par jours
y'a pas de quoi ca me plaisir de te remonté le moral
700 post....et dire que le topic a à peine 2 semaines, jusqu'ou va t'il allé?
Ahhh j'aimerais tellement que ce topic soit infinie et que personne ne le quitte j'espère qui tiendra encore plongtemps !
en tout cas moi je partirai pas meme si je suis tout seul