....mimo??.....panpa?.......cocolamilka?.....je suis seul.....OHEEEE Y'A QUELQU'UN????
Bon aller je commence mon rapport !
Lili était tranquillement assise dans son coin , en train de ce faire ca 145ième partie de Dementium 3 en-ligne lorsqu'elle la jeta !
Lili: Ohhhh je suis lassée ! c'est la 145ième que je gagne ce mec il est trop nul !
Jugo: Arrête de te vanter !
Lili (avec cette tête): !
Jugo: Euhh j'ai rien dit
Lili: Sage décision
Dans La base Des Hommes En Noir .
Homme en noir: P*tain ! C'est la 145ième fois que je perds ! Arghh je vais me venger ! Une autre partie !
Lili: Orghh Encore une partie ! Bon je quitte !
Homme en noir: Nooooooooooooooon ! Grrrr ... je me vengerais un jour ...
L'homme en noir Mit l'historique des partie joué !
Homme en noir : Hmmm ! Lili ! Sache que je me vengerais un jour !
Lili: Bon ... moi je sort me dégourdir les jambes !
Lili sortit , elle marcha plus de 30 minutes losque'elle vu un groupe d'homme en noir se dirigant vers l'auberge !
Lili : Oh Non ... c'est pas bon ça ! En plus il n'y as personne a part ces idiot de jumeaux ! Bon il faut que je fasse avec ce que j'ai !
Lili revint a l'auberge et essaya d'émmetre un appel aux autres surviviants !
Lili: Allô ... Il y a quelqu'un
.... : Lili ...... c'est ... toi qu'est ce qu'il y a !
Lili: Parker c'est toi ! un groupe d'hommes en noir se dirige vers l'auberge qu'est ce que je fait !
Parker: Oh non ! Tient Bon Lili on arrive
O'connor: Lili ! nous ne serons pas là avant 2 heure essaie de tenir d'ici là !
Lili: Mais !
Anwar: Tient bon on arrive !
Parker: Lili sois prudente !
O'connor : Fin de l'appel nous venons dès que possible !
Lili : Que fais je faire ? il faut protèger l'auberge !
Lili alla faire part de tout ceci aux jumeaux !
Lili: Ugo , Jugo Mettez vous a l'abri on est en très grand danger!
Ugo et Jugo: Nous le savons déja !
Lili: Comment ?
Ugo et Jugo: Rien que le faite que tu sois là c'est un très grand danger pour nous !
Lili: Vous croyez que c'est le temps de faire de l'humour ! des hommes en noir lourdement armée se dirige vers l'auberge !
Ugo Et Jugo: c'est tout on va leur montrer de quoi on est capable !
Soudain des toquement se firent entendre !
Ugo Et Jugo: TOUS AUX ABRISS !
Lili: Vous êtes désespérant !
Lili Monta au première étages et sortit sa tête de la fênetre !
Lili: Qui êtes vous ? et Que nous voulez vous ?
Homme en noir: Nous voulons juste vous parler !
Lili: Et pourquoi vous ferez-je confiance ?
Homme en noir: jeune fille , tu ne peux te défendre toute seul ! Rend-toi et nous t'épargneront !
Lili: Jamais ! Je ne me rendrais jamais ! je protègerais cet auberge jusqua mon dernier souffle ou je ne m'apelle pas Lili !
Homme en noir: Lili ? ahhh voilà qui est interessant ! tu n'aurais pas fait des partie de dementium 3 c'est dernier temps !
Lili: Oui et puis qu'est ce que ca peux vous faire ?
Homme en noir: Tu te rapelle de moi c'est avec toi que j'ai jouer !
Lili: Ohhh le mec no-life qui n'as rien a faire de ca vie qui ce prend lamentablement une raclée a chaque fois ! j'avoue que dans la catégorie lourdaud on ne peux pas faire mieux !
Homme en noir: Qu'as tu dit ? Recommence pour voir !
Lili: Ohh tu m'ennuie bon je vous laisse !
Enragé , l'homme en noir tira dans le dos de Lili !
Et s'écroula au sol !
Homme en noir: Hmphh ! La vrai vie est bien differente du virtuel tu devrais pourtant le savoir !
Ugo et Jugo: Noooooon Liliiiiii !
Les jumeaux se mirent a pleurer quand soudain !
Lili: arreter vous me faites honte !
Ugo et Jugo: Liliiii ! tu vas bien ?
Lili: Ne vous inquietez pas ! je vais bien ! merci de vous souciez de moi !
Ugo et Jugo: nous , nous souciez de toi non mais tu rêve ! mais comment a tu fait ?
Lili: c'est une nouvel techniques grâce a ma peluche elle recouvre mon corp d'une barrière protectrice ! regarder la balle elle est là ! maintenant je vais m'occuper personnelement de mes amis homme en noir !
Homme en noir: Quoi ? tu est encore debout !
Lili: Comme Vous Voyez ! Ah oui et ... A votre place je ferais attention a mes arrières !
Soudain il virent tout le groupe de survivant se dirigeant vers eux ! Parker massacrer les hommes en noir a coup de couteau ! des headshot de la part d'o'coonor ! la presicion des jets de shuriken de cocow ! et Anwar les trancher a coup de griffes ! ajouté a ça la rapidité des coups de Lili ! les hommes en noir ne firent long feu !
Lili: Alors ! on fait moi le malin !
Hommes en noir: Pitié ne me tuez pas ! ayez pitié !
Lili: Trop tard !
Lili se jeta sur lui et ........
Lili: C'est quoi ton CODE AMI ?
L'hommes en noir le lui inscrit !
Lili: Allez va t'en maintenant ! avant que je ne change d'avis
L'homme en noir s'enfuie a toute enjambée !
Lili: Voilà qui est fait !
Parker: On est si soulager que tu sois saine et sauve !
Lili: Merci !
O'connor: allez on va fêter ça !
Cocow: Ouais super !
Anwar: ALlons y !
Lili: Allons manger Parker !
Parker: avec grand plaisir !
Il se groinfrèrent comme a leur habitude !
Anwar: Hey ! Lili , Parker avez presque tout manger et nous ?
Parker: Il reste de la laitue si tu veux ?
Anwar: De la laitue !
Lili: Anwar , Mange c'est bon pour ta santé
Anwar: Tu peux bien parler toi ! je crois que je vais aller au lit le ventre vide !
Désolé hunk d'avoir pris du temps pour écrire mon rapport je part manger et je reviens !
c'est pas grave bon appetit!! et trés bon rapport
Me revoilà merci !
Il n'y a plus personnes ici ? il sont tous parit dormir ! mais il reste toi heuresement !
oui heursement que t'est là aussi
bon,j'ai eu mon compte d'exploration pour aujourd'hui et je sais maintenant que seul Chuk Noris peut vaincre les djins.
donc c'était pour dire que j'était la(et puis j'ai déja commencé mon trafic d'arme avec les pingoins sudiste.)
tu vends des M16 au pinguoins??
vends en aussi au ours polaire comme ca ils s'entretue ca fait une guerre civile et tu leurs vends encore plus de munitions pour te faire du profit sur leurs dos
!
waw des pingouins et des ours polaire qui se font la guerre a coup de M16 on aura tout vu ! original comme scénario !
peut etre un peu trop d'imagination.....et zac t'a oublié de vendre des missiles stinger au otaries!!
ouais,mais une guerre des pole nord-sud ça me permettrait de faire beaucoup plus de profit.Je pourrait même en vendre aux lutins du petit papa noel.
"Apres le M-16,le Berreta,le magnum 45.,le fusil à pompe et les grenades à fragmentation,découvrer notre nouvelle gamme d'arme "hot"
lance-flame,grenade incendiaire et sauce pili-pili seront de la partie!"
pour les missiles je sais pas...
les otarie sont plus porté sur les torpille.
ouai mais pour abattre les goelands il faut des missiles antiaerriens et comme les ours et les pinguoins sont passablement....occupés
Je vois que ça avance votre petite conquête !
Bon J'ai un truc un faire je reviens dans quelques minutes!
ok a tout a l'heure
oui,mais faut des torpilles pour abattre les phoques et puis de toute façon,les missiles c'est trop gros pour des goeland et pis ça peut retomber sur les pingouins qui attaqueront les otaries...
en fait c'est une bonne idée!
Me revoilà !
un peu fatigué mais me revoilà !
Donc je pense que je vais faire une petite MàJ vous ne croyez pas ? sur les personnages les mission et l'histoire !
coucou!!!! moi aussi je commence a fatigué mais j'irai pas me couché maintenant!! pourquoi pas... une petite mise à jour me serai utile parce que des foi je me perd un peu....
ok,c'est une bonne idée de faire une Màj
bon,je vend encors trois torpies et une bombe nucléaire et je vais me coucher.
Bon me revoilà !
J'espère ne pas trop avoir tarder !
Sinon vous croyez que c'est nécessaire que je fasse une petite Màj sur les évenemment , les persosnnages , les missions et l'histoire ou c'est pas la peine ?