LOTR II, ROTWK
00.36... y'a t'il encore quelqu'un sur le fofo ?
Moi.
Moi en ce moment c'est MKW.
Moi en ce moment je joue a Mr Moskito (le simulateur de moustique sur ps2, et j'alterne avec allan wake (simulateur de train sur ps3)
Chris ce grand nenfant
Bonjour je suis nouveau et je compte rester sur ce fofo car cette est l'exclue que PERSONNE je dit bien PERSONNE n'attendait j'ai faillit en chialer tellement c'était beau quand j'ai vue l'E3 en direct
Qu'il est mignon
KOM T SIMPA
KOM T MOCH
Owned
KOM T GENTI
Jerry au "Owned "
Pseudo collector pour mon vdd.
Et bienvenue à toi sur ce beau (et calme) forum.
En se moment je sais pas pourquoi mais je me suis mis à jouer au jeu de guerre en tout genre, je viens de finir Resident Evil 5... j'ai fini juste avant Fear 2 etc...
A QUAND UN JEU COMME SOTC !!
Moi j'en ai marre de tout ses jeux de tirs, vivement des jeux plus calme mais beaucoup plus profond niveau sentiment, j'espère que the last guardian se trouvera dans mes jeux préféré tels que ICO et SOTC.
eh oui je suis un grand n'enfant. Disons que j'ai des jeux qui sortent de l'ordinaire. Sinon pour son calme, je joue a flower (hyper reposant), là en ce moment je vient de me lever, j'ai la tête dans le paté et c'est mon loup qui m'a réveillé. Après les lapins cretins dans mon jardin, c'est autour dans loup qui fait aouuuuu dans la maison. Pourquoi tant de haine. Travailler de nuit c'est dur
C'est beau se faire réveillé par un loup qui cri "AOOOOUUUU" au clair de lune
j'ai envie de rejouer à Okami
Flower j'ai trop envie de se jeu
c'est pas cool un aouuuuuu. Surtout quand on dors 2h par nuit a cause de ces foutus horaires (1h du mat- 10h)après faut que je m'occupe de ma maison,des 2 chevaux et 2 chiens puis j'me couche, et au bout de 2h aouuuuuu. là ce soir j'ai qu'une envie
okami magnifique, (et comme tout jeux magnifique, il n'a pas marché) et flower il est pas cher sur le playstationstore, jc'ois que c'est 7 euros ou 5 je sais plus
Flower est reposant j'avoue, et les couleurs sont magnifiques
et c'est vrai que jouer le role d'une pétale de fleur en bougeant la sixatis c'est planant.
Tu vas planer jusqu'à la Jamaïque, rastafary