D'accord l'artiste est mort mais de toute façon il serait un mort un jour ou l'autre et puis il était sur une pente descendante, je ne pense pas qu'il aurait fais mieux que ce qu'il a déjà fait, donc voila.
Moi je dénonce le fait que sa mort, va permettre de faire gagner des millions de dollars a sa famille...On va l'utiliser de façon commerciale.
Mais bon vous êtes tellement borné...Vous savez c'est un être humain comme un autre qui a été doté d'un don a sa naissance tout simplement.
La famille ne touchera pas un sou, c'est BMG Sony qui se frotte les mains.
Toi aussi tu me sembles bien borné en ne voulant rien entendre ni comprendre, excuse-moi de te le rappeller.
Eh bien c'est encore pire.
Mais bon laisse tomber tu semble tout savoir sur tout a 15 ans , t'as bien raison.
Continue comme sa
L'homme vient de mourrir mais l'artiste ça fait déjà bien longtemps qu'il est mort
Ce qui est étonnant avec toi narutimett95, c'est que même quand tu es au fond du gouffre, tu creuses encore pour t'enfoncer. C'est étonnant, tu serais pas archéologue par hasard ?
Ok, même pas besoin de répondre, tu as l'air tellement bête...
Mouais ok, mais en fait j'ai pas compris, pourquoi tu viens sur le fofo si tu viens juste chouiner sur le Blabla et que tu t'en fous de TLG ?
Et toi pourquoi tu viens ?? pour poster rien d'utile sur tout les topic ??
Deviens un peu plus mature, parce que la ça devient grave, tu dois pas avoir beaucoup d'amis si tu est comme ça dans la vie...
Allez a++
Je participe à la vie du forum, et je reste pas comme un gland sur le Blabla, pas comme toi en fait
T'as raison, reste dehors
Dite je voudrais pas m'incruster dans votre petite conversation...
Mais sérieusement même si nous somme dans un blabla on pourrais pas changer de sujet ?
Michael Jackson est mort POINT. On va pas commencer a dire "Wai on sen fou lolilolz" ou "Tg twa t con" sa tourne en dispute. (la preuve sur les messages ci-dessus)
Sinon ça va ? Ça c'est bien passer votre week end ?
Ouais ça va, j'ai vu ma copine, et je suis en vacances depuis deux semaines, il fait beau, je profite de ma piscine, je bronze comme un ouf.
Life is beautiful
Et vous ?
Pour fêter la fin des cours on s'est tous retrouvé entre amis au bowling ensuite on est aller chez un ami, on a tenté d'aller sonné chez la prof de Français mais elle était pas la et puis on s'est balader
Dites moi vous avez une vie trépidante
Moi j'ai encore cours jusqu'à Jeudi,enfin bon a va être fun.
Ta encore cour ? moi qui pensais avoir l'école qui finissait le plus tard... Je vous plains!
En même temps vous avez rien à perdre à faire quelques cours de maths
C'est fini pour moi, j'attends les résultats le 7.
Moi aussi j'attends mes résultats début juillet...
Moi j'ai le brevet et je passe
Mais de justesse
Faut que je bosse pour la seconde sinon...
TheIastguardian > Tu as passé un bac aussi ? Ou d'autres épreuves ?
ne pensez pas trop a the last guardian pendant le bac ! moi c'est en pensant a shadow of the colossus que j'ai eu 4 en sciences ...
vive ueda!! the last guardian alalaaaaa, incroyable