Deux chefs d'oeuvre.
D'ailleurs Bioshock 2 se précise de plus en plus, pour ceux que ça intéresse. La date de sortie a été révélée :
" Voilà, ça c'est fait, Bioshock 2 sortira le 9 février 2010 en Europe, soit un mardi, ce qui est bien parce que le mardi on ne sait jamais quoi faire le soir. Se déroulant 10 ans après les événements du premier volet, Bioshock 2 nous emmène dans les ruines de Rapture pour y incarner un Big Daddy en pleine crise d'adolescence. Outre une campagne solo que l'on attend forcément de pied ferme, Bioshock 2 introduira surtout un mode multijoueur qui attise la curiosité. "
Je suis Vidéoludiquement bien gâter
Avec ces deux là déjà, en effet.
Une question au posseseur d'ico, y aurat-il une partit difficile avec les monstres noirs? car a chaque fois que je Lache Yorda j'ai peur qu'un monstre arrive alors qu'elle est loin Suspens
il faut pas laisser yorda dans un autre batiment que celui ou tu te trouves (celui ou il faut que tu passes par un ptit chargement)
mais sinon tu t'en fous de cette 2de tense girl tu peux la laisser à 100 m de toi en permanence, faut juste être dans le même périmètre qu'elle en gros
OMG Ico et Yorda a deux doigts de sortir et y'a cette ***** de sorcière qui vient leur gacher la vie
Merci sorcière de faire durée la durée de vie
si t'en est deja à ce moment là , ça veut dire que tu joues pas si lentement que ça!
J'ai tout de suite arrêter après sa, et j'ai fait exactement une heure de jeu (et 8 minutes) en deux jours
Si je suis pas si lent que ça c'est le jeu qui est cour.
Personnellement, quand je refais une partie, je boucle Ico en 5 h environ et j'arrive à cet endroit au bout de 45 minutes
lui c'est sa 1ère partie..
claudepb mais t'inquiète mon frer , ico c'est un grand moment mais un moment éphémère, c'est normal qu'il soit court , c'est un ueda , pas un rpg..
Ouais c'est vrai
En tout cas je dépasse pas 30 min (contrairement a sotc fini en deux jours) de toute façon je suis aussi a fond sur bioshock
Ico la première fois j'ai mis 6 heures et quelques,ça va c'est correct vu le type de jeu.
Par contre moi je savoure pas du tout,The Last Guardian je sens que je vais y jouer facile 5 heures par jour
Darl .
Dark* .
Dark
Sinon, earl, je penses pouvoir le faire en 2 jours, trois si on est en période scolaire
qui que c'est dark ?
Moi ? Pourquoi je sortirais ?
ah c'est de toi qu'il parlait quand il disait "dark" ?
j'avoue ,pourquoi veut-il que tu sortes comme ça! pour qui il se prend le gugus
shasoury c'est toi qui sort
Merci Vichad.
Shasoury tu sors !