Moi je l'ai fini World Of Goo,il est génial
Sinon shadows moi aussi je l'ai depuis noël la PS3.
En fait je comprends pas comment on peut commencer un jeu et pas le finir (à part si on l'aime pas bien sûr).
Par exemple là chuis en train de me faire MGS4,et si je l'ai toujtous pas fini à la sortie de God Of War III ben je vais pas m'arrêter,je fais tous mes jeux en une fois.
En parlant de MGS 4 ce soir je vais tester le mode online,donc si y a des gens partant on pourra s'amuser
Et oui, c'est ça aussi GDC. Y'a pas beaucoup de rose dans GDC, c'est ça qu'est bien, en même temps.
ah ...
sinon non merci pour MGS 4 j'aime pas MGO
et pourquoi je fini pas ? bah tu joue, ensuite plus trop l'envie, ensuite d'autre jeux nouveaux arrivent, ensuite plus envie, ensuite envie etc etc, je les finirais TOUS mais en prenant plus de temps c'est mieux comme ça, car j'ai la fâcheuse tendance à ne pas oublier un jeu et vu que j'en ai quand même un bon paquet je préfère continuer ceux que j'ai pas fini , mais je peut très bien re faire ceux que j'ai fini,
récemment B1 et ME1
bref en gros je me souci pas de le finir ou pas, je joue selon mon envie
GDC=Une des pires mentalités que j'ai jamais vu
Moi ils me font bien rire.
Y vaut mieux en rire qu'en pleurer ...
Y a 28 semaines plus tard sur Ciné Cinéma Premier la
je suis dans ma phase oldies la
après une bonne partie de l'O d'abe j'entame monkey island
Oups tromper de forum
Shadows Moi j'en est TROP fait de retro-gaming
ah ok
Pas mal MGO,mais bon c'est bien casse couilles qu'il y ai des différences selon le niveau des joueurs.
Earl Je pense que pour pouvoir jouer un minimum a MGO y faut au moins terminer MGS4 en Big Boss Difficile
Et il n'y a pas de différences selon les niveau
A part peut-être les habits ?
C'était qui qui avait fait des Origami? Tu me conseilles d'en faire? À première vue, ça à l'air facile, mais j'ai peur que ça devienne chaud à faire. Je le fait pour le fun.
c'est moi et oui c'est chaud enfin (le t-rex et le lezard en tout cas) mais avec la video tu vois tout comment faire donc a va,
puis pour moi c'est un plaisir, j'aime bien, c'est pas cher et c'est beau ! apres t'as plus cas te venter
regardez moi ça
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13059057533643_ee_2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18501980976864_ee_3.jpg
plus qu'à *
mais sinon t'en à des beau est facile cherche sur le net, moi je conseil à tout le monde, c'est un bon petit passe temps
Tu n'est qu'un tigre de papier !
J'aime bien ton lézard. En plus il me fait penser à ceux de SOTC.