shadows toi qui aime bcp les jeux indies, je te conseille (si t'as la 360 par contre ><) un truc génial et trés bande dessinée un peu "dark" : ça s'appelle "Soul"
connais
et j'ai la 360 , c'est marqué dans ma CDV et il coute que 80 points M je le prendrais je pense
sinon qui aime south park ici ? moi j'adore, j'ai surement vu tout les episode, en tout cas les 12saisons déja sorti en entier
ok y en a ils pensent c'est nul, n'importe quoi, gamin, etc.. mais pas du tout
j'espère que vous aimez
JVAI TLATTER LES COUILLES ! :cartman:
;hap;
oui mais ça ne ce résume pas qu'a ça
avant je kiffais! maintenant.....
y a des nouveaux épisodes bien marrant quand même
alors que DBZ...j'ai beau avoir vu un épisode 25 fois...je m'ennuie toujours pas et même à mon âge je surkiffe!
(bon j'exagère un tout petit peu hein..)
ouai j'ai vécu avec DBZ
mais le must pour moi en mangas reste GTO
hier soir ma mère m'a montré un pilote d'une future série animée tirée de l'univers de Gaston Lagaffe ! ( )
ça à l'air trop pourave
ah ...
les dessins sont super évidemment...mais ces comme les autres productions de FR3 liées aux univers de BD française, je trouve que malgré tout ça dénature le trip originel de la bd..
mais le must pour moi en mangas reste GTO
+1
Mais DBZ pour moi reste indétronable
Sinon j'ai adoré Death note
La génération Ken le Survivant, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque. Ca c'était le bon temps.
futurama aussi est enorme
Oh que oui
La bonne époque
Sinon un de mes préféré reste astro boy
y'a eu un animé death note ?
sinon shadows je sais que tu vas mal le prendre..mais avec tout le respect que j'ai pour GTO qui est un animé (attention le mange je critique pas/je connais pas encore) trés drôle et bien foutu, et trés divertissant, mais en fait je comprends pas pourquoi de nombreux jeunes l'aiment AUTANT, et je considère, peutêtre à tort..que l'on aime tant ce manga parceque l'on s'identifie à donf à ce personnage (onisuka) , et je crois que c'est fait exprés par les créateurs pour que ça fonctionne, et pour faire en sorte que tous les gosses japonais rêvent de devenir ce type trop naif pour être réaliste et profond: onizuka... dsl pour les pro-gto hein..