CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15021503150415051506150715081509151015111512  ... 1601»
Page suivanteFin
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
26 juillet 2014 à 22:06:09

Putain le truc de fou : http://www.dailymotion.com/video/x1wsh6o_des-lunettes-a-dix-euros-paul-morlet-dans-gmb-26-05_news?start=1

Imaginez si cette initiative de changement de prix arrive dans plein d'autres secteurs :bave:

Ca c'est utile pour réduire la pauvreté.

MP
Niveau 16
26 juillet 2014 à 23:27:46

Désolé pour le triple post mais le concours sur le forum musique se finit ce soir donc j'ai uploadé mon truc : https://soundcloud.com/christophe-le-padellec/concours-jvc-5-photon-reminiscence

J'étais vraiment inspiré au début mais le problème c'est que j'ai cédé à la facilité en faisant du random et du coup c'était dur de caler une vraie mélodie par dessus.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:16:49

Ben nan, a pied t'es protéger des véhicules a grande vitesse ou c'est comment ?

MP
Niveau 16
27 juillet 2014 à 08:48:09

Bah dans ma ville le centre ville est pensé pour les piétons donc les voitures roulent à 2 à l'heure et en dehors du centre-ville c'est facile d'éviter les routes avec les chemins qu'il y a, c'est une ville très verte.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:42:04

Pau aussi ... :noel:

Ta compo est pas mal sinon, ça me fait clairement penser à du Utopia par moment :noel:

MP
Niveau 16
27 juillet 2014 à 22:32:16

Quoi Pau, c'est une très belle ville :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=NOEX8kqhS40

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:22:08

La mort instantanée :coeur:

Vous parliez des Souls, si je m'en fait un un jour ( :noel: ) je commencerai par le premier, Demon's Souls, ne serait-ce que parce que c'est lui qui a montrer le chemain, la voie aux autres et que ce fût une belle surprise, dommage que je sois un noob.
Mais bon si tu es un minimum persévérant/prudent/organisé j'ai pu lire qu'il n'y a rien de bien compliqué, mis à part certains boss qui te feront t'arraché les cheveux.

Sinon j'ai commencé Dead Space 2 aujourd'hui, je suis au chapitre 6, et vers le milieu ( à peu près ) je suis bloqué pour une connerie de boss à la mord moi le noeud. :fou:
Je vais pas vouloir le reprendre demain j'en suis sûr, pourtant malgré les avis des joueurs je le trouve meilleur que le premier.

Certes plus action ça c'est sûr, mais il reste bien gore, et pas mal oppressant des fois, le rythme est moins bien gérer que dans le premier pour l'instant par contre.

Ah et c'est du Dead Space 1.5 il faut bien le reconnaitre même s'il est très bon.

Bon par contre cette insulte à la série qu'est Dead Space 3 jamais je ne le ferai lui. :malade:

MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 13:34:45

28 Juillet 2014, retenez ce jour, c'est celui où Jim a écrit :

chemain

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:20:07

Faute de frappe, tu m'as déjà vu écrire chemin allons. :noel:

PUTAIN DE PS3 DE MERDEEEEEEEEEE !!!

Un jour j'avais perdu toutes mes données sur Grid, j'ai dû tout recommencé, et là je perds 2 chapitres sur Dead Space 2, j'en ai marre, je suis sûr que ce sont les freezes à outrance qui font ça, en utilisant la PS3 pour aller sur Internet j'en ai plein en ce moment, j'en ai marre sérieux... :-( :snif:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:43:38

Y t'arrives que des merde a toi Old Jim :noel:

MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 18:58:08

Ca me fait penser qu'on peut pas extraire nos sauvegardes du disque dur pour les mettre sur clé usb ou micro sd, et ça me fait peur pour le jour ou le mien clamsera :snif:

MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 18:58:43

Enfoirés de Sony, tout ça pour obliger à utiliser leur cloud de merde.

MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 19:04:11

Ah merde en fait si on peut, c'est juste que ma clé était pas formaté en fat 32 apparemment.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 19:28:27

Et "qui a montrer" Jim, c'est une faute de frappe ? :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:30:37

Ouais DB et comme dirait ( chanterait ) Brel " Et on voudrait qu'j'ai le moral ". :hap:

Non ça c'est mon faible niveau en Français qui ressurgit pas mal de fois Ykow. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 21:43:14

Je n'ai jamais compris ceux qui font cette faute de conjugaison. Ce n'est pourtant pas compliqué : il suffit de remplacer le verbe par un du 3e groupe.
Ex : qui a vendu ... Tu ne dis pas "qui a vendre". Donc à partir de là, tu sais qu'il ne faut pas mettre le verbe à l'infinitif.

C'était ma petite minute de français. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:10:42

Déjà rien que ton explication je n'ai pas compris là. :hap:

Mais bon si tu veux me donné des curs de Français via MP je suis preneur hein. :hap: /

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:07:29

Ah, toi aussi t'as eu le fameux exemple de vendre skoll, des vrais capitalistes depuis la primaire :noel:

Earl :d) Ouais ça doit surement être ça ! Et puis, pour certains jeux (anciens) on peut tout simplement pas le faire du tout, j'avais essayer.

MP
Niveau 16
30 juillet 2014 à 17:00:51

J'ai commencé Assassin's Creed 3, ça a l'air sympa mais sans plus, j'attends de jouer avec Connor pour voir.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:25:18

D'ailleurs j'aurais dû l'écrire " qui a montré " Ykow ? :(

T'as pris l'Heritage Collection ?
http://www.team-ldlc.com/actu/compilation-assassins-creed-annoncee-41788.html

Je vois des avis disants que le 3 est le moins bon ( après Revelation ) qu'il n'est pas assez exploité quoi ( exploiter ? :hap: ).

Enfin je prendrai, si j'ai la foi un de ces jours l'Heritage Collection sur PS3, en ésperant qu'elle sorte sur PS4, mais là pour le coup les 5 jeux sur PS4 j'y crois pas trop. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment