CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15011502150315041505150615071508150915101511  ... 1601»
Page suivanteFin
]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:38:10

Au passage si t'as des exemples de bons films qui jouent sur la peur/tension psychologique je suis preneur DB, les autres aussi si vous avez partagez, n'hésitez pas. :hap:

:d) pas la peur, ni vraiment de tension mais "psychologique" je conseil The Machinist, un de mes film préféré, Christian Bale s'est métamorphosé pour le rôle :noel:

http://stronglifts.com/wp-content/uploads/christian-bale-batman.jpg
http://stronglifts.com/wp-content/uploads/christian-bale-machinist.jpg

Et bien entendu, même si on me demandai conseil sur un film de conte de fée je citera Donnie Darko :hap: film à voir et à revoir.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:29:22

Bah vous voyez je vais faire comme shadows, me faire la saison 1 en VF ( c'est fait ) et le reste en VOSTFR. :hap:

Owiii au bûcher Arte comme ça j'aurais peut-être un rôle dans la cinquième saison de GOT. :bave: :hap:

Non sérieux j'ai essayé un peu ( juste pour voir ) la VO et ça avait l'air très bon. :oui:
Mais la VF n'est pas non plus risible quoi.

Ok merci pour les films je note ça sur mon petit calepin. :hap:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:26:17

Si jamais ça intéresse quelqu'un, première vidéo de Pillar of Eternity http://www.rpgfrance.com/actu-13333-1-une-premiere-video-gameplay-pour-pillars-eternity

Avec les 4 prochains cRPG de style "Old School" le genre est au top de sa forme et c'est vraiment cool !

(pas forcément dans l'ordre):
-Faire Divinity Original Sin Suivi de Divine + Beyond Divinity

-Faire et essayer de finir Wasteland 1 puis enchainer sur le 2

-(Re)Faire tout les Fallout avec mods et ajouts

-Faire les Baldur's Gate suivi de Pillar of Eternity

-Faire Planescape Torment suivi de Torment: Tides of Numenera

Voila ce que j'ai de prévu :ouch: Heureusement Pillar et Torment c'est loin d’être pour tout de suite, Wasteland 2 c'est fin Aout... si tout ce passe bien.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:34:28

Ah et la PS4 ce sera pas avant BloodBorne ou une belle offre.

Destiny début trop chiant et générique pour y jouer en solo, j'ai pas du tout aimé :noel: PS4 blanche ou pas ça vaut pas le coup cette offre personnellement (la PS4 blanche sera de toute façon vendue solo)

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:55:08

Putain c'est impressionnant cette série noire en ce moment :ouch2:

Les deux crash de Malaysia Airlines, l'avion d'Air Algérie aujourd'hui, le crash du bus, le massacre à Gaza, le crash de l'avion a Taiwan :ouch:

Vite que ça s'arrête bordel :-(

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 22:00:44

Perso j'étais déjà pas fan des avions mais là c'est clair que j'en prendrais plus de ma vie.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:43:13

Mouais quand même pas, v'la la galère pour voyager hein :noel:
Chaque jour 10 personnes crèvent sur la route en France et ça va pas m'empêcher de m'acheter une voiture :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:30:47

Putain j'avais oublié qu'ils avaient ferméer les serveurs pour coop sur Borderlands. :hum:

Du coup j'espère une compilation des 2 premiers et de Pre Sequel un jour sur PS4.

La route faut pas faire n'importe quoi, mais le problème c'est que même si tu conduis bien il y aura toujours des chauffards pour te tué, ou une erreur d'un conducteur ou de toi et bim t'es entre 4 planches au ciel. :oui:

Bon sinon j'ai pris l'avion qu'une seule fois dans ma vie pour me rendre en Italie, j'ai eu un peu peur au décollage ( ça fait toujours bizarre la première fois ), mais j'aime pas trop ça non plus être dans les airs, je préfère m'envoyer en l'air. :( :hap:

Le Ferry c'est cool quand la mer est déchainée par contre. :bave:

Bon puis le train j'aime pas trop non plus, même si c'est assez confortable faut bien lui reconnaitre ça ( en général ).

MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 22:24:19

Moi voiture c'est pas à l'ordre du jour, j'ai trop peur de penser à autre chose en conduisant :peur:

En fait je suis un gros peureux, j'essaye de prendre le moins de risques pour ma vie, ça me ferait tellement chier de crever pour un détail à la con ou à cause d'une autre personne.

MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 23:25:16

Si un jour je dois me faire un souls vous me conseillez lequel, mon choix se porterait pour le premier dark souls mais est ce que Demon's est indispensable?

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 23:27:36

Vu le trafic aérien énorme dans une année, les crashs d'avions ne représentent pas grand-chose (comparé aux accidents routiers). Mais ouais, c'est assez effrayant puisque qu'on sait qu'on a pas le contrôle de l'appareil. Autrement, je suis pas fan des voyages en avion mais c'est une expérience à vivre, surtout quand on enchaine 12 heures de vol (pfiou). Le plus impressionnant, ça reste le décollage.

Earl, t'as passé ton permis ? Parce que c'est normal d'être un peu inquiet sur la route au début mais une fois habitué, on y pense plus. D'ailleurs, c'est là que ça peut devenir dangereux : se sentir trop en confiance et prendre des risques (vitesse, inattention).

Pas fait les Souls. Mais si je dois en faire un, ce sera Dark Souls.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:45:21

Mon préféré et de loin c'est Demon's Souls, sont style de gameplay et déroulement change des Dark, à toi de te renseigner.
Mais perso :Gameplay plus rapide, système de d'armes plus complexe, mise en scène de certains boss, certains personnages, les musiques, les musiques sont tellement au dessus je trouve !

Mais je conseil les 3 ! Demon's Souls en premier pour commencer et Dark Souls pour voir le changement qui est énorme aussi, puis Dark Souls 2 parce que c'est Souls bordel :fou:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:50:45

Ah ouai et l'ambiance surtout, Demon's Souls est moins "Fantasy", plus médiéval et plus sombre, plus glauque, je ne spoil aucun niveau mais certains c'est du lourd... Le 3-2 ou 5-2 par exemple (no spoil)

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:42:39

Bordel, le 3-1 :peur: :fou: :content: Ca me rappelle des bons moments :bave:
J'attends la GOTY de DS2 avec les DLC's avant de de m'y atteler :noel:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:42:57

Et oui fait les dans l'ordre earl, sans hésiter !

MP
Niveau 16
26 juillet 2014 à 16:04:53

Ok, le trailer de Demon m'avait vraiment emballé, y a une ambiance tellement pesante avec la musique, ça me donne l'impression qu'il a un côté unique comme Ico ou shadow.

Skoll non j'ai pas le permis, mais comme je t'ai dit c'est le fait d'être facilement perdu dans mes pensées qui me fait peur, et puis je sais pas conduire m'a jamais attiré, j'ai essayé sur un parking mais je le sens vraiment pas.

L'avion je l'ai pris qu'un aller-retour pour aller en Irlande avec le lycée, ça m'a pas fait grand chose niveau sensation, en fait ça me fait pas peur, c'est juste que si il existe une possibilité même infime de crever bah voilà quoi :lol:

MP
Niveau 16
26 juillet 2014 à 16:07:15

La mort instatanée et aléatoire, c'est ça qui me fait peur.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 17:57:53

Si t'as pas de soucis de concentration, tu n'as pas à avoir peur d'être perdu dans tes pensées. De toute manière, si t'es un minimum anxieux, t'as pas le temps de penser à autre chose quand tu conduis (du moins au début). Surtout en ville, c'est l'enfer (vive la campagne !).
Et normal de ne pas être en confiance. Mes premières heures ont été catastrophiques et je me demandais comment j'allais faire pour conduire de manière détendue un jour.

Justement, j'espère que j'aurais une mort instantanée. Pour avoir vu des proches souffrir, je n'ai clairement pas envie de finir mes jours sur un lit d'hôpital. :(

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:36:35

Ben dans ce cas là, le simple fait de te balader dans ta ville pour aller a l'épicier du coin d'expose a un grand risque...
Ca me fait penser au mec dans Aviator :noel:

MP
Niveau 16
26 juillet 2014 à 20:28:53

Ouais enfin y a une différence entre être à pied et marcher tranquilement et être dans un véhicule à grande vitesse :gni:

Et en avion y a pas des masses de nuances, un accident et t'es foutu, tandis qu'à pied t'as plus de chance de te blesser légèrement qu'autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment