Moi je vais tranquillement me remater toute la saison 1 d'Utopia avant, pour l’ambiance et tout, comme ça je pourrais enchainer 2 ou 3 épisodes de la saison 2 ensuite.
Je viens de me lancer dans Doctor Who ! Saison 1 (2005) épisode 1 vu, maintenant je vais avancer doucement mais surement vu la longueur (7 saisons), sauf si j'accroche trop je fonce.
En plus de ça j'ai Penny Dreadful à finir, The Strain à voir, The Leftovers à voir, Sherlock à finir et j'ai vu le pilote de Constantine c'était cool ! tout ça
Pour la PS4 je pourrais peut etre craquer pour la Blanche + Destiny + un mois PSN+ pour 439. , de toute façon je veux la PS4 pour Bloodborne entre autres. Mais rien est sûr, pour l'instant j'ai autant de chance de l'acheter que non, trop indécis encore
Ouais bon pour Utopia je vais attendre que la saison 2 soit finie et je vais peut être me remater la première en attendant.
Attendre Destiny pour se prendre la PS4, triste quand même.
Enfin en blanc glacier elle est magnifique tu me diras, la DS4 aussi d'ailleurs.
Que c'est bon de faire un tour de vélo à cette heure-ci, avec le vent qui glisse sous ton tee-shirt, du pur bonheur.
Ouep, moi aussi j'adore faire du sport le sport ou très tot le matin vers 4-5h le moment ou la ville est morte et ou il fait bien frais
Il est 5h Paris s'éveil, il est 5h je n'ai pas sommeil.
Ouais enfin là je viens de faire mes 30km journaliers et sous 34° à l'ombre je suis rentré laggle en eau.
Dieudo avait posté une video hier mais elle a été supprimé, si vous l'avez pas vu ça parlait des massacres en Palestine et de son assurance à la fin.
Ouep, j'ai vue la vidéo, j'vois pas c'qui a fait supprimer la vidéo....
Raison officielle : https://www.youtube.com/watch?v=A2Xqqso20vI
Mais bon ayant tous les 2 vu la vidéo on sait quelle est la vraie raison
Et quelle est la vraie raison alors ?
+ Vous auriez pu mettre le lien de la vidéo tant qu'elle était encore là bande de racl's.
Je voulais le faire hier mais j'ai oublié
La vraie raison c'est qu'il appelle à manifester en soutien à la Palestine je pense, et vu que le gouvernement a interdit ces manifs et que l'appel de dieudo peut toucher pas mal de monde ces racl' le censurent.
C'est à se demander si aux USA ils recrutent pas que des flics avec des pathologies mentales, à gerber.
La video de dieudo a été reposté Jim : https://www.youtube.com/watch?v=We161ZLiT3k&feature=youtu.be
Du coup elle avait été supprimé à cause des bandeaux publicitaires en bas.
J'aimerais trop avoir ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=aqAUmgE3WyM
Quand t'as pris des shampis tu dois bien te marrer avec ça quand même
http://store.steampowered.com/sale/quakecon_2014 Les Fallout en soldes foncez pour les 3 classics si vous ne les avez pas
Bon bah j'ai fini GOT saison 1 cet après-midi, j'espère que la fin de dernier épisode est le prémice de quelque chose de plus épique/prenant.
Parce que là, ça reste regardable, mais c'est clairement overhypé par rapport à ce que j'en ai entendu, ça reste cool sans plus.
J'ai lu beaucoup de commentaires disant que la première saison est la moins bonnes des quatre sorties à ce jour, ce serait bien.
Le main theme n'est pas super épique non plus, mais il est très bien choisit, il fait le boulot quoi.
Ok merci pour la vidéo Arte, et shadows j'ai acheté pour une misère la Goty de Fallout 3 sur PS3, faut que je m'y mette, mais il parait que les Fallout font beaucoup freezer les consoles.
Saison 4 > 3 > 1 = 2 perso
C'est ce que je lis beaucoup ce que tu écris là shadows.
La saison 1 fût clairement overhypé donc, dommage c'est la seule que j'ai en BR, je prendrai le coffret des 7 saisons une fois celles-ci sorties.
Là il y en à déjà eu 4 si je dis vrai.
Ils lui ont fait quoi au black ? Etouffement ? Coup du lapin ?
On voit mal et je suis pas anglophone.
Toujours est-il que le côté inhumain et parfois même barbare des flics Américains n'est plus à prouvé.
Je sais qu'ils en voient de toutes les couleurs là bas, mais ça n'est pas une raison pour agir fde la sorte, dans ce cas là on se reconvertir, et si on sait rien faire d'autre bas on arrête de travailler mais on n'use pas de violence sur les citoyens comme ça.
D'autant plus qu'il s'agit pas mal d'acte récistes envres des citoyens aux teins pâles ou noirs en général.Bon ils ne sont pas tous comme ça je présume, heureusement j'ai envie de dire.
Le type était asthmatique donc dans cette position il pouvait plus respirer.
Ah ok, bah je veux pas défendre les flics, mais ils ne pouvaient pas le savoir qu'il était asmathique.
Fin bref triste histoire, mais ça arrive ce genre de choses.
asthmatique *