http://www.gameblog.fr/news_13854_alan-wake-5-minutes-de-gameplay-inedit
ça fait vraiment envie !
et une déo yakusa 3 sue le psn
démo sur *
Mouais pas trop mon genre de jeu sa ressemble a un mélange de Silent Hill Homecoming et d'un autre survival
Je dit pas qu'il est mauvais les graphismes sont vraiment très beau
Pour ma part Alan Wake m'intrigue vachement (donc, ça m'intéresse..) le coté silent hill est assumé je pense
et I Am Alive dont on sait rien du tout ça va le faire aussi, ça m'intéresse!
y'a pas que HR et TLG
dbmw bah squatte la fnac des toulonais!
i am alive aussi puis tout les jeux de ma CDV
j'attend fortement rage aussi
Chaud de mettre des jeux PS2 dans vos CDV.
heavy rain est comme un film un bon jeux original
et comme j'adore les jeux originaux
braid, flower, portal etc j'ai assez bien aimé pixel junk eden et aussi flOw
mais le must reste braid et flower pour les jeux en telechargements (portal still alive aussi)
par contre massacrer des trolls avec une épée géante m'amusera toujours
pour moi y a pas d'age pou jouer je jouerais toute ma vie
malheureusement trop de gens disent moi j'arrêterai j'ai une vie, jouer quand on est vieux c'est nul blabla etc..
depuis quand si on joue aux jeux on à pas de vie ? et pourquoi on pourrait pas jouer toute sa vie ?
je trouvent les gens avec cette mentalité tellement nul
ps: la je ne parle pas de D Cage on peut très bien changer de style de jeu
je parlent de ceux qui critiquent
"JourDeNoel
Posté le 18 février 2010 à 18:49:29 Chaud de mettre des jeux PS2 dans vos CDV"
ça fait quoi,de mettre des jeux ps2 dans nos profils?
Jouer toute sa vie aux jeux vidéos je suis d'accord, mais faut quand même penser à réduire à partir d'un certain âge. Je veux dire, c'est mieux de commencer à réduire vers 25-30 ans, quand on rentre vraiment dans la vie active, là où il vaut s'investir. En tout cas je sais qu'à 25 ans je ne jouerai plus autant que maintenant.
bah oui si tu as une vie active faut réduire mais de toutes façon ça ce réduis tout seul au fil u temps
de toutes façon on peut pas vraiment dire car chacun à sa vie
ça dépend des temps libre, d'être fan, le métier etc etc
moi tout ce que je sais c'est que si un jeux me plait vraiment je le prends et ça toute ma vie
pour le débat: moi je me vois encore à 95 ans en train de rêvasser devant shadow of the colossus
--> 'tain , je viens de comprendre qu'Alan Wake ne sortait que sur Xbox360...ça m'a littérallement cassé
(bah tiens , dans ma vie active de trentenaire je crois bien que je jouerai un peu plus aux jv , puisque j'aurais les tunes pour avoir une xbox pour Gears of War et Alan Wake , en plus de la ps3 que je veux m'acheter bientôt)
MOUAHAHA il est de retour
Comment puis-je faire pour récupérer les post de quadratus 1er du nom
"je mange les enfants" ... ..
Tu t'inscris sur le site des statistiques de JVC.
Mes anciens post, quoi.
(la dernière foi que j'ai parlé de moi à la 3ème personne, il y a eu un quiproquo )
Ok merci weedy
De rien mon chou.
Bizarre, il a pris "quadratus" et "SR2NORMANDY" mais ne veux pas prendre [QUADRATUS] car je cite :
Le pseudonyme [QUADRATUS] n'existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu'il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l'ajouter.
Attends la prochaine mise à jour, ton pseudo est encore trop récent pour qu'il soit dans leur base de données.
J'ai prit le DLC de AC2 le bucher des Vanités et il est beaucoup mieux que le premier