rappel
Mouais bof Modern Warfare (en tout ca le 1) c'est tellement scripté qu'au bout d'un moment on connait par coeur et on y arrive,même en vétéran (l'assaut à Tchernobyl par exemple).
Sinon là je me suis fait Mr.Moskeeto ce week end et ça m'a bien amusé,j'ai fait 4 videos de records :
http://www.youtube.com/watch?v=482e1FNK5A8
Je rappelle que le jeu est tous public
Je te promet qu'une mission que tu est censer faire a 2 en mode vétéran tu n'y arrivera pas point final arrêter de me faire chier avec ca putain !
95H ? :foul
c'est fait pour 2
si
Cite moi en un !
déja fait puis d'autre surement mais soit je connais pas soit je m'en rappel pas
bon avant que tu dise quelque chose je m'en fout je plaisante si tu le dis que c'est un jeux hard ok ! voila c'est tout
j'espère en re voir! tien quel jeu avez vous trouvé vraiment dur ?
pour l'instant la memoire me revient pas donc le dernier pour moi c'était braid (c'est le seul que je me rappel donc si vous en avez plusieurs mettez les tous)
et je précise les jeux en mode difficile sont difficiles ( ) (pas tous ok) mais ça sert à rien de mettre un jeu assez facile en normale
et difficile en difficile ( ), quoique en difficile y en a c'est
Tu la dit toi même Einstein !
Comme COD6 est trop facile tu le met en Vétéran
ok
Dbmw faudrait apprendre à te calmer un jour...
:non
Maintenant la plupart des modes les plus durs des nouveaux jeux équivalent au mode normal des anciens jeux
Exactement, c'est bien dommage d'ailleurs.
Moi ça m'hallucine toujours quand je recommence un jeu de mon enfance, où j'avais le souvenir de l'avoir terminé facilement, et qui finalement se révèle être vraiment difficile.
Même certains mode expert aujourd'hui sont passablement simple.
Moi quand je me faisait MGS d'une traite
On était des PGM avant
MGS 3 en Extreme European,l'un de mes derniers vrais challenges
Faudra que je tente celui du 2.
Je l'avais commencé l'Extreme European dans le 3 mais j'ai vite abandonné. ^^
En parlant de difficulté, je fais le mode survivant sans vita-chambre dans Bioshock. Mais en fait, c'est assez simple.
Après, j'enchainerais sur le 2 que je ne connais pas encore.
Extreme European ?
Tu devrait essayer MGS en Big Boss Hard sans utiliser une trousse de soin , sans alerte et sans tuer de personne
dreams de cryo:
en mode facile,c'est le jeu le plus impossible qu'il m'ait été donné d'essayer
en fait , tu laisses tomber, sinon ça te provoques une crise de nerfs
ss blague
virtua tennis 2 , jsais pas pourquoi, il est banal et facile, mais je voulais tellement le finir à 100% que, aprés un bug du jeu lorsque j'allais y arriver j'ai pété un cable jusqu'a déchirer une partie de la jaquette du jeu , puis je l'ai balançé sur le mur....^^ véritable pulsion hardcoregameuse..
y'a trop d'exemples de difficultés de jeu, et dans certains qu'on penserait qu'ils sont des plus simples (fur fighters..rascal sur psone..et d'autres horreurs..)