droouuuuu,droouuuu
flap flap flap
Euh non je ne pense pas c'est juste que j'ai eu une psn cards de 50e a noel et que je veut en profiter
A ta place, j'attendrais un test, vu ce que ça a donné pour flori
Ben moi j'ai plutôt bien aimer tu sais
Moi je m'y attendais. Deux DLC mis en vente plus tard "pour diminuer le travail des développers"... c'est du foutage de gueule... si au moins ils les vendaient gratuitement.
Dans un sens tous les studios le font. Mais bon les DLC c'est plus mauvais que bon.
Un exemple de bon DLC : mode survie gratuit dans left 4 dead 1
Même quand c'est pourri, lorsque c'est gratuit c'est bien.
shivering isle de oblivion ou le big pack de Trials HD sont bien eux ou wipeout hd fury
bref ils y en à des bon mais rare
Broken Steel de Fallout 3
Je sais pas, mais depuis que j'ai ma 360 (désolé, mais c'est ma première console next-gen hardcorde gamer) de mai 2009, j'ai vu aucun DLC acceptable...
(dans les jeux que j'ai joué )
bah sa dépend quels jeux ta joué
Les jeux où ils introduisent carrément les DLC dedans pour pouvoir une quête qui fera avancer l'histoire c'est putainement abusé.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040712-sony-juge-les-methodes-de-microsoft.htm
C'est grâce a ça que JV.com fonctionne
On est encore 3èmes aux JO malgré qu'on ait pas gagné de médaille tout à l'heure, je viens de voir ça.
Ouais j'ai vu l'epic fail de la française qui partait favorite au petit journal Elle fait 3 mètres et elle se vautre le biathlon H se déroule en ce moment même croisons les doigts
Je suis entrain de jouer a Yakuza 3
ceux qui on ME 2 et bioshock 2
fini ? si oui en combien de temps ?
si non combien 'heure pour l'instant ?
et vraiment de bon scénario (juste oui ou non hein pas de spoil )
DAO, AC II, ME 1 (et oui, pas top les DLC ), les packs de cartes d'Halo 3 (bah oui, 3 cartes à un prix pareil c'est fou quoi!... heureusement que j'ai ODST: les cartes sont comprises gratuitement dedans pour les fans). C'est tout je crois. Par contre, les DLC style Fallout 3 ou quoi, que j'ai pas essayé, eux ils ont l'air de valoir la peine! (et comparé à ceux cités ci-dessus... c'est des DLC incroyables!)
J'en suis genre à 25-30h sur ME2. J'en suis sûrement à 75% je crois. C'est vraiment énorme. Je préfère ME2 à ME1 pour l'instant!
Pour Bioshock 2, je commence juste le 1 (j'en suis à 2h30 et c'est très sympa pour l'instant).