Rhooo le boulet toujour noté ca quelque part.
Fichier txt ou simple bout de papié ^^
Moi c sur un "Fait Chier txt"
Moi, tout est dans la tête.
Pour ma machine et les comptes importants, c'est un condensé des 3 mots de passe différents de mes sessions Collège et Lycée, avec des caractères du genre "!" en plus. Inviolable
Par contre, pour cette adresse mail, je l'avais crée à la va-vite, donc j'ai mis un mot de passe pourri que Firefox retenait pour moi...
Haha YES, j'ai retrouvé l'adresse mail et le mdp de celle-ci.
Dans quelques secondes, je reviens
Heeuuuu lol fausse alerte, c'était un ancien pseudo que j'ai foutu à la poubelle.
ah mince pour ma part j'utilise toujours le même pseudo pour qu'on puisse me reconnaitre partout où je passe
Bon bah y'a rien à faire, aucune de mes adresses mail n'est accepté par la récupération de mdp de jv.com, seul le pseudo l'est, et sans adresse mail, pas de mdp...
tu as eu un bann définitif de ton pseudo yuser
Ah c'est bon, le mot de passe, c'était justement le condensé ultime (voir messages précédents).
De retour parmi vous
Et non tenseur, bam dans ton heu bref, je blaguais hein.
Désolé Pollux, mais je laisse "à mort starcraft"
Le retour explosif de notre cher yuser
Je vois pas pourquoi je récolterai un ban définitif, je ne fais que répandre la paix dans le monde
Un ban sur Stunter m'étonnerait beaucoup moins (non ce n'est pas de l'acharnement)
me rappellerai toujours du ban temporaire pour avoir défendu revolucion...C'était un sacré membre celui-là je suis sur qu'il aurait fait carnage envers les topics consoles dommage j'aurais voulu voir ça
Je trouve stunter beaucoup plus calme depuis son ban.
Surement du au faites qu'il passe moins souvent.
mais revolucion en as décider autrement, il as quitté le forum crysis-crysis 2
Tiens, j'ai appris l'existence de Metro 2034 en allant visiter le profil de Revolucion. Si l'optimisation est la même que pour 2033, je sens que ça va être une horreur sur PC
Quant à Stunter, il doit "sortir avec sa meuf chaque soir O_O tas de puceaux XD"
Ah bon, pourquoi(enfin oui je m'en doutais vu que je ne le vois plus depuis un bout de temps).
Pourquoi quoi ?
pourquoi Revo à quitté le fofo crysis-crysis 2 ?
Ah bah perso je sais pas.