je suis pas d'accord avec toi olvini
Un pc donné dure bien moins longtemps qu'une console.
Mais les jeux coûtent moins cher, sauf si bien sûr on achète toutes les éditions collector.
J'ai vu un jeu PS3 a 80 euros, c'est du grand n'importe quoi...
perso ce je regrette sur console c'est les quelques exclus comme pour uncharted II,haivy rain sur PS3 ou alan wake sur xbob 360,des titres inexistants sur pc sinon rien......
coté puissance, meme si une console semble plus puissante que tout les pc de la meme époque,ces derniers se rattrape tres vite et se classe largement devant les console sorties 2 ans auparavant.....l'evolution informatique est beaucoup plus rapide que celle de la console.....
une console comme la playstation de sony est faite pour durer en moyenne 6/7 ans voire plus,tout dépends de l'evolution
Un pc donné dure bien moins longtemps qu'une console.
Un PC à 1200€ + l'écran (de PC) + les enceintes et le clavier et la souris sont moins chers que d'acheter un écran full HD LED qui déjà équivaut presque à tout le PC et puis la console et enfin les jeux super chers.
Sur PC, les jeux sont moins chers, tu peux même les avoirs gratuitement mais restons dans le bon contexte^^
Et puis les consoles, c'est bien pour durer longtemps, oui mais le PC évolue lui...
Mais bon, dans 1 an ou 2 les LED actuels seront moins chers, c'est déjà ça ! :p
un télé full HD tu peux en avoir un pour 350 euros , la preuve j'en est une à ce prix
Donc tu as faux
Faut regarder la qualité aussi après.
voilà les deux nouvelles videos de crysis II sur youtube(haute qualité):
http://www.youtube.com/watch?v=nICu1MYW0Fo
http://www.youtube.com/watch?v=zdxButJ9LzE
depuis quand un quads cores et une gtx275 fait mieux dans tous les cas que une console ce sont les gens qui dévellopent qui font un jeux et beaucoup moins le degré technologique de la machine
50cores et 4cartes graphiques est une méthaphore pour symboliser le délire financier et technologique du pc
Le pc une qualité exeptionnelle,dire ca c'est éssayer de se justifier envers son investissement,ca fait rire quand meme,un jeux multi support pc sera légèrement plus abouti que sur une console oui,pour 3 voir 4 fois plus de ressources,alors tes bétises garde les pour ceux qui y croient veux tu(je te mets des vidéos comparatives si tu veux c'est quasi pareille)
Concernant les 30FPS console,compare les à du 30FPS pc,tu verras toute la différence,le framerate n'en en rien comparable
J'adore les gens qui pensent que les consoleux sont des empotées avec leurs manette et sans sous,tu te dis pas qu'ils sont un peu plus malin que toi
Que ce soit pc ou console n'importe qu'elle type de jeux est adapter sur les 2supports,c'est quoi cette connerie de tous formater,n'importe quoi
J'attend toujours des jeux et pas des sorties de 2011,et qui puis est hypothètique ou qui sortiront 6mois après les versions consoles pour du 25FPS à 1200euros,ou alors tu dis au gens dépenser 1200euros vous jouerez à rage en septembre2011,je pouffe de rire
Je respecte les joueurs pc,console,et meme ceux des DS etc,mais tu nous sort des trucs bidons mon gars
sans parler des microprocesseurs Intel Xeon comme exemple la serie intel xeon x 5*** v8 avec les 8cores/16 threads(8 cores physique et 8 cores virtuels en hyper-threading ) ou 16 cores/32 threads,il se pourrait bien qu'un pc 50 cores puisse exister.....
déja quand on voit les PC de la NASA qui se valent en terme de puissance aux PC de bureau genre:
cpu:octo core 24 ghz
ram:1024 go ddr4 6000mhz
carte video:CF hd9***
c'est déjà ça....
PS:la config que j'ai donné est vraiment risible... c'est juste pour imaginer la puissance des machines de la NASA...
anis et son amour des ENORMES config et surtout des configs ultra cher
ben si on en a les moyens,pourquoi pas s'offrir une bonne configue qui tiendrait bien les 5/6 ans à venir tenseur??
et pas uniquement en matiere de JV....
ben dans les grosses configs il y a pas seulement des points positifs, il y aussi bcp de points negatif ...
ah bon???comme quoi?
bien sur dans les tout les domaines,qui dit avantage dit désavantage....
tu parles sans doute de la grosse consommation électique tenseur??
grosses configs ...> coute cher, consomme bcp, chauffe bcp donc recours soit à un bon refroiddissement soit à du watercooling, risque plus grand quand un composant se casse, plus de stress vis à vis de sa config, .... et j'en passe
grosse chauffe pas forcement.....
savais tu que bon nombre de tests ont montré que le i7 980x chauffait moins que la pluparts des core 2 quad dans des jeux/application,pour la bonne raison de l'exploitation du cpu....pour l'instant
je suis d'acc sur l'énorme consommation,le prix couteux.....
impossible anis. Un I7 980X chauffe bien plus qu'un core 2 quad.
Par exemple si tu regardes le core 2 quad Q9550. Sa temperature à donf c'est 46 degrés environ. Pour un I7 980X ça atteint les 56 degrés avec le meilleur ventirad
Donc non, le I7 9 consomme et chauffe bien plus que n'importe quel core 2 quad , même du core 2 quad QX9770 !
Et ça tout les tests montrent la même chose !