et même en jeux, un i7 chauffe tjrs plus qu'un core 2 quad
Go azote liquide
anis j'aimerais ne pas commencer à parler de ce sujet, merci
Restons sur nos idées respectif, merci
ouais c'est tres juste ce que tu dis là,ça parrait assez logique....
moi aussi c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je tombe sur un test qui démontre le contraire (un i7 980x chauffe moins à cause d'un vcore moindre),je le cherche en ce moment des que je le trouve je poste le lien...
Franchement je me dis une chose : Pourquoi cracher sur la technologie alors qu'elle est déjà créée...
le i7 980X est le meilleur proco grand public, si anis veut se prendre ce qu'il y a de mieux pourquoi se priver
Tout à fait d'accord......vu que j'ai le même proco
Enfin de toute facon ma config OSEF, ce que je veux dire c'est que je suis d'accord avec lerevo sur le fait que si on à envie de ce prendre le meilleur proco actuel public, on à le droit.
Je veux dire on ne fait de mal à personne en faisant ca.
Bon certe, à l'heure actuel dans les jeux ca ne sert pas à grand chose une telle puissance mais y'a pas que les jeux
Après question argent ca dépend de chacun, ce qui veulent dépenser de l'argent la dedans, ils le font si ils le veulent, moi je m'en fous, je sais de quelle budget je dispose.
Je veux bien conseiller certaine personne, après si il ne veulent pas suivre mes conseils sa ne me dérange pas.
Après côté durée de vie, je pense pas m'acheter ce genre de config tous les ans non plus. Je suis pas millionaire et je ne pense pas que Anis le soit aussi.
je suis d'accord avec vous ... apres tout chacun achete ce qu'il veux
oui
seulement autant dépenser dans quelque chose qui soit exploiter
le tous étant de mixer l'achat configue valable sur moment et à moyen terme
parce que 1000euros dans un proco pour jouer
justement c'est pas forcément que pour jouer haribo
Après je respecte ton avis.
j'avais eu l'occasion d'en discuter avec anis du I7 980X,car il comptait se le prendre
info sur le site mafia2.fr un lien est donner pour améliorer les perfs sur démo mafia2
d'ailleurs à ce propose il faut télécharger le tout dernier physic x
fouiller c'est simple sur première page de ce site
http://www.mafia2.fr/
j'ai pas éssayer je donne ca à tout hasard
Merci mais j'ai pas téléchargé la démo de mafia 2, je préfère attendre la sortie du jeux qui m'a tout l'air très bien.
Ce soir j'ai eu un gros bug de steam. Il m'as remis mon mot de passe precedent. Quand je me suis connecté, j'ai pas vu de modification ouf ...
Vous aussi vous avez eu un bug de steam ?
J'en sais rien, j'y vais presque plus, sauf pour jouer à CSS avec des hommes de cro-magnon et télécharger les démos, d'ailleurs je suis nul à css
Ouai CSS c'est le seul que j'ai également avec la démo de mafia 2
ET concernant le tweak il améliore GRANDEMENT le framerate dans mafia 2...Avant je pouvais pas tenir PhysX en moyen dans l'entrepôt, maintenant ça coule comme du vinaigre simplement en virant les effets physx sur les vêtements des pnj sans virer ceux de vito
Imaginez les bourses de vito en Physx
Salut tout le monde, je le redis ici, c'est bien moi Yuser, ayant installé Seven 64Bits, j'ai pommé mon mot de passe donc j'ai crée un nouveau compte voilà...je pleure maintenant mes quelques 2700 messages
Demain matin, je file télécharger 3dsMax x64 et tous les plugins en x64 également.
Et y'a déjà un tweak pour Mafia II ?
c'est ce qu'on dis yuser ... ça serais pas plutot un bann que tu as recu ?
oui il y a un tweak ^^
Non pas de bann, je fais tout pour, je reste que sur les forums Crysis et Crysis 2, pis y'a moins de mal à se rappeler les pseudos de chacun. J'ai tenté tous les mot de passe habituels, mais rien.
Je te colle mon autre message:
J'avais déjà Seven, mais en x32.
Et ça me faisait chier car des fois avec Cinema4D et 3dsMax, avec la Sandbox aussi mais très peu, la mémoire était insuffisante.
Alors, j'avais déjà essayé d'installer la x64, mais mon dongle wifi foirait, j'avais plein de coupures intempestives, là j'ai vu que la nouvelle version du driver supportait W7 x64, je me suis pas posé la question.
Je vais pouvoir profiter de mon 4ème Go de ram
bah c'est pas malin ça
Bah c'est pas un tweak à proprement parler mais plutôt une manipulation pour virer certains effets physX et fluidifier le tout même pendant les combats...
tenseur, j'ai mon GPU qui chauffe plus que d'habitude en idle (47-48° contre 43-44° avec le dual screen). Juste pour te dire que c'est à cause du 140mm que j'ai inversé pour qu'il souffle sur le rad proco. Du coup il envoie aussi la chaleur qu'il dégage ainsi que celle du chipset et fait chauffer la carte plus que d'habitude...
Donc demain je remet le 140mm en espérant que les vis ne soient pas trop dégradées...Je commanderai un nouveau fan pour mon rad voir carrément un nouveau ventirad selon les offres...