sérieux révo?
très, puisque de toute façon quoique je fasse je suis de trop. Qu'elles que soient mes décisions ya toujours un con pour dire non moi je suis pas d'accord tu fais mal ton travail...
Très bien, quand yaura plus de modos vous pourrez faire ce que vous voulez, mais attention : la vengeance est un plat qui se mange froid !
savourez cette maigre victoire mais je suis pas prêt de lâcher le morceau ça va chier des bulles !
allons ne laisse pas seul tenseur face au hordes de penibles qui ne manqueront pas de venir ici
il y aura toujours quelqu'un pour contester tes decisions lerevo
et ça tu ne pourra rien y faire!
c'est comme cela et il faut faire avec!
"savourez cette maigre victoire mais je suis pas prêt de lâcher le morceau ça va chier des bulles ! "
donc tu n'est pas encore pret a demissionner !
c'est mieux !
c'est juste un passage a vide pour toi!
tu va t'en remettre,j'en suis sur!
apres tout ce que tu as fais pour ce forum,tu ne va pas partir comme cela ...
je comprends que moderer un forum doit etre difficile surtout lorsqu'il faut prendre des decisions mais prends le temps de la reflexion ...
et reviens nous avec un moral regonflé!
ne te laisse pas abattre par des gars qui n'ont aucuns sens moral
soit plus fort qu'eux
t'a le droit d'en avoir mare et de lâcher le job de modo mais ça ne t'empêche pas de rester sur le fofo.
+ vivement l'annonce de crysis 3 qu'on ai un nouveau terrain de jeu (gueuler sur tout les ptits nouveaux qui créent 10 fois le même topic )
Moi je ne compte pas quitter le navire. Je ne crains aucun flood.
Lerevo tu est vraiment sérieux ?
+ si ça peut te rassurer revo, objectivement t'a tout à fait l'étoffe d'un modo. sévère lorsqu'il le faut mais gamer avant tout. comme dit yan il y aura toujours quelqu'un pour contester ce que tu dis, mais quand ces personnes ont un degré de maturité proche de la négation ça ne sert pas à grand chose d'en tenir compte...
je suis sur que tut t'es reconnu blaze
"Je ne crains aucun flood. "
j'aime cette combativité tensouille
+++ fail "tu t'es ..."
Par contre dommage que j'ai regardé le film sur M6, j'etais pas là, sinon j'aurais pu aider lerevo, et ça aurais été mieux.
je ne crains aucun flood, ça se voit que c'est pas toi qui reçoit des dizaines et des dizaines de mails en SPAM sur ta boite perso
Le flood sur le forum je m'en fous, mais le flood par mail je supporte pas, c'est une atteinte à la vie privée et c'est passible de lourdes sanctions. Et je ferai tout pour retrouver l'auteur, il ne partira pas comme ça sans avoir reçu ce qu'il mérite...
Donc tu crains pas le flood, attends d'être à ma place tu verras si tu es insensible...
je ne reviendrai pas sur ma décision, j'ai assez donné pour ce forum et en retour malgré les encouragements je n'ai reçu que de la merde par un petit con qui s'amuse derrière son clavier...
Qu'il a même pas les couilles de venir me parler par MP
j'en suis à 125 mails là et multiplier ça par minutes et ce depuis 20h !!
revo fille son adresse par MP.
je m'occupe de le ban IP ça va trop loin. (fuck adopi j’espère qu'ils m'ont lâchés depuis le temps )
tu peux surpprimer tous ces mails avec un seul clic ou un /un?
De toute façon il se fatiguera avant toi!
Pas vraiment yan. C'est de l'envoi automatique de mail, donc ça demande aucune force à l'auteur des spams.
Faut quant même un minimum de connaissance pour le faire.
oui ca c'est certain!il faut un minimum de connaissances pour faire ca!
bien loin de ce que je connais!
en tout cas c'est vraiment petit pour l'auteur!
et si c'est dans notre entourage proche(le forum) ben c'est de la bassesse pure!
enfin j'espere que tu tiendra bon malgré cela et ne quittera pas le forum lerevo
C'est clair que c'est vraiment une attitude méprisable et surtout non civilisé.
Quand on est civilisé, on parles et on n'utilises pas des méthodes qui vas à l'encontre de l'intégrité ou du coté privé de la personne.
je n'arriverais surement à rien ce soir, mais je vous assure qu'il va manger sévère.
suffit que je recontacte certaines connaissances et on le chopera.
Si je pouvais contacter mon prof de sécurité des réseaux je suis sur qu'il saurait quoi faire...
bon désolé revo je dois y allé...
je reprend mes recherches demain et surtout tien bon on va l'avoir cette enflure
Pas certain gamer. Ca dépend du niveau de l'auteur. S'il est tres doué, ça seras difficile.
Il a surement mis des sécurités, et à surement utilisé plusieurs ip différent ...