on peut pas utilsier plusieurs ip différente, on passe simplement par un vpn, on utilise bien des méthodes pour camoufler sa vraie ip et donc éviter de remonter jusqu'à la source...
http://www.youtube.com/watch?v=a1rE13IKF_4
Quelle belle chanson et voix
perso avec orange et ma boite mail je peux zapper 100 mails en un clic de souris!
tres pratique!
Oui mais si ça arrive sans cesse, ta méthode est inutile.
Pour enrayer le pb, faut remonter le mail de l'auteur, et trouver sa vraie ip ( et non les faux ip/proxy )
Oh non c'est la merde si lerevo part, le fofo va crever tout comme celui du premier Crysis.
Quoi de neuf toutou ?
Tu joues à quels jeux en ce moment ?
Regarder plutot la cause de tous cela : blaze
Oui blaze est clairement le fautif N1.
Blaze as du mal à se contrôler ou il est doué à engendrer des conflits, et il créer que des soucis, partout où il viens.
Il a une réputation tres mauvaise, et pleins de monde veullent un kick/bann automatique. Certaines personnes profitent de sa réputation pour avoir des conflits.
Dans la realité c'est pas possible à faire, car il faut toujours une raison valable et que jv.com ne banni pas par IP.
En clair, l'auteur devrais plutôt se plaindre chez les administrateurs.
On ne peux rien faire contre blaze. On le kick/banni si necessaire, mais ensuite il reviens sans cesse sur le forum. Impossible à enrayer.
J'espere que tout le monde a bien compris où réside le probleme
Sur les forums comme le 15-18 les modos kick a vue la personne car sont but est de nuire a l'ambiance
Tyger, je vais demander l'avis des administrateurs.
S'ils sont d'accord, je vais kicker blaze a vue , même si l'idée me parais pas super.
Mais sur ce que je vois, blaze est vraiment un tres ( trop ? ) gros soucis.
Oui un tres gros soucis
lerevolteur83 qui veut partir non mais quelle honte ! blaze la doit etre aux anges quoi ! non mais reléve la tete quoi
Des que blaze viens c'est pour foutre la merde autant le kick des qu'il est la
tu as raison tyger. Blaze ne tiens jamais plusieurs jours. Autant le kicker tout de suite, oui !!
Mais faut l'aval des administrateurs
Et ba demande l'autorisation
D'ailleurs il est passer ou ce blaze ?
moi depuis 2 semaines je suis super calme je ne fais rien... je cherche la merde avec personne... mais c'est encore pire
je crois que je vais me mettre en troll mode a nouveau parce que la..
Et puis au fond, on a laissé suffisamment sa chance à blaze.
Ben blaze, si tu arrêtais d'engendrer des conflits, je pense que le pb s'arrêterais.
Fais nous plaisir blaze, retiens toi pour une fois.
Euh ouai enfin te moquer de la soeur de blaze comme tu le fais c'est pas chercher la merde peut-être ? Qui plus est sur le blabla config donc hors sujet !!