sisco? cisco vous voulez dire? c'est une marque de modem hein
je suis en pleine recherche sur son cas. s'il est aussi bien couvert je veut savoir ce qu'il a fait d'autre.
cela me permettra de mieux l’appréhender.
+ j'abandonne s'il ne recommence plus. dans le cas contraire j'ai un algorithme sous mes yeux qui ne demande qu'à être travaillé pour plus de performances...
Gamer, c'est toi qui as fait l'algorithme ?
les stroumphs
pas tout seul. mais ouai.
(merci à mon prof de math de l'année dernière qui m'a fait découvrir ce milieu de tarré )
Ca dois pas être un algorithme avancé
tu crois que je pourrais faire quelque chose avec une drouille?
3ième trimestre de l'année dernière j'avais 12 en math. tout cela grâce à un 20 sur une interro d'algo...
celui que j'ai créé avec certains amis est juste
sadique mais
J'ai loupé un épisode, qui c'est qui te flood lerevo ?
Ah ouais d'accord, le gars fait du chantage, normal...
Tain y'a des cons quand même...
Change de boîte, la divulgue plus, et basta...
Plus facile à dire qu'à faire, je sais...
a vous entendre on dirais que vous avez jamais vue le mal dans le monde
un mec qui spam une boite mail d'un autre? hmmm elle est vraiment nouvelle celle la
Tu peux parler toi blaze.
Ton cas seras examiné demain
T'en fais pas blaze, la seule différence avec pollux, c'est que tu sortiras par la grande porte
yuser, ne me dis pas que tu es énervé avec blaze? a ce que je me souvienne, je n'ai jamais eu de soucis avec toi?
bref ah et pollux est innocent? pfff laisse moi rore... le mec qui a dis des insultes que je n'ai pas connu jusqu’à l'age de 17 1/2
Blaze, ne te compare pas à Pollux. Pollux pose pas le 1/1000 de probleme que toi.
Tu compares l'incomparable !
tenseur mon cas??? tu veux dire pour me kicker??? wtf!!! tu l'a fait de nombreuses fois au par avant... et la tu fais comme si c’était un grand jour... je ne vous comprends pas du tout
Non te bannir définitivement
Kick automatique = banissement plus ou moins sur crysis 2
me ban? ben c'est mon 14em pseudo... pour quoi ne pas le faire direct? plus la tu ne peux pas bannir ce pseudo car avec celui la je n'ai rien fais
C'est aux administrateurs de décider.
ah ils kickent sans raison car c'est leur droit/pouvoir