Je vais ecrire un mail mardi aux administrateurs à propos de blaze.
tenseur je n'ai commencer aucun conflit
Si tu t'était pas moquer y aurait rien eu blaze :sarcastique:
ta fait aucun conflit ?
tu sais faire des smileys
tyger ben quoi c'est vrai
Blaze, tu est a l'origine de presque tout les conflits depuis plusieurs mois. Si c'est pas directement, c'est indirectement.
blaze c'est juste un troll il cherche tous le temps la merde
Blaze si tu faisais un topic :
[HS] Excuse de blaze
Où tu t'excuserais, ça serais bien. Le pb serais déjà moins massif.
Si j’étais a la place d'un des 2 modos tu serais plus sur le forum depuis un moment blaze ...
Tyger, tu ferais le kick automatique. Et si l'administration serais pas d'accord, tu ferais quoi alors ?
Si l'administration serais pas derriere, crois moi, je l'aurais déjà fait depuis longtemps avec blaze.
L'administration est toujours d'accord avec les kick a vue quand c'est bien expliquer
omg je vous promets! que je n'ai jamais rie comme ça
lerevolteur83
Posté le 8 avril 2012 à 21:12:56
Donc ce n'est pas pollux, ce doit être tyger ou gamer69
Bref, vous me faites tous chier !!
"vous me faites tous chier wtf
pollux94fr-back
Posté le 8 avril 2012 à 21:19:36
Je revient juste pour se topic.
Je ne suis pour rien dans les flood que subis Lerevolteur.
Je tien simplement a le signalé !
Et pour les gamin qui croire que Gamer19 est moi ou un membre de ma famille, qu'il arrête son délire, il a rien a voir avec moi.
C'est seulement un ancien qui a vécu exactement les même probleme que moi sur les forum JVC.
Seulement Blaze a intéret de prier que je chope pas son IP car si non il a pas fini d'acheter des HDD !
aahahahaahahaha
je ne devrais pas rire car s'est adresser a moi mais en même temps tu crois sérieusement que tu peux me hacker mon adresse ip pollux??? et commander sur le net
tyger toi tu es une largement pire personne
tu as dis toi même que si tu étais président tu aurais éliminer tout les arabes et les musulmans de la terre
revo et pollux ont participer a cette discussion mp prive d'ailleurs...
Et alors ?
Blaze, je remarque que tu ne changes pas, et que tu as redoublé d'effort dans ta faculté à engendrer des conflits
Le kick à vue s'impose en effet ...
ben je montrais seulement que revo m'a fait rire avec sa phrase
et pollux pense qu'il va hacker mon ip
relis moi je ne cherche aucun conflit...
Il fait ce qu'il a envie pollux ...
Blaze, si tu cherches clairement le conflit !
Sinon tu n'aurais pas ecris des propos sois disent de tyger !
C'est bien pour engendrer une reaction.
Parfois je me demande si tu est bien conscient de ton probleme blaze.
ne me demandez rien, je ne réponds plus de rien...Quand j'en fais, on me reproche de le faire mal, alors je fais plus rien comme ça tout le monde est content et vous vous débrouillez tout seul puisque apparemment vous vous passeriez bien de modos...
Il a un problème psychologique je pensent faut même pas se prendre la tete mais plutot en rigoler