CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Darkness

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:47:02

:up:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:15:50

Mike :d) Désolé du petit HS mais c'est une question: après cette fiction, tu vas en faire une autre car j'essaierai de pas la louper :ok:

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:02:13

Oui, j'en referais une. Certainement ma dernière fiction.

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:10:31

Dragon Ball Darkness

Saison 3 : Le pouvoir suprême.

Chapitre 13 : Les derniers instants avant l'ultime combat.

Cela faisait plusieurs heures que Broly faisait face à Odin. Le combat qui les opposait faisait des ravages tels que la planète sur laquelle ils se trouvaient était totalement dénuée de montagnes. Seuls quelques rochers subsistaient. De nombreux hommes se trouvaient au sol. Certains étaient morts durant leurs propre combat tandis que d'autres étaient morts à cause du combat présent.

Par chance la plupart des guerriers ayant perdu la vie faisait partie du camp opposé au bien. Celui que l'on appelait le Temps semblait inépuisable, tout comme son adversaire. Aucun des deux semblait capable de prendre le dessus sur l'autre.

Odin avait déployé la totalité de ses pouvoirs et pourtant il ne parvenait pas à vaincre le super sayan légendaire. Son adversaire semblait éprouver le même problème, ce qui était assez rassurant.

Ils échangeaient sans cesse des vagues déferlantes. Ils faisaient leur possible pour conserver un maximum d'énergie afin de pouvoir tenir le plus longtemps possible. Chacun évitait les attaques de l'autre avec brio. Parfois de justesse.

Odin se demandait si nos héros avaient réussi leur mission. Tout dépendait d'eux. Ce combat, bien que risqué, ne déterminerait pas le futur de l'Univers. Ses pires craintes étaient justifiées depuis un bout de temps : il avait senti l'aura de Fenrir et de son compagnon. Ils faisaient route vers le lieu de combat pour en finir avec lui.

Il le savait depuis longtemps, il savait que sa vie mettait en péril la pérennité de l'Univers. Il avait longtemps espérer que cela n'arriverait jamais, mais à présent il savait que la seule chose qu'il pouvait faire était de retarder la fin. Ce gain de temps devait permettre aux autres guerriers d'arriver à temps. S'il échouait, l'Univers en serait réduit à néant.

Il sentait également l'arrivée d'une nouvelle puissance, mais il était incapable de dire à qui elle appartenait. Elle lui semblait pourtant familière, il était certain de l'avoir aperçue quelque part et ce récemment.

**

« - Je crois qu'il est temps de partir au combat, fit Goku en se levant.

- Oui. Dit Végéta en arborant un sourire. Il était pressé, surtout quand il pensait qu'il allait combattre un ennemi puissant. Il n'avait pas perdu l'envie d'être le plus fort. En dépit des évènements passés, il voulait toujours dépasser Son Goku, bien qu'il n'éprouvait plus autant de haine vis-à-vis de lui.

- Tenshinhan, Yamcha, Krilin. J'ai un service à vous demander. Annonça Goku qui semblait beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumée.

- Demande toujours, fit Yamcha.

- Ne vous mêlez pas de notre combat, occupez-vous de ceux que vous êtes capable de battre et personne d'autre.

- Tu sais très bien que nous ne te laisserons pas te battre seul! Répliqua Krilin.

- Alors sachez que je suis vraiment navré. »

Goku disparut alors tandis que Végéta faisait de même. Katsuo ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

Carot réapparut alors derrière Tenshinhan et lui asséna une manchette dans la nuque. Dans le même temps, le prince des sayans asséna un coup de poing à Yamcha ainsi qu'un coup de pied sauté à Krilin en même temps. Les trois hommes étaient au sol.

« - Pourquoi? Pourquoi avez-vous fais ça? Hurla alors Gohan.

- Tu voudrais les voir mourir? Demanda Goku.

- Non. Bien sur que non.

- Tu es prêt? Tu te sens capable de te battre? Demanda son père.

- Oui. On peut y aller. Je supposes que Circe et Noa ont leurs propres problème à régler.

- Ils sont déjà en route, dit Végéta. Je sens leur énergies au loin. »

Ils se mirent donc en route, prêt pour l'ultime combat. Le combat qui décidera du sort de l'Univers allait arriver, il était simplement impossible de savoir qui en sortirait vainqueur. Deux hommes étaient absents : Piccolo et Miraï Trunks.

La seule chose que l'on pouvait savoir était que tous les combattants existants dans l'Univers se dirigeaient vers un seul et même point : la surface de combat où se trouvait l'arbre d'Yggdrasil.

Evil Goku et Fenrir venait d'être rejoint par un allié de taille : Evil Végéta. Ce dernier portait deux boucles d'oreilles dans sa main droite. Il arborait un sourire malicieux, il avait certainement un plan. Et il était certain qu'il avait déjà choisi son camp.

**

Une grande puissance se concentrait sur la planète Namek. Celle-ci grandissait de plus en plus tandis que d'autres s'éteignaient sans raison apparente. Il semblait qu'un seul homme était à l'origine de tout cela. En effet, à chaque fois que l'énergie des uns disparaissaient, la sienne montait en flèche. Il était clair que le peuple des Nameks disparaissait peu à peu. Dans quelques instants, il ne resterait plus que quelques hommes verts. Oui. Vous l'aurez peut-être compris mais l'homme qui se trouve là-bas n'est autre que Satan Petit-Coeur. C'est lui qui est en train d'absorber l'énergie de ses congénères en utilisant la mystérieuse technique qu'est l'assimilation.

Il était arrivé quelques heures auparavant, demandant aux Nameks de lui offfrir leur poiuvoir afin d'avoir de meilleures chances de vaincre l'ennemi. A sa grande surprise, ils acceptèrent volontairement. Dés lors, il commença à user de cette technique pour obtenir les pouvoirs de ceux qui devaient être les siens.

Miraï Trunks quant à lui était déjà de retour. Bien qu'en apparence il ne nous avait quitté que quelques secondes, on pouvait aisément apercevoir quelques changements. Ses cheveux s'étaient allongés, ils atteignaient à présent le milieu de son dos. Son regard était plus dur qu'à l'ordinaire, il était plus déterminé. Ses muscles semblaient aussi avoir pris du volume.

« - Ils sont partis rejoindre celui qu'on nomme Le Temps, il est temps pour moi de voir si mon entraînement à porté ses fruits. Tant pis si Père voit que je suis plus fort que lui! »

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:17:01

Excellent chapitre :bave: La bataille finale approche et Piccolo ainsi que Miraï Trunks vont plus que certainement grandement nous étonner.
Que dire, mis à part que j'ai extremement hate de voir la conclusion de cette histoire :bave:

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:38:58

Merci pour ton com's :o))

Ouais, le dernier chapitre ârrivera bientôt ^^

Je ne sais pas encore quand je le posterais, mais sachez qu'il est déja prêt. J'attends juste que mes derniers lecteurs aient lu cet avant dernier chapitre et hop :o))

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:37:57

J'ai re-rattrapé mon retard ^^
Je me suis pris la matinée à no-lifer entre ta fic, la mienne, et un peu moins sur celles des autres, et comment dire: Oo.
Tu nous ponds des superbes chapitres, et tu n'es pas sujet aux baisses de niveau qu'ont à subir d'autres ficeurs, quand ils arrivent au terme de leur fic et qu'ils en envisagent une nouvelle, le moment où ils doivent garder les bonnes idées pour plus tard. Toi, tes chapitres sont tous plus intéressant que les autres et le suspens est grandissant.
J'attend de voir les exploit de Trunk après son entraînement.
Et (désolé si je casse un peu de mythe), mais tu ne te serai pas inspiré du Namek de DBM pour Piccolo ? Celui qui a aspiré tous les autres ?
En tout cas, j'attend la suite avec impatience, et j'envoie la mienne plus tard.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:57:21

Et dire que je devais le lire ton last, mickey :noel:

Pauvre de moi ! :hap: ( oui, moi, vu que : moi pas lire chap à toi ( langage très spécial indéchiffrable par les autre :sournois: ) = toi pas lire all my chaps :o)) )

OMG :hap:

MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:00:34

Quoique toujours possible si je l'imprime ( oui j'ai de l'encre ! Alléluia !! :fete: ) mais je pense que c'est le pavay que je vais avoir la flemme de faire :-p cette fois ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:39:32

[[le_maitre]]
Posté le 30 décembre 2009 à 12:37:57 J'ai re-rattrapé mon retard ^^
Je me suis pris la matinée à no-lifer entre ta fic, la mienne, et un peu moins sur celles des autres, et comment dire: Oo.
Tu nous ponds des superbes chapitres, et tu n'es pas sujet aux baisses de niveau qu'ont à subir d'autres ficeurs, quand ils arrivent au terme de leur fic et qu'ils en envisagent une nouvelle, le moment où ils doivent garder les bonnes idées pour plus tard. Toi, tes chapitres sont tous plus intéressant que les autres et le suspens est grandissant.
J'attend de voir les exploit de Trunk après son entraînement.
Et (désolé si je casse un peu de mythe), mais tu ne te serai pas inspiré du Namek de DBM pour Piccolo ? Celui qui a aspiré tous les autres ?
En tout cas, j'attend la suite avec impatience, et j'envoie la mienne plus tard.
Lien permanent

Franchement, non. Je ne me suis pas inspiré de DBM. J'ai vu bien plus tard que j'avais imaginé la même chose, mais c'est un pur hasard.

Il faut savoir aussi que pour moi DBM n'est pas uune source d'inspiration plus étendue que dbz lui-même. Ils ne font, pour l'instant, que faire des combats et nous sortir un Broly enragé. Par contre, je n'emploierais pas le mot "aspirer" pour ce que fait Piccolo, mais plutot "l'assimilation".

MV2 :d) Non, tu vois, comme je te l'ai déja dit, tu me connais mal. Ce n'est pas parce que tu ne liras pas mon dernier chapitre que je ne lirais pas les tiens.

Dés que tu les as finin, envoie-les moi et je te dirais ce que j'en pense.

MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:43:05

Non, c'est toi qui me connais mal. Je ne pense pas que tu es comme ça. C'est moi ^^ Je ne veux pas que tu lises si je ne te lis pas :-p

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:44:21

majinvegeto2
Posté le 30 décembre 2009 à 17:43:05 Non, c'est toi qui me connais mal. Je ne pense pas que tu es comme ça. C'est moi ^^ Je ne veux pas que tu lises si je ne te lis pas
Lien permanent

Même si tu sais que ça ne me dérangera pas le moins du monde de le lire ?

MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:51:09

Ouais :(

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:00:57

Mokay :noel:

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:17:13

Dragon Ball Darkness

Saison 3 : Le pouvoir suprême.

Chapitre 14 : L'Ultime Combat.

Trois hommes venaient de faire leur apparition face à Odin. Au moment même où ce dernier le vit, il eut un mouvement de recul. Le moment était venu, le Ragnarök prenait peu à peu sa réelle dimension.

« Ce qui doit être fait sera fait. » Pensa alors celui que l'on nommait Le Temps.

Même Broly s'était arrêté, il ne savait pas pourquoi il le faisait mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas interférer dans les évènements qui devaient suivre. Il jeta un regard en direction du petit groupe qui venait d'arriver, sa haine s'apaisa alors lorsqu'il comprit que l'homme qu'il avait tenté de tuer n'était pas celui qu'il croyait mais juste une personne qui avait la malchance de lui ressembler.

Le temps n'avait plus aucune signification en ce lieu. Tout semblait s'être arrêté. Tous les regards étaient fixés à la fois vers Odin et les trois personnes qui se délectaient déjà de voir la peur se dessiner lentement sur le visage de sa cible.

Bien qu'il sache qu'il était inutile de tenter d'échapper à son destin, il refusait de se laisser abattre d'une manière lamentable. Il allait combattre. Après tout, rien n'est jamais joué. Il savait qu'il n'avait que très peu de chances de vaincre cet ennemi si puissant.

Odin fondit alors sur son adversaire tel un faucon lorgnant sa proie. En un éclair les deux poings des deux guerriers entrèrent en collision, produisant une terrible onde de choc qui dévasta l'ensemble de la région. Les rares rochers qui avaient survécut aux précédentes explosions d'énergies furent rasés. Paikuhan et Vyle, qui se trouvait juste en dessous, eurent juste le temps de se téléporter tandis que les autres guerriers furent désintégrer les uns après les autres. Il n'y avait plus de camp ennemi, les Einherjars avaient également disparus. La mort était venue les chercher.

Fenrir et son adversaire furent propulsés en arrière sous le choc de leurs deux pouvoirs. Sans attendre, celui qui était destiné à abattre le vieil homme tendit ses deux bras en avant tout en concentrant une partie de son énergie.

Le vieux sage fut cependant le plus rapide. Un éclair blanchâtre parcouru ses yeux tandis que l'ami d'Evil Goku perdait l'équilibre sans raison apparente. En un millième de seconde, ce dernier reçut un coup au niveau de l'abdomen qui l'envoya percer un trou au sol.

Le Temps était satisfait, son adversaire gisait au sol et il semblait légèrement sonné. Si cela était tout ce dont il était capable, il aurait vite fait de remporter la victoire, et ainsi apporter la preuve que le Ragnarök n'est que mensonge. Il arma alors sa main droite d'une boule de feu verdâtre qu'il envoya s'écraser à l'endroit même où se trouvait sa cible.

Une fois cette dernière lancée, il reçut un coup dans le dos. Il s'agissait de Broly. En effet ce dernier ne parvenait pas à contenir son inlassable envie de combattre. Et Odin était tout désigné pour passer sous le fil du rasoir.

Bien que le petit duel entre le vieil homme et Fenrir fut court, il eut tout de même pour effet d'épuiser Odin.

Et pour cause, il ne parvint même pas à esquiver le bras du super sayan légendaire qui vint encercler sa tête tandis que ce dernier se dirigeait vers l'arbre sacré. Son dessein semblait clair, il allait se servir de cet arbre pour y enfoncer son « jouet ».

Soudain, Broly fut éjecté au loin tandis qu'Odin retombait au sol. Paikuhan et Vyle se tenaient devant lui, prêts à honorer leur promesse : défendre Odin.

Ayant pour force celle qu'apportait l'espoir, nos deux héros foncèrent sur le guerrier qui se relevait. Ce dernier accueilli Vyle d'un coup de coude en pleine figure, ce qui eut pour effet de le stopper dans sa course, puis attrapa sa jambe gauche et se servit de lui comme « arme » pour frapper le guerrier vert. Il s'éleva alors dans les airs tout en maintenant le corps de l'Einherjar puis l'envoya valser en direction de Paikuhan.

Le choc fut terrible. Les deux hommes entrèrent en collusion de façon très violente : la tête de Vyle heurta celle de Paikuhan. Tous deux saignaient abondamment de la tête. Vyle vacilla alors. Il était à bout de forces. Son combat contre les forces ennemies et, à présent, contre Broly avaient eu raison de lui.

Paikuhan était seul. Seul contre un homme d'une terrible puissance. Seul contre un homme qui fut battu par Goku et ses amis au bout de plusieurs heures de lutte. Il ne pouvait que résister. Il ne pourrait jamais vaincre un tel adversaire.

Sachant la lutte vaine, il regarda son bourreau s'élancer dans sa direction, il ne riposta pas lorsque ce dernier enfonça son genou dans son thorax. Il recracha alors quelques gerbes de sang tandis que Broly se délectait de ce moment. Il l'attrapa alors par le col de son ensemble blanc et le leva pour qu'il le regarde dans les yeux, pour que la dernière chose qu'il voit avant de mourir soit le visage de cet homme si fou. D'un coup sec, il tordit le coup du pauvre guerrier qui avait donné sa vie pour retarder l'inévitable.

Deux hommes avaient déjà péris de la main de Broly. Combien d'autres devraient périr ainsi?

Fenrir était debout. Il ne semblait pas avoir la moindre égratignure. Il vit Odin allongé quelques mètres plus loin. Il allait pouvoir accomplir son office. Le vieux sage gisait à ses pieds. Il était incapable de bouger, la fatigue l'empêchait de faire le moindre geste.

« - Finalement, tout se passe comme il se doit, n'est-ce pas? Fit ironiquement Fenrir tandis qu'il avançait sa main droite vers la gorge de ce dernier.

- Pas vraiment. Répondit-il en arborant un joli sourire qui découvrit toutes ses dents. On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? »

Une main se posa alors sur l'épaule du guerrier. Ce dernier se retourna alors. Son Goku se trouvait juste en face de lui. Végéta et les autres se tenaient un peu plus haut. Le prince des sayans fixait Broly d'un regard intense. Il était déterminé à en finir avec lui. Ici et maintenant. De toute façon, il n'aurait certainement pas l'occasion de voir une telle opportunité se présenter. Il se rappelait effectivement avec quelle honte il avait du se résigner à laisser Kakarotto abattre ce monstre.

Broly, quant à lui, regardait Kakarotto. La flamme qui animait sa haine s'intensifia alors. Son regard, déjà emprunt de folie, se durcit de colère. Il regarda ce dernier décocher une belle droite dans le visage de Fenrir. Ce dernier tenta de résister en parant mais Goku fut plus rapide. Il avait déjà préparé une vague déferlante dans sa main gauche qu'il lâcha sur Fenrir. Ce dernier fut emporté au loin par la pression émise par cette vague d'énergie.

Broly se dirigea alors sur Goku qui savait dés son entrée que le super sayan légendaire s'en prendrait à lui tôt où tard. Mais C-17 choisit ce moment pour intervenir. Deux rayons d'énergies passèrent juste devant Broly, le manquant de peu. Ce dernier se tourna vers l'auteur de cette attaque. Il se souvint de lui. C'est lui qui l'avait attaqué par derrière sur Terre.

« - Je vais prendre plaisir à te tuer. Ricana-t-il. »

Il arma alors ses deux mains d'un peu d'énergie qu'il envoya détruire l'invention du Docteur Géro. Ce dernier vola en mille morceaux. Le corps mécanique du frère de C-18 n'était plus. La femme de Krilin entra alors dans une terrible colère. Plus que toute autre personne, la mort du cyborg affectait C-18. Elle arma alors une boule de feu violette dans sa main droite tandis qu'elle se dirigeai à toute vitesse sur le géant musclé.

Elle envoya sa vague d'énergie s'écraser sur le visage de Broly qui n'esquiva pas. Il savait qu'il n'avait rien à craindre d'une si petite puissance. Ce dernier vint à sa rencontre et enfonça son poing dans son abdomen. La douleur fut si épouvantable que la jeune femme poussa un terrible cri qui résonna dans les oreilles de nos héros. Le sayan termina alors son office en lui assénant une manchette dans la nuque en prenant bien soin de l'envoyer se rompre le cou au sol.

Le père de Trunks entra alors en lice et se posa devant celui que son père avait banni autrefois.

« - La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffi on dirait. Affirma Broly. Il va falloir que je corrige mon erreur.

- Ne comptes pas sur moi pour te laisser gagner! »

Le prince des sayan se transforma en super sayan de niveau 3. L'énergie qu'il dégageait était immense. Des flammes rougeâtres venaient lécher son corps. Il arma alors sa main droite d'une boule de feu qu'il laissa aussitôt s'échapper pour fondre sur son ennemi. Ce dernier se la prit en pleine figure tandis qu'un millième de seconde plus tard, il recevait un coup de pied surpuissant dans la nuque.

Végéta recula de quelques pas pour voir s'il avait réussi et vit avec étonnement que son adversaire s'en était sorti indemne. Ce dernier eut un léger rictus et vint à la rencontre du rival de Son Goku.

Mais ce dernier n'était plus celui qui était effrayé par la résistance d'autrui, il savait à présent que tout homme avait un point faible.

C'est pour cette raison qu'il se cambra en arrière, activant dans le même temps la totalité de son pouvoir. Bien qu'il se situait à quelques mètres du sol, son aura créa un profond cratère dans le sol déjà abimé en toutes parts.

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:18:41

« - GARIC CANOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla alors le père de Trunks. Son rayon d'énergie violet passa alors entre les deux hommes qui commençaient déjà à accrocher leur bijoux. Ceux-ci ne furent même pas inquiété par la vaine tentative de Végéta. »

Les deux êtres du mal se sourirent alors mutuellement tandis que leurs corps fusaient l'un vers l'autre. Le contact se fit alors, les deux êtres maléfiques venaient d'unir leur pouvoirs en un seul et même être.....pour la vie.....et la mort.

Un éclair blanc argenté aveugla alors l'espace environnant, nos héros avec. Une forme humaine apparut alors dans la nappe de lumière. Puis l'homme s'avança vers nos héros d'un pas assuré. Il portait un ensemble bleu au dessus de son kimono rouge. Ses mains étaient entourées d'une paire de gants blanc et ses pieds étaient également entourés d'une paire de botte de couleur blanche. Il ressemblait beaucoup à Goku et Végéta. C'est grâce à cela que Goku comprit qu'il s'agissait d'une fusion.

« - Je suis Evil Végéto. Et vous vous allez bientôt mourir! Ricana alors le nouveau venu.

- Tu ne nous fais pas peur! Répliqua alors Gohan qui venait de redescendre aux côtés de son père.

- Qui à parlé de peur ? Moi je te parle de TERREUR !!!! Hurla la fusion en appuyant sur le dernier mot. »

Un faisceau de lumière jaune dorée sortit alors de sa paume. Ce dernier prenait, à l'instar de Fenrir, la forme d'une épée. Il la pointa alors sur Goku qui dut se déplacer sur le côté afin de l'esquiver. Cependant, son adversaire était extrêmement plus fort et rapide que lui. Sans même voir ce qui s'était passé, notre héros vit du sang couler de son flanc. Evil Végéto avait tranché son abdomen avec une aisance remarquable.

Il releva alors cette dernière afin de la rabattre de nouveau sur le frère de Radditz pour en finir avec lui. D'un mouvement sec, son bras se rabaissa.

Goku était incapable de se déplacer. Il sentait la fin proche, terriblement proche. C'est dans ces rares moments que l'on espère vainement qu'une personne vienne à notre secours. Le sauveur de la Terre n'échappait pas à cette règle, il ne voulait pas perdre le combat ! Pas maintenant ! Il n'avait pas le droit de mourir !

C'est alors que son souhait fut exaucé. Dans un bruissement d'air à peine perceptible, une lumière verdoyante apparut juste devant lui. Il ne parvint pas à reconnaître celui qui lui avait sauvé la vie mais fut capable de constater qu'il y avait deux énergies. Par conséquent deux personnes se trouvaient en face de lui, risquant leur vie pour préserver la sienne.

La lumière se dissipa alors, laissant ainsi apparaître Circe et Noa. Ces derniers avaient littéralement fait exploser leur ki pour repousser l'attaque de l'être maléfique. Ce fut une réussite. Noa accourra alors vers Goku qui saignait abondamment et lui tendit un haricot magique.

« - Merci. Mais où l'as-tu trouvé ? La Terre à été détruite !

- Tes amis qui sont chez Enma en avaient moins besoin que nous. Alors j'ai pris les deux derniers qu'il restait. Mais nous n'avons pas le temps de discuter, nous avons un plus gros problème. Végéta ! Attrape ! Fit-il en lui lançant le dernier haricot magique.

- Il ne vous sera d'aucune utilité! Ricana alors Evil Goku. Je vais tous vous tuer ici et maintenant! Dit-il tout en joignant ses deux mains tout en y concentrant une grande partie de son énergie. BIGBANG KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Mettez-vous à l'abri! Lança alors Circe tandis qu'elle faisait face à l'incroyable vague déferlante qui fusait vers elle. »

Noa intervint alors et la poussa hors de la trajectoire de la vague déferlante afin de prendre sa place.

« -NONNNNNN! NE FAIS PAS CA: Hurla-telle alors d'une voix enrouée. Noa lui sourit alors.

- Je t'en avais fait la promesse... »

Il employa alors toute sa force pour tenter de repousser la vague déferlante d'Evil Végéto. Un bras de fer se prépara alors mettant en scène d'un côté Noa et de l'autre, Evil Végéto. Les deux puissances mises en oeuvre étaient terrible, aucun des deux hommes ne semblaient capable de prendre le dessus sur l'autre. Cependant, petit à petit, Noa faiblissait alors que son antagoniste gagnait en puissance.

« La fin est proche... » Pensa-t-il.

« - WASURERU SHUUGEKI!!! »

Cette formule retentit à ses oreilles comme le son d'une cloche d'église proche des vôtres. Avant même d'avoir comprit qui était l'auteur de cette dernière, il constata que la vague déferlante se faisait beaucoup moins puissante. L'homme qui en était à l'origine perdait peu à peu en puissance.

Dans un rugissement royal, Noa la renvoya vers les les cieux et vit Katsuo en pleine concentration. Ce dernier avait fermé les yeux et ne percevait donc la présence de son adversaire que par l'énergie. Il avait atteint sa cible. Il en était sur et pourtant, il savait aussi qu'aucune plaie ne s'était ouverte chez Evil Végéto. Ce dernier offrait une résistance incroyable envers ce pouvoir. Une résistance qu'il ne parviendrait jamais à briser.

Katsuo parvenait tout de même à l'immobiliser. Cependant, il était seul contre lui. Gohan ne pouvait rien faire pour lui venir en aide. Quant à Végéta et Goku, ils avaient disparu. Circe et Noa ne pouvaient rien faire non plus. En d'autres termes, Katsuo n'avait pas d'autre choix que de continuer ce rituel.

« - Végéta ! Nous n'avons pas le choix ! Il faut fusionner! Lâcha alors Goku qui venait de rejoindre son compagnon.

- Je sais, mais je doute que ce soit suffisant !

- Il faut essayer !

- Oui, nous n'avons pas vraiment le choix. »

Ils se mirent alors en position et exécutèrent la danse qui allait donner naissance à Gogeta. Une lumière blanche illumina alors l'homme tandis qu'Evil Vegeto parvenait à se défaire de la terrible attaque de Katsuo qui fut surpris et reçut alors un coup de pied dans l'abdomen qui l'envoya rejoindre Alicia qui était allongée au sol.

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:41:14

Eh bien, ça c'est du chapitre ! Pas moins de 5 posts ! :ouch:
Et tu maintiens la qualité jusqu'au bout, je n'ai pas été déçu ne serait-ce que un instant :oui:
Bon, il y a quelques fautes d'orthographe, mais sur une telle longueur, je comprends que ça soit dur de toutes les voir :-)
En tout cas, tout dans ce chapitre est fantastiquement mis en oeuvre, qu'il s'agisse des combats ou des morts des personnages.
Et c'est ainsi que s'achève mon dernier commentaire sur cette fic, j'ai passé énormément de bons moments à la lire :ok:

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:46:55

Merci pour ton com's :)

Oui, des fautes il y en à quelques unes que je n'ai sûrement pas vu à la relecture, l'excuse que je devrais vous avancer serait effectivement que vu la longueur, je les aies ratées, mais il y aussi la flemme qui à joué un peu. J'ai zappé quelques passages.

Je suis franchement content de moi. J'ai réussi à aller jusqu'à la fin de cette fiction qui je l'avoue n'a pas toujours été simple. Je vous remercie tous d'avoir lu cette fiction.

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:50:17

Désolé du double post.
Je vous invite donc à suivre ma nouvelle fiction qui s'intitulera :

Kingdom of the darkness.

MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:59:11

Le voilà donc :p) XD

( t'aurais pu le caser en moins de 5 posts :()

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment