Mais c'est parceque tu l'a appelé le maître du temps donc j'ai pas fait référence à lui puisque logiquement le maître du temps devrait être le maître de Le temps fin bref osef
Tout est lié. Sur ce j'y vais @+++
J'ai lu
Déjà, l'idée de retirer les pouvoirs de tes persos est super, j'ai pensé à plusieurs reprises à l'inclure dans ma fic, mais je n'ai jamais trouvé l'occasion.
Sinon, ça reste mystérieux, on verra par la suite.
En revanche, fais gaffe, ya trop de fautes! Là, c'était flagrant, y en avait trois ou quatre sur les deux premiers paragraphes.
Allez, sweet!
merci pour ton com's
Arf, j'ai rattrapé mon retard !
OUAH, la saison 2 était excellente, et suivait vraiment bien la première. Mais dis moi, tu ne comptais pas t'arrêter ? ^^
En tout cas, premier chapitre plutôt intéressant, avec une épreuve qui donne envie d'en savoir plus et le personnage de Circe plutôt mystérieux.
Je redis ce que j'ai déjà dis, les noms comme "Le Temps" et "la Source", je trouve ça génial, et je voulais le faire, donc, argh !
Et pour ce qui est de la suite, je l'attend avec impatience !
Merci pour ton com's et bon retour parmi nous
Tu faisais quoi pendant tout ce temps maître ?
Mais en quoi cela vous regarde mon garçon?
Je m'excuse d'avoir était si indiscret, je ne le refairait plus jamais je vous le promet
Quel gentil petit garçon
Ah, c'est à moi que tu t'adressais Kanye ?
Auquel cas, pendant tout ce temps, j'essayais de survivre face à l'adversité.
Fus-ce une réponse satisfaisante ?
Maitre, tu lis plus ma fic?
L'adversité n'est pas toujours aussi forte que l'on le croit
Goku As-tu lu mes chap?
Tes ou Ton?
Mon. Et mes. Parce que si tu lis pas, je ne vois pas pourquoi tu viens sur ma fic.
Non, pas lu
Mais j'avais apperçu le_maitre, ça fait longtemps