Big Bad Végéta : http://media.animevice.com/uploads/0/576/134721-oozaru_vegeta12212_super.jpg
tjrs pas lu
Mickey : Bonne idée ou pas de viré mon thrill à la 3eme p ?
MV Si on considère que le début est une auto description , ca le fait ^^
auto-d ? C'est à dire ?
Bien sûr, je devrais changer plus de truc que de faire de je/il comme au début car les deux s'appelleraient "il" Mais bon, ce qui me lourde, c'est surtout le jeu entre le 1ere ( héros )/ 3eme ( méchant ) personne dans l'histoire ainsi que cette "appropriation" du personnage... Bon, je vais voir ça.
Bah en fait ce serait plus le faitque tu fasses passer les premirs cha comme une descriptio.Voilà XD
Ptèt ke c moi qu'ais le cerveau en compote aujourd'hui mais je pije rien
En clair, fais passer tes premiers chap comme des chaps genre prologue^^
Et après tu pourras faire comme tu veux ...
Omagad, demain, go voir un nurologue
Bonne initiative alors
Salut tout le monde.
Je tiens à vous remercier d'avoir suivi ma fiction jusqu'à présent. En particulier Vep, escl4ever et kanye ainsi qu'Angel-Boy et captain . Et évidemment MajinVegeto2
Autant vous l'avouer, je ne pensais pas que ma fic plairait tant que ça. C'est donc avec plaisir que j'ai lu tous vos com's. J'ai certes perdu beaucoup de lecteurs en routes, mais ce n'est pas la quantité qui importe mais la qualité, pas vrai?
Sur ce je vous postes le prologue de cette troisième saison qui devrait boucler cette fiction. Je ne mets cependant pas de côté l'idée d'en faire une quatrième.
Allez trève de bavardage place au prologue
Dragon Ball Darkness
Saison 3 : Le pouvoir suprême
Prologue :
Nos amis ont vu débuter le Ragnärök, de nombreuses planètes furent détruites en se percutant les unes aux autres. Ce fut un spectacle que peu prendraient plaisir à voir. Pendant ce temps, plusieurs combats s'étaient enchaînés, l'un entraînant la destruction de la Terre tandis que sur une autre planète éloignée, l'Originel se battait contre nos héros, le vainqueur de ce combat fut Miraï Trunks.
Durant ce temps, un autre combat avait eu lieu entre Katsuo et Phyress dans le Monde Des Oubliés, Katsuo en sortit vainqueur mais plus tard il se rendit compte que ce dernier était encore en vie.
Ensuite, Fenir vint se venger de nos amis en personne et tenta de les tuer, mais à ce moment précis Kaïo choisit d'intervenir en se sacrifiant pour revenir sous forme d'âme. Après réflexion, Piccolo et lui-même fusionnèrent, ce qui fit de Petit-Coeur un homme beaucoup plus puissant qu'il ne l'était. Malgré ce sacrifice, Fenrir n'était pas mort et du prendre la fuite. Voyant qu'Evil Goku était aux prises avec Broly, il choisit de se mêler du combat mais tous deux se virent rapidement dépassé par l'incroyable puissance du guerrier légendaire. La planète sur laquelle ils combattirent fut détruite, Broly avait eu le temps de s'enfuir mais pour les deux autres, rien n'était si sur.
Nos héros partirent ainsi affronter l'Originel, alias Phyress, qui avait réussi à rassembler les sept cristaux magiques qui renfermaient un homme dont la puissance semblait sans limite.
Après s'être battu face à Phyress, ce dernier fut vaincu. Mais une nouvelle quête les attends, car bien que victorieux, La Source est un danger pour l'Univers tout entier.
A la suite de ce combat, un homme dénommé Le Temps vint à leur rencontre et leurs demanda de partir à la recherche de l'arme suprême : Gungnir. Celle-ci est la seule à pouvoir empêcher le camp du mal à vaincre le camp du bien.
A présent, nos héros se trouvent dans un endroit bien étrange, tout y est blanc, seule les maisons diffèrent au niveau de la couleur. Encore plus étrange, depuis leurs arrivée ils n'avaient pas vu signe de vie.
Les habitations étaient vides...enfin presque...
Plutôt un résumé non ?
Je tiens à vous remercier d'avoir suivi ma fiction jusqu'à présent. En particulier Vep, escl4ever et kanye ainsi qu'Angel-Boy et captain . Et évidemment MajinVegeto2
Jay une place particulière même après avoir zappé une saison !
Légèrement normal MV, avec toute l'aide que tu m'a apportée. Sans ce que tu m'a dit je doute que je serais encore capable de poursuivre cette saison.
D'abord merci pour la dédicace =) et comme a dit Master Ching Chang Arabdoul Origabon Francis Jean-Paul Vans Jules Charlies Hank Végéto ( ) un peu plus haut, c'est plus un résumé mais aussi non c'est bien
"Autant vous l'avouer, je ne pensais pas que ma fic plairait tant que ça. C'est donc avec plaisir que j'ai lu tous vos com's. J'ai certes perdu beaucoup de lecteurs en routes, mais ce n'est pas la quantité qui importe mais la qualité, pas vrai? "
Tu prenez du plaisire à lire mes "j'ai lu et c'est bien"
Le simple fait que je sache que tu lisais me faisait plaisir .
Hep, t'as eu un com du maître et son disciple :smileyduchintocquisalue:
Ah Ouais^^ En parlant de maitre vous avez pas de nouvelle de Lemaître?
Nan
Regade les stats dans les 70ème
J'pense
J'ai lu ton prologue
J'vais me r'mettre à ta lecture, même si j'ai zaapé une saison
Sangoku-Ss3
Posté le 16 novembre 2009 à 18:43:37 Nan
Regade les stats dans les 70ème
J'pense
J'ai lu ton prologue
J'vais me r'mettre à ta lecture, même si j'ai zaapé une saison
Lien permanent
Mouais...
Mais sur ma fic, pense à me rappeler
C'est çà. Et puis quoi encore? Soit tu lis, soit tu lis pas. Mais si tu lis pour que jete lises alors pas la peine de lire.