C'est byzarre mais je suis d'accord avec veyppe, il y a trop de fiction sur le forum. Entre ceux qui écrivent pour continuer et les autres qui l'arrêtent net, ça fait un certain nombre de fics actives, déja la mienne, je voulais pas la poster pour cette raison aussi( et par manque de confiance) continue celle que tu es en train de faire, aprés tu pourras mettre une autre si tu veux
et dire que je vais en rajouter
mais bon après ... quand j'étais sur T1, ça gênait pas énormément le fofo alors qu'il en était rempli ! Mais g un peu qu'avec la sortie du jeu les fics coulent toutes !
Majin, ya trop de fics, poste pas la tienne. En plus tu voudrai la voir couler ? Alors ne le mets pas
Je penses pas que les fics vont couler si le jeu sort. Peut-etre que au début elles seront en deuxieme voire troisième page apré on aura qu'a les remonter
Bon, le jeu n'est pas sorti J'ai encore 2 mois pour poster mes 3 putains de saisons
Au fait, ma fic est postée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-90779-1-0-1-0-fic-r-ultime-fusion.htm
Roh c bon
captain >
Pff Je reviendrai
Go lire ma fic!!!Merci bien! Sans lecteurs je poste pas l'autre chapitre
J'ai djà du mal à en lire une
Sinon, my 13ième chap is finished (sur la folle voie de mv2 )
mike je crois avoir déja lu tout mais je ne marche pas au chantage
- 1 pr toi !
Je ne fais point de chantage, c'est juste que j'aimerais bien être sur une nouvelle page pour postez mon chapitre. Je veux qu'il y ai un chapitre par page tu comprend?
Je comprends mais si je remanie ta phrase sa donne :
Si j'ai pas plus de lecteur, je poste rien
Et heu comment dire... non tu ne l'as pas lu ce chapitre 6. La preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-71929-6-0-1-0-dragon-ball-darkness.htm
Une question que je me suis toujours posé: Combien de temps dure les combats dans dbz ? 10 minutes ? 1 heure ? Une journée ?
1 mois en fait j'en sais rien.
Si tu prends le combat entre mr satan et cell comme référence, je dirais quatorze secondes environ
Ensuite, entre Goku et freezer par exemple, ça a du prendre plus d'une heure
Freezer vs Goku quasi toute la journée
Contre Boo par contre c'est difficile a dire je trouve
Vgéta vs Boo gros = moins d'une H
Goku ssj3 vs Boo gros = 1/4H
Super Boo vs Gotrunks = 30 min
Super Boo vs Gohan = 10 s
Super Boo avec Gotrunks et Piccolo absorbé = 10-20 m
Végéto vs Super Boo le même = 1/4H
Goku, Végéta, Gros Boo, Satan ( ) vs Kid Boo = - d'1 H
Pour ça je compte le manga bien sûr