ABAT LES BAN !!!
Je me suis réservé une équipe de journaliste pour vous filmer pendant l'acte, que je sache que je ne me fais pas rouler dans la farine. Les droits de douanes, j'ai aucunement besoin de te les payer, vu que ton enfant ne dépassera pas le stricte espace entre le ventre de l'un de vous deux et mes mains, donc, pas de frontières, ni de frais de transport. Les droit d'uriner dans un ascenceur seront payé par l'alcool qui en résultera, et les droits d'auteurs sont pour moi. En bref, tu es fait, Vep, et ce que tu es fait, tu va le faire, donc, fait cet enfant !
Je me réserve d'ailleurs vos dettes prochaines, par accord avec mes sujets qui feront le transfert entre vos poches et mes coffres. Alors, bai... euh... soyez performants !!!
MON DIEU !!!
-Oui ?
-Une salle de bain sauvage nous attaque !!!
-J'ai vu.
-Et vous voulez rien faire contre ça ?
-Non, j'ai pris une RTT ce matin.
-Que devons-nous faire ? Nous allons mourir !!!
-Demandez à Jesus, c'est mon moi sur cette Terre.
-Mais, de quoi je me mêle Papa ? Laisse moi crever sur cette croix.
-Tu ne parle pas sur ce ton à ton paternel, fils !
-Je parle sur ce paternel à mon ton si je veux !
-Y'a pas de thon dans les salle de bains...
-Quoi, encore là ce maître ?
-Oui, c'est moi, je voudrait que vous nous sauviez la vie.
-Et puis quoi encore ?
-Qui peut nous aider contre la salle de bain sauvage ?
-Psst, c'est Jesus... je connais un mec qui s'appelle Luya, va le chercher.
-Ou puis-je le trouver ?
-Dans un stade de rugby !
-C'est noté...
-Hein, mais, Luya est un joueur de baseball dans un stade de rugby ?
-Euh, il est un peu con Luya...
-Vous êtes qui vous ?
-Mr Personne.
-Quoi ? Personne ne me parle ?
-Mouhaahaha
-Comment faire pour appeler Luya maintenant, il ne me reconnaitra pas parmi les spéctateurs... Ah, j'ai une idée !
-Alléluya !!!!
Fin !!!
(applause)
Et le maitre sombra à son tour dans l'héroine
Il te reste un seringue pour moi?
> maintenant tu peux te diriger tranquilement dans le grand bâtiment blanc avec ces personnes tout en blanc qui vont s'occuper de toi
Veux pas de ces gens blancs ! Je veux du vert qui frise vers le magenta !!!
D'ailleurs, mon cheval a perdu à la marelle sur dos de fraise pour chanter aux zouaves la tuile d'un hérisson amorphe
maitre fais attention tu vas perdre un lecteur
alors queand je dis go voir les gens en blanc c go voir les gens en blanc
Bon, vous avez de la chance, j'ai pas fait une blague de merde sur les gens en blanc.
En tout cas, j'avoue, je suis une frise de trigonométrie symétrique à l'empathie du gras de poule en sceau de loup au Carnaval
(m'en voulez pas, je suis né comme ça)
Tu me deçois le maitre, moi qui pensais que tu avais une réminescence par rapport au beret fluorescent issu des abats de coq empereur
Ça c'est l'incapacité du sirop à germer dans l'anaconda du fermier grec variant haricot et grumeaux par translation du vecteur quolibet sans précédent pour une meilleur extinction
Mais vous êtes déréglés du cerveau de la tête qui part en avion dans le métro avec une cravatte accrochée au pied d'un autre et une météorite qui embrasse un pet depuis que Clovis a gagné au billard contre Mme Doughtfire ! Heureusement que je rattrape
C'est le comble de l'intestin à l'hélium là ! Où va l'Asie pour des raisons protocolaires en frisant l'incrédulité du parfait petit macaque ! J'ai drainé ce jour pour libérer une stratosphère timbrée de marbre en granit qui vagabondait parmi les truite du volcan kilogramme. Pas de quoi en arracher une crotte de cheveu !
Si ton pédoncule attrophié du babouin le dit.
Pas de doûte sur l'iguane de tes fariboles huilées au lama particulier d'indigestion par l'orteil
Encore un crayon pulvérisé de la malette de beurre seulement boulli du bulbe
pas de cartables entre nous, cette affaire risque fort de sentir le poulpe à plein pied si ton hachis parmentier vois ce que je veux dire...
laisse mon papi parfumé où il est pas, tu m'a piqué ?
Comment se portent mes petits ficeurs ?
Euh, je dirais quoi voui. And you ? Ô toi qui porte le nom de notre métier !
D'ailleurs, je dirais, pour revenir au sujet, que je voulais savoir si poster une de mes anciennes fictions aurait un effet bénéfique (j'hésite entre "Le dieu de l'enfer" et l'empire de l'arbre sacré")
Je vous laisse le choix, mais je vous tuerez tous... euh... oui, sans aucune raison !
Non le maître, on croule déjà sous les fics, donc finit déjà celle là pour en poster une autre