majinvegeto2
Posté le 10 juillet 2009 à 16:03:21 j'suis pas convaincu
Lien permanent
sérieux?! enfin faut dire on ne sera pas vite convaicnu avec captain, deux ans poour quatre chapitre
Vous vous trompez ! Je suis une machine à chapitres, une machine à fics. Des centaines de rouages tous tournant à plein régime dans l'unique but de poster !
Et puis, classe le pseudo
ouais il est class c'est vrai
Bon c'est pas le tout mais j'ai encore posté un chapitre et tu n'as pas lu kuro ni toi vep d'alleurs
Vep tu déconnes là
d) jsuis dbonne humeur jvé lire toutes les fics que j'ai pas lu ( quasi-toutes )
Andy va ce mettre au chapitre 1 Très BIENTÔT !!
moi je suis rendu à mon chap. 3 pour mon remake donc peut-être la smaine proch.
micky g lu tes chaps
la flemm de lire ceux de captain mais vu l'début sa va mplair encor une story parallèle mais j'aime le style métaphorique et la dexcription ! 2trucs que j'adore et que j'aime faire dans mes fictions. donc +1 pour toi captain. ptèt un new ficeur dici ce soir ! moi ji vais fo kjécriv mon chap 3 et 4 après je comm à poster et en un mois vous avez 40 chap. ( 43 exactement )
T'as l'air de vl'à bosser pour ta fic, c'est djà un bon point
Mon chap' 3 est fini
majinvegeto2
Posté le 11 juillet 2009 à 14:22:28 la flemm de lire ceux de captain mais vu l'début sa va mplair encor une story parallèle mais j'aime le style métaphorique et la dexcription ! 2trucs que j'adore et que j'aime faire dans mes fictions. donc +1 pour toi captain. ptèt un new ficeur dici ce soir ! moi ji vais fo kjécriv mon chap 3 et 4 après je comm à poster et en un mois vous avez 40 chap. ( 43 exactement )
--> J'ai hate de lire
Veyppe
Posté le 11 juillet 2009 à 15:22:00 Mon chap' 3 est fini
Lien permanent
Ohouais fini mais pas posté,grrrrrrrrrr
Le forum est troué par les fics
The_captain
Posté le 12 juillet 2009 à 17:39:19 Le forum est troué par les fics
Lien permanent
C'est pas vrai, pas bien de mentir
Le forum est enseveli sous les fics ( c mieux )
:lo: enseveli mais quand j'aurais comm à poster la mienne je fini le chap. 3 remake là kan g fini le 5 ou 6 je comm à poster Mais après il est possible que je poste 2 fic HS : un thriller et un fantastique
Puis-je proposer ma fic ici ?
En effet, elle manque cruellement de lecteurs, et j'en vois une multitude ici.
Il s'agit de la fic "le retour du passé" par moi.
Petit résumé: Un mystérieux personnage apprend à nos amis que l'Univers risque d'être détruit pour une cause naturelle, et que le seul moyen pour éviter la catastrophe serait d'arrêter les guerres dans des galaxies depuis longtemps oubliées. Nos héros parviendront-ils à sauver le monde une nouvelle fois, ou la situation les dépasse ?
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-33369-1-0-1-0-fic-le-retour-du-passe.htm
Ficeur: [[le_maitre]]
Lecteurs: vous =D
ouai dsl j'ai un peu la flemme de lire en ce moment, mais si tu veux qu'on lise, ne poste pas tes prochains chaps maintenant sa décourage ( pr moi en tt cas )
oui, j'avais compris ça, le problème, c'est que j'ai plein de chap's en réserve, que j'ose pas poster pour ne pas vous décourager, mais au bout d'un moment, je peux plus vraiment mettre de , donc je met un chap'. Autant dire que j'ai absolument aucuns lecteurs^^ (un ou deux parfois) et que quand je vois des fics à + de messages que moi, mais ces messages n'étants que des commentaires des lecteurs, ça me décourage moi, plutôt ^^ (parce qu'entre nous, si j'en suis à 36 messages, c'est surtout parce que y'a des chapitres pour les remplir...)
Mais merci de pas m'ignorer, et faites passer le message si possible, que j'ai au moins la satisfaction, en revenant plus tard, de voir que je me suis pas évertué à lire les fics de tous (en usant du stratagème du ficeur qui lit les autres pour être lus [sauf que moi, je lis vraiment les autres, je vais pas direct posté "va voir ma fic" ]) pour rien
T'inquiète, jte donne ma parole que je lis ce soir ( gros effort paske jsuis en plein rédac' ) mais sa fé chier jdois partir là donc jpeu pa écrire