CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des ficeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 102»
Page suivanteFin
majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:39:27

Invasion de fic :ouch2:

anfieldforever anfieldforever
MP
Niveau 20
27 juillet 2009 à 10:06:43

C'est bizarre mais j'ai remarqué que pas mal de ficeurs se permettent de jouer"les grands" et reprochent à d'autres qui débutent, des erreurs (qui sont normal pour un débutant, hein) mais qu'on leur à reproché et qu'on leur REPROCHE ENCORE :(

Y'a encore du chemin avant de gagner une palme, alors des fois faudrait s'regarder les mecs :(

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:06:52

Anfield tu parles de qui là? Je vois pas qui joue les grands. Si tu parles de Songoku ss3 c'est normal qu'n lui parle ainsi ça fait un bail que 'lon essaie de lui apprendre à écrire mieux et regarde la plupart de ses chapitres, il y a pas grande évolution. Même si l'idée reste plus ou moins bonne.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:51:14

Bonjour tout le monde. Mike si tu parlais de moi n'empêche il y a de la différence par rapport à mes fictions sur T3. Tu te souviens de la fiction où tu m'avais encouragé avec Reecoome [[le_maitre]] et d'autres je crois. Là je crois que c'est mieux que sur T3. J'avoue que ma fic' n'est "pas terrible" mais la prochaine sera mieux à mon goût pour vous. Bon je ne suis pas venu ici pour parler de sa mais pour poser une question pour ceux qui lisent ma fic' ou même ceux qui ne lisent pas. La question est la suivante: "Dois-je rallonger mes chapitres où les laisser tels qu'ils sont?"

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:05:08

Rallonge en gardant la qualité, et en transformant pour qu'on ne s'ennuie pas, mais qu'on garde l'envie de lire.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:05:39

D'accord, merci.

AkiraToriyama AkiraToriyama
MP
Niveau 8
27 juillet 2009 à 14:06:55

Les anciens ficeurs sont logiquement plus aptes à critiquer que les nouveaux, bien entendu ils doivent être courtois et juste dans leur jugement. Mais si celui-ci doit entrainer un avis négatif, il l'entrainera.

Si on poste sa fiction c'est pas pour avoir des com hypocrites du genre "Ouaah trop bien" alors que c'est nul, etc...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:18:51

Songoku ss3 je disais que ta fiction était évolutive, that all. Mais bon de là à dire que les anciens et nouveaux rabaissent les autres ficeurs, je ne suis pas d'accord. Je pense que ici, tout le monde sera d'accord avec moi quand je dis que nous essayons d'aider les autres à s'améliorer. Sinon pourquoi corrigerions nous leurs chapitres?

Maintenant que j'y pense, oui c'est vrai on se reproche nos erreurs les uns aux autres, mais si on ne le fait pas comment peut-on s'améliorer?

Désolé de le mettre dans le sujet, mais master18 à obtenu la palme d'or et pourtant au moment où il avait écrit, sa fic était bourrée de fautes. Voila c'est tout ce que j'ai à dire et j'ajoute ceci :

Aucun d'entre nous n'est meilleur qu'un autre.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:35:04

Ah sa je suis totalement d'accord Mike. Mais je crois que je suis le ficeur le moins bon de ce forum. Je donne un exemple tout bête: Veyppe, il est très compétent, pour serai-je au même niveau que lui? C'est impossible moi je dis Veyppe a peut-être des chances de gagner la prochaine Palme, tandis que moi, je peux me présenter mais je sais que je n'aurai pas autant de chances que toi. Il y a forcément quelqu'un comme toi meilleur que moi. Tu vois ce que je veux dire?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:43:50

Je suis d'accord et en même temps non. Il y aura forcément un qui écrira mieux que les autres. Pour l'instant c'est veyppe qui écrit le mieux. Je ne parles qu'au niveau écriture pas du scénario.

Ensuite je pense que venant d'un ficeur il est malvenu de dire : "Je suis le meilleur"

Tu comprends?

AkiraToriyama AkiraToriyama
MP
Niveau 8
27 juillet 2009 à 15:45:41

Surtout que l'être humain évolue... un ficeur est le meilleur à un moment donné, ce n'est pas universel et intemporel.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:47:53

Je crois avoir trouvé une phrase por tout résumer :

Chacun de nous a quelque chose que l'autre n'a pas.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:40:14

:ok: Compris.

MP
Niveau 20
27 juillet 2009 à 17:27:46

J'veux accuser personne moi, vu que en plus on va dire qu'il y'a pas énormément de personnes concernées :oui:

Et quand je dis faire des reproches, c'est plus au niveau de la critique du genre "fais comme moi tu va t'améliorer t'inquiète", dites par des personnes qui elle même n'évoluent en rien (et le pire, qui ne font aucun effort pour)... :oui:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:41:47

En même temps je donne des petits conseils comme les nouvelles fiction paruent ces temps dernier, ce sont des nouveaux, et je leur donne des conseils, et quand on me donne des conseils, j'essaye de les appliquer. :oui:

MP
Niveau 20
27 juillet 2009 à 17:45:38

Je t'ai pas accusé :nonnon:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:02:42

De qui parles-tu alors? Moi?Lemaitre?Veyppe? Cite des noms! Au moins il spurront se défendre

MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:09:59

Non, le "Chacun de nous a quelque chose que l'autre n'a pas." n'est pas exact.
Il y a beaucoup de choses pour lesquelles ont s'inspire. Par exemple, ma fic d'en ce moment implique le Tolkien, bien que je ne soit pas du tout au même niveau. Et là, on voit bien qu'il est meilleur. Non, moi je pense qu'il faut des meilleur et des plus faibles, mais que chacun le soit un moment. Comme on dit, l'élève surpasse le maître. Ainsi, je pense qu'on doit tous commencer par être moins expérimenté, pour ensuite faire ses preuves, et trouver ce qui nous caractérise nous dans la phrase "Chacun de nous a quelque chose que l'autre n'a pas."

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:34:30

De toute façon, il n'y a que moi qui peut gagner la prochaine :(

Et j'emplifle tout le monde car je suis un des plus vieux et je dis ce que je veux :p) :o))

MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:41:08

Pense à abdiquer, vieux. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment