CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly vs goku ssj3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 15:07:54

Hé rebeu tu te mets à parler normalement ouais ? Tes phrases sont incompréhensibles ça donne pas envie de les lire,alors si en plus tes arguments soutenus par une mentalité de gosse du 8 ans qui vénère son héros comme un dieu faut laisser tomber. Tu veux savoir pourquoi Broly hait Goku ? Hé ben celui-ci chialait à n'en plus finir,forcément Broly ça lui a pété les neurones. Après tu dis qu'on ne peut pas se souvenir de sa vie de quand on avait quelques jours. Jsuis désolé mais quand on subit un truc très marquant dans sa vie on s'en souvient toujours,alors peut-être que toi dans ton petit monde t'as ptet' pas connu un épisode qui valait la peine d'avoir une place dans ta mémoire mais les autres sans doute,ne prends pas ton cas pour une généralité,ça montrerait ton égoïsme...Scuse mais quelqu'un qui me pète mes oreilles dès que je nais je lui en voudrais moi,inconsciemment ou pas.
Après quant au reste des théories qui subsistent on ne sait comment alors que 4 voire 5 d'entre nous ont posé une argumentation bétonnée afin de contredire tout ça : l'encyclopédie de Toriyama indique que Broly SSJL > Goku SSJ3,donc c'est fini,stop,the end,c'est réglé,ok ? Y a pas de "ah mais dans X conditions",depuis le début on parle de plan en cas de duel singulier,y a que les boulets qui rajoutent un truc genre "ué mé si i avé vegeta ki oré doné sn enerj,goku oré batu broly",maintenant c'est fini,on sait et on a démontré que par 1+1 = 2 que Broly surpasse le niveau 3,d'ailleurs pour tout fan digne de ce nom (je ne parle pas de moi,je connaissais même pas l'existence d'une telle encyclopédie) le contenu de cet ouvrage devrait être connu...Jsens que si dans le prochain jeu DBZ qui va sortir avec ce topic en tête jvais faire un copier/coller de mon argumentation complète ça va être vite réglé...

rebeudu92000 rebeudu92000
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 15:23:11

bon ecoute mon petit premierment j ecri kom sa en texto g l habitud t pa conten suicid toi

deuxiemement g jamé enployé de oué mé si mé si nn é c pa moi ki é fé ce topic imaginaire troisiement monsieur je c tou tu me fé rigolé t la a sortir t roman moansieu jme tape d pougnete sur broly va changé ta coucouche je vener pa mon hero jremé just kelke mec ki croi tou savoir kom toi a leur place et toi tu te rapel ossi kan t sorti de ta maman c sa et j ai di just en haut ke si l encyclopédi ke j ignoré ossi été l oeuvre d akira je noré dautre choi ke d admetre ke broly est plus fort ke goku ce ki ne veu pa dire kil oré gagné bien entendu voila monsieur je pete plu hau ke mon q

Gwada[Wili] Gwada[Wili]
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 15:24:01

1 + 1 = 2 Goku SSJ3 > Broly.

Bref , c'est moi qui vait vous remettre les pendules à l'heure en mettant juste ça...

Goku Boo > Broly > Goku Cell > caca > All > Rien > Trou interdimentionnel qui n'existe pas > Saibaman.

Oui , vous dites que Goku blablabla ne peut pas battre Broly en Super Saiyan de niveau 3 . Mais regardez , la puissance de Goku Saga Buu à celle de la Saga Cell ! C'est carrément autre chose... Ils ne se sentent pas menacés par Dabra non pas parce qu'ils ont atteint le Super Saiyan 2 , mais parce qu'il savent qu'en simple Super Saiyan ils peuvent le réduire en bouillie... bref , l'encyclopédie dit que Broly LSSJ > Goku SSJ3... Si vous voulez... mais je vous ait dit et re-dis que la force n'est pas tout dans un combat , malgré que Broly dispose d'une quantitée de Ki surpassant celle de Goku SSJ3 , ca veut pas dire autant qu'il dispose d'un forfait illimité... , si c'était le cas , il aurait augementé sa puissance lors de l'échange d'energie entre Goku&ses Amis , pour le réduire au ridicule... Le mec se fait tuer 3 fois , ça prouve bien qu'il n'est pas invincible quoi... C'est vrai qu'au niveau Puissance Brute , il pourrait generer une quantitée de Ki monstrueuse , mais qui vous dit que cela ne ferait pas le même phénomène que Sangohan à sa naissance et que sa puissance redescende à un certain seuil... Goku à l'expérience et la Technique voila pourquoi Goku > Broly.

Cf : Combat Vegeta , Goku repoussa ses limites jusqu'à atteindre une puissance de 36000 Unitées contre un Vegeta de 20000 unitées juste avant la confrontations du Canon Carrick et le Kaiokenx4. On pourrait dire la même chose de Goku , il s'épuise , mais à toujours de l'energie quoi qu'il arrive , et dès fois celle-ci peut même se mettre à augementer soudainement comme Broly. ( Celui qui me contredit , qu'il brûle ses mangas... ) :(

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 15:33:03

jai pa aprécié le faite ke tu me dise gosse de huit ans ta kel age toi et ke tu ai la pretention de parlé de moi ou de ma vie on est sur un forum é il fo kil yé d gen ki provok kom toi d gen calme et tre suceptible kom moi derier l ordi bien sur

nan ta kel age pour dire d connerie stp meme si on tu un de t proche a ta naissane tu ten rapelra pa kom sa on é pa d elephant bref meme si g di ke dan dbz tou est possible c un manga c normal mé si g di sa c parce ke faboo disé ke lé combat spirituel été du nimporte koi se souvenir d un cri a la naissance lest tout otan

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 15:38:58

Gwada[Wili]

je sui de ton avi broly est plus fort mé sa ve pa non plu dire kil oré gagné.

ce combat gardé le kom fantasme

on c pa ki oré gagné on a tous une preference mé on c pa ki oré gagné

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 15:40:44

Gwada[Wili]

ta tou di rien a rajouter

MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 15:45:28

rebeu,mon bon rebeu...Primo,j'ai jamais dit que TU avais fait ce topic. Secundo,pardonne-moi d'avoir appris à argumenter un post,ce que tu ne fais guère. Tertio,tu ne crois que ce que tu penses,tu es incapable d'accepter une vérité,et ce passage le démontre : "va changé ta coucouche je vener pa mon hero jremé just kelke mec ki croi tou savoir kom toi a leur place". J'ai jamais prétendu tout savoir pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un fan incorrigible de DBZ,jme suis permis de regarder quelques épisodes et les OAV,et accessoirement de lire les descriptions des Tenkaichi (ouh le noob me dira t-on,je n'espère pas car je me suis pas bien reposé dessus). La preuve est bien que je ne n'ai sorti aucun chiffre dans mes argumentations ^^ Oh,et si t'es pas content,tu peux t'en aller,je critique ta manière d'écrire et j'en ai bien le droit (on est en France,dans un pays "libre"),tu crois que c'est français tout ce que t'écris ? T'as pas placé une majuscule,une virgule ou à peine un point. (Si t'es dyslexique je m'excuse alors) Mais il y a un minimum d'efforts à faire,je te demande pas d'écrire comme le ferait un écrivain,mais simplement d'être lisible,je suis pas modérateur mais jme permets de faire la remarque et j'hésiterai pas à en avertir un si tu t'amuses encore à me faire passer pour un gosse de 8 ans. Je pense qu'entre la parole d'une personne qui prend son temps (quoique j'écris vite),qui argumente,qui écrit correctement et celle de quelqu'un qui perd son sang-froid de manière désespérante (t'es pas dans le pire des cas,j'ai connu bien pire ^^),qui écrit en SMS à la limite de l'illisible (même le kicoololiseur de site ne ferait pas mieux qui sait =O) et qui poste 5 lignes pour ne rien rien,je pense que le premier cas risque d'être plus convaincant...

Sinon Gwada,enfin quelqu'un qui contredit quelque chose en posant du bon \o/
Il est vrai que Goku Boo est bien plus puissant qu'à l'époque Cell,mais il m'a semblé que la comparaison ne s'étendait pas que sur la saga Cell,car Broly réapparait deux fois dans la "saison" de Boo : une fois avec Gohan,l'autre avec Goten et Trunks. Sinon,il est vrai que la puissance brute n'est pas le seul atout dans un combat,il faut un tant soit peu d'intelligence (Broly n'en a pas fait masse étalage je dois l'avouer >.>). Sauf que si on remarque bien Gwada,Broly est mort 2/3 par chance. En ce qui concerne le Kaméhaméha familial Goku n'était même pas censé ressusciter (je dis bien ressusciter,ce cas n'est donc pas vraiment comparable au Père-Fils) donc en gros Broly aurait dû gagner. Et pour le dernier round,les gamins n'ont pas bien cogité,ils ont dû trouver le point faible de Broly en voyant qu'il se figeait au contact de l'eau,sauf que Broly a dû tout détruire pour qu'ils s'en rendent compte. Même si Broly est mort,on ne peut pas parler de défaite à proprement parler,du moins ce n'est que mon avis (on a au moins un seul cas de concret sur cette affirmation,celui de Goten/Trunks dans Bio Broly). En même temps niveau expérience,Broly n'a pas fait beaucoup de combats "singuliers",il a passé le plus clair de son temps à détruire des planètes,on ne peut pas lui en vouloir :3.
Sinon,il ne peut pas disposer du même phénomène que Gohan pour la simple raison que Broly,contrairement à Gohan,est un Saiyan Légendaire,au potentiel incommensurable. Gohan a un potentiel certes effrayant mais limité à la fois par sa faiblesse de sa jeunesse et sa réticence à se battre...

suprakira suprakira
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:49:25

on ne peut pas dire qui est le plus puissant entre ses deux personnage car broly n'a pas été créer par l'auteur toriyama.
d'autant plus que broly a une force qui augmente sans cesse et qui plus est serait rester en vie jusqu'à l'époque de bou serait sans doute supérieur a un SSJ4

MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 15:52:17

Oh mon dieu ça y est tu te crois comme une pauvre victime qu'on agresse (que c'est faux) ? Dis si t'es si calme t'aurais pas perdu ton sang-froid,ok ? Je suis simplement parti du fait que tu n'argumentais presque pas et que tu écrivais d'une manière pas très lisible,après si je t'ai heurté je m'en excuse mais j'accepte pas qu'on dise que je provoque et faire mon "chaud",c'est pas du tout mon genre. J'expose les choses calmement. En regardant tes derniers posts,on voit que tu ne fais que reprendre la conclusion de quelqu'un et y ajouter ton avis. Tu peux me dire en quoi ce post est utile ? (et triple en plus...)
Ah,et si t'as pas remarqué il y a un petit point d'interrogation qui affiche le profil du membre...Par ailleurs 21 ans c'est l'âge classique pour se faire passer pour un grand et se permettre de dire X choses...

MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 15:56:21

Suprakira => On ne peut pas comparer un Goku SSJ4 et un Broly SSJL...Pourquoi ? Bah parce que SSJ4 est un stade atteint après des années et des années d'entraînement (auquelles on ajoute le développement...Original de sa queue),donc on peut dire que Goku est encore plus fort qu'à la saga Boo. D'autant que Broly ne fait pas d'apparition au-delà de DBZ,donc on peut éliminer ce genre de théorie. De plus une comparaison de tels persos ne se fait que sur un plan théorique,Gwada m'a convaincu =). Certes le niveau d'énergie de Broly est supérieur mais Goku a l'expérience d'une bonne centaine de combats (voire plus en comptant DB original) et l'art de casser les oreilles aux autres pour faire un Genkidama ou pratique similaire =D...

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:16:41

A noter aussi que dans le film (rivaux dangereux) Broly n'a plus besoin de "vider" son énergie ce qui veux dire que ses réserves on énormément augmenté mais bon je vais pas voir si je peux trouver le dictionnaire dragon ball, scanné et posté comme ça il y en a qui arrêterons d'insister. :-p

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:17:18

pass moi ton msn kom sa on parle parce ke c nul sur le forum kom jvé te repondre la tu va repondre dan une heure sa te di ou pa

parce ke ya tro de chose sur lekel chu pa dacor ac toi

g l impression de parlé ac un mek borné d ke tu le contredi sur ce kil di obligatoirement t un pro goku????

dans mon premier post jté di tu te trompe c pa la seul foi kil ya u un transfer d energie ta repondu kom un hystérik tu vener goku ou est le raport mon ami taime pa avoir tort fo ty faire mon grand en ce ki concerne lé argument jté di pass moi tn msn on parlera sur tou lé sujet de dbz et on vera si g pa d argument mon pote
tu li les post des gens et tu retien ke ce ke tu a envi fo areté

et jaime pa ta maniere pretentieuse ki me parle de haut g horreur de sa ya ke toi ki pren la tete pour rien c koi ton probleme

et si jécri kom sa fo ty fair mon pti jvé plu vite kom sa et si ta pa envie de lire rien ne ty oblige mon petit

et ossi ki a écri 8 ans le premier de nou 2 alé a tou de suite petit

nan je ne me pren pa pour une victime mdrrrrrrrrr t marant toi et ossi ya pa plus calme ke moi jte promet g pa perdu mon sang froid si tu croi ke c sa ki va me faire perdre mon sang froid tu delire mon pti gar jen rigole meme

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:22:48

et va voir la page 7 si g copier sur lé gen avant d ecrir é si g pa d argument

Spitxa Spitxa
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 19:48:30

Heureusement que j'ai fais SMS en Langue Vivante 3 ...

MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 20:59:56

T'es incapable de te démerder sur un forum pour te donner raison,t'es si pitoyable que ça ? En tout cas on voit le niveau d'intelligence. Je prends un air supérieur ? Si c'est le cas,alors je dis d'accord,oui,je prends un air supérieur,et je m'engage pas de le dire,tu veux savoir pourquoi ? Bah c'est simple,tu te chauffes et t'as que de la gueule à ce que je vois. J'ai contredit quand quelqu'un a dit que c'était pas le premier transfert ? Non,quelqu'un m'a arrêté et j'ai acquiescé. Si tes posts étaient bien construits,t'aurais pu faire le même effet que Gwada : me convaincre. C'est la base du français à partir de la Seconde : l'argumentation. Autre point,des mecs comme toi j'en ai connu par centaines dans mes bahuts,et les leçons philosophiques que j'en ai tirées sont trop compliquées pour toi,ça nécessite un point de vue sur le monde un tant soit peu supérieur. T'as pas un pet d'assurance,comme tous les autres. Que de la gueule quoi. Ouais je fais le fier devant mon PC mais si t'en avais bavé comme j'en ai bavé durant mes deux premiers cycles scolaires tu partagerais les mêmes avis. Sauf que je n'ai pas à exposer ma vie,ça ne te regarde pas,toi comme n'importe qui d'autre.

Et au risque de me répéter,je n'ai JAMAIS prétendu que j'étais un Wikipédia vivant sur DB (j'ai d'ailleurs dit "Si je me trompe qu'on m'arrête" quand je parlais des transferts ou je ne sais plus quoi),n'étant pas un gros mordu de la série. Seulement,même en tant que non-fan j'ai le droit d'exposer mon avis et des arguments,et apparemment pas besoin d'être fan pour être convaincant,c'est que quelques personnes approuvent ce que je dis. Que tu sois d'accord ou pas,c'est ton problème,mais déterrer des choses qui ont déjà été closes et expliquées ET approuvées,c'est une preuve de stupidité. (Ah,et faire un post de 5 minutes d'écart pour dire que t'as pas fait ci ou ça,c'est pas intelligent non plus)

Ensuite tu me dis que je me prends la tête...Hé oh,qui a voulu poursuivre ce débat ? Jcrois que c'est toi. Si tu t'étais écrasé gentiment on ne ferait pas du flood. En attendant tu passes pour un kicoolol,et moi pour un idiot en marchant dans tes posts et à vouloir le dernier mot. Par conséquent,ce sera mon dernier post sur le sujet,et si t'es pas content tu te démerderas pour trouver mon adresse MSN.

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 21:59:31

je te repondrai tres clairement avec le maximum d argument ke jai en une phrase :

Va faire caca pete un coup petit coincé de la vie

MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 22:01:11

a oui au fait continu a faire d généralité c tres tres bien de mettre lé gen dan le meme paquet bravo kel lumiere kel clairvoyance je taplaudi mon petit

ta du ten manger d clak toi mdr

anto4015 anto4015
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 15:15:49

broly c juste un peu le saiyen legendaire sa puissance est sans limite dans loav il bat trkl super trunks goku ssj1 piccolo gohan ssj1 et super vegeta.....alors ne me dite pa ke goku ssj3 bat broly!!! c lun des perso les plus puissant de dbz a sa naissance sa force est de 10 000 unité alors que giku de 2 unité( 10 000 unité = goku adulte) et a la fin de loav broly le super guerrier fallai bien inventer un truk pour ke goku gagne..... c pas avec les force des autre ki etai a moitié morts kil orai pu gagner

carbuffy carbuffy
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 11:27:00

Excusez moi de remonter un vieux topic, mais j'ai rit comme un cochon grillé en lisant la pseudo-argumentation de CrimsonAngel chépa quoi ou un pseudo de kikoojap du genre.

T'as 15 ans, d'accord c'est bien tu peux enfin aller sur le 15-18, etc, certes tu commences à grandir et t'es enfin sortir de la préadolescence ... Est-ce une raison pour te la péter et parler comme un mec de 40 piges ?

Bref flemme de continuer ! :hap:

Destination_ Destination_
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:15:52

C'est Broly qui gagne car dans l'OAV dans les bonus, ils y a la présentations des personnages et notamment la présentation de Broly. Dans sa présentation ils ont dis que Broly en super saiyen légendaire, avait la force de Sangoku super saiyen 4 voir un tout petit peu au dessus. No fake si vous avez le DVD regarder les bonus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment