Or Goku n'a pas l'air d'avoir des limites
Mais les fanboy de Broly sont cons.
moué, et les fanboy de goku son con aussi alors
toute facon c'est l'auteur qui es pas tres clair car freezer a detruit la planete justement parceque le guerrier millenaire est invulnerable, mais effectivement apres il le limite dans le film. Alors que goku, l'un des plus faible a ca naissance, est inepuisable, il n'y a aucune logique.
fan de vegeta
Où tu vois que je suis un fanboy de goku?
De toutes façon Broly n'existe meme dans le manga, c'est meme pas l'auteur qui a crée le film
Tonel
Posté le 11 juin 2009 à 16:06:58 Où tu vois que je suis un fanboy de goku?
De toutes façon Broly n'existe meme dans le manga, c'est meme pas l'auteur qui a crée le film
Akira Toriyama n'a peut-être pas créer le film mais c'est lui qui a créer broly et il a quand même collaboré avec la Toei Animation pour faire le filmalors détrompe toi
Bah moi je dirais que c'est Sangoku-Ss3 qui gagne car un avantage (c'est mon personnage préféré pas obligé en ss3) et puis aussi il aurait un sérieux avantage sur Broly-Ssl.Il a des thecniques synchronisées, un Kaméhaméha encore plus puissant, je suis sur que Sangohan-Ss2 aurait gagné.Et depuis le temps, Sangoku s'est beauxcoup entrainé, Broly lui, n'a fait que de voyager dans sa Capsule-Corporation, pour aller sur Terre, de son coté Sangohan, Sangoten, Végéta, Sangoku se sont entrainés tous comme des malades.De plus que Sa,ngoku (on ne le sait pas mais c'était vers cette période) aurait atteint le niveau 3 lorque Broly est arrivé sur Terre.En fait Broly, ce n'est que Sangoku le bat trop facilement en Ss-3 c'est qu'en fait, Broly a voyagé dans un petit vaisseau donc, logiquement il ne peutr s'entrainer.Bref... Moi je dis Sangoku-Ss3.
Je pense que Broly est vraiment le plus balaise, parce qu'il encaisse tout, pas une égratinure, il bronche jamais de jamais, et dans T3 c'est mon préféré parce que je suis mauvais joueur et que j'aime trop quand la plupart des persos ne me font trop rien ^^
Si nos petits niais de héros arrivent à le battre c'est juste parce que c'est un méchant et qu'il fallait torcher une fin pour les OAV.
Goten Ssj2 > all
Broly > Goku
Sa bouge bien sur ce topic
Moi je dirais Broly est légèrement plus fort que sangoku ssj3, mais comme la dit Supras, sangoku peut pas trop tenir lontemps sous cette forme, donc on devine la suite
Je comprends pas pourquoi vous pensez que Broly est si fort, il s'est pas tué d'un seule coups de poing.Surtout que Sangoku était très affaibli,Gohan,Piccolo,Trunks et végéta était forme normal et arrivait a peine a tenir debut
Buu à la faculté de se régénérer très rapidement, c'est ce qui le rend si fort et même plus fort que Broly
Bonjour, j'ai déjà donné mon avis.Cependant Darklight, je ne suis guère d'accord avec toi.Enfin, disons en particulier dans ton 3è paragraphe.Sangoku Ss3 a l'avantage sur Boo gros.P>ourquoi? Quand il s'est mis en super saiyen 3, Sangoku avait un très gros avantage sur Boo.Meme Babidi était impréssionné.Bon, revenons à nos tomates.Broly contre Sangoku en fait, je pense que c'est Sangoku qui gagnerait.Je suis d'accord avec Supras, Sangoku ne tient pas très longtemps en Ss-3.Mais Sangoku, lui il a progressé.Broly lui, on ne peut pas dire "qu'il ne s'est pas etrainé".Mais, tout compte fait, je pense qu'au lieu de dire que Sangoku est plus fort que Broly ou vice-versa, je dirais qu'ils sont égalités.Je donnerai quand meme, un petit avantage à Sangoku mais...Je dirais plus égalité, match nul un point partout.Non? Après bon...
attention !!! Broly gagne car !! Si vous n'avez pas vu Ssj 3 Sangoku contre gros bou ne fait pas gagner du temps... si c'était vraiment comme tu dis le plus fort entre bou et lui tout ne se reposerai pas sur goten et trunks... de plus vous dites que broly n'a pas pu augmenter de puissance quand il c'est fait frappé par sangoku mais voyons le coter bon des choses dans l'espace il n'était pas encore dans la glace et donc sa puissance augmenter de plus en plus.
Broly peut détruire tout l'univers comme il a été dit alors que bou ne pourrait faire que une planete ou deux. De plus regarder un peu sangoku quand nappa et vegeta arrivent sur terre... il ne dépasse même pas la force de broly quand celui n'était qu'un bébé. Donc au fur est à mesure des années qui passe il devient vachement plus fort et je crois aps que le truc de akira toriyama soit vrai donc autent qu'il refasse un remake du film pour que sa dure plus longtemp l'histoire de broly.
goku dit à végéta fin saga bou kil orait vaincu bou et kil ne la pas fait just pour ke ce soit "les jeunes " ki le fasse pr le futur de la terre
à mon avis Goku ssj3 dépass Broly ! Je pense ke Broly à seulement un petit avantaj sur son ssj2 ! Seul probleme, vu ke Broly doit se libérer de son nrj c kil en a trop mais est donc plus endurant kontrèrement o goku de la saga Bou ( en admetant kil n'est pas apprs à durer plus longtemps en sentrainant + tard ) alors là c sur ke je diré ke goku aurait lavantaj mais ke Broly le vaincrait peut-etre vu son endurance ! voilà
Un poing du dragon et c'est fini pour Broly.
Hildegarn lui aussi résisté a toutes les attaques mais un poing du dragon et il a disparu
Oméga Blaster de Broly, et plus de Sangoku on peut dire aussi