bio broly egal niveau a goku niveau 4 impossible
toute façon on s'en fou il s'est fait niqué a chaque fois ! il et pas fort comme sangoku ssj4 il aurait pu le devenir car il a la puissance infinie mais il a pas pu développé sa puissance car son père paragus la contrôlé et que dans le second film il été congeler ! je pense qu'il et + fort que ssj2 car sangohan ssj2 ne lui fait quasi rien ! il survie a la lave etc il se fait niké de peut ! puis faut pas comparé avec les gt ou akira toriyama nous a pondu des truc sans aucune logique au niveau des puissance ! quand on voit vegeta qui se fait tenir tête en ssj2 part C17 qui a le temps de se fusionné a l autre alors que en une pichenette il aurait du perdre les gt sont nul mettent en valeur son goku et dévalorise les autres !!
Arrêtez de comparer Broly aux Fusions, c'est complètement idiot. Que vous le vouliez ou non, il défonce tout le monde dans Dragon Ball & Dragon Ball Z. Je ne compte pas Dragon Ball GT car c'est de la pure connerie.
Les seuls qui pourront lui tenir tête, ce sont Bou et Super Janemba. Après Sangoku en Super Saïyen 3 est suffisamment résistant pour rivaliser avec lui, mais en aucun cas il gagnerait seul ! En 1 contre 1, Broly nique tout le monde, alors cessez vos gamineries et votre aveuglement.
dupdup76 c'est vraie que les gt se basse essentielement sur goku bonne remarque
nico_360 non pas le bio mais celui du 1er quand il est en surpuissance
Broly c'est le plus puissant mais il était obliger de perdre parce que c'était un méchant sinon il défonce tout le monde
Sangoku powaa!
Je suis d'accord avec Supras .
Goku = heros de la serie, donc obligatoirement, c'est lui qui gagne même en ssj1.
Broly n'est pas si fort que ça il se fait massacrer d'un coup de poing de sangoku qui était épuisé et de végéta,trunks,sangohan et piccolo qui arrivait a peine a tenir debout.
Pour moi il a le niveau d'un SSJ2 de haut niveau
A chaque nv jeu DBZ, ya le même topic : Goku ssj3 vs Broly
C'est bon, ya pas de réponses, chacun a son avis, c'est tout
Exact , moi je dis juste " Ouai ololilol SSJ3 ca fait pas de miracle " Mais t'as pété ou quoi mec ?! Le SSJ3 c'est pire qu'un boost à base de nitro + moteur à explosion & propulsion ! Ca donne une quantitée de Ki impréssionnante ! C'est parce que à chaque Advairsaires Goku n'avait pas le temps ou toujours une contrainte , mais le SSJ3 est un niveau colossale , ne le sous-estimez pas...
J'adore Broly, mais Goku ssj 3 le défonce, faut être logique... Broly est quand même moins fort que Buu donc voilà.
dol
il y a une incohérence, la logique voudrais que broly soit le plus puissant, puisque c'est le gerier légendaire, et puis, aussi, personne ne devrais passer au level au dessus du super sayen.
mais cela etant pris en compte, sangoku3 est plus fort que broly, mais perdrais quand meme, juste pour une chose, il ne durerais pas 10min, le level 3 ca doit etre instentané, logiquement, il devrais battre ses adversaire tres tres tres vite, sinon, plus de ki, c'est une transphormation trop epuisante...
c'est comme si on compare goku 3 a gotrunk 3, goku est certe moins fort, mais complete par l'experience, ben contre broly, il manquerait d'endurence...
de toute facon, apres, les gens vons tous de leur analyse, ce sont des combat inexistant, donc, chacun va de sont pronostique, il n'y a pas vraiment de reponse a ce genre de question...
je pense.
C'est pas vrai vous le faite exprés ou quoi depuis budokai 3 ce débat a la c** resort dans chaque forum dbz.
Ça me fait rire les mecs qui disent que Broly serait à égalité avec Gogeta .
Pas le fait que Gogéta soit plus fort que Broly mais par le fait que le plus puissant de la saga DBZ n'est autre que Bejito ou Vegeto (VF)
On voit bien les incultes .
ban deja broly l'on fais perdre car c'est un mechant donc forcement il allai pas tué tout les heros je sais pas ce que vous en pensez?
Puis "moi" je considere qu'il faut comparer les energies des meme epoques, donc broly était superieur quand il se battai contre sangoku.
si on rentre dans les hypoteses, si broly était vivant, lui aussi ce serais transformé en ssj3 car c'est le plus puissant des sayen donc plus puissant que sangoku.
MA conclusion est que broly est plus fort.
Ma conclusion c'est que broly a des limites qui l'empeche d'avoir trop d'énergie.Par ex il a été obligé d'évacué l'énergie qu'il avait en trop. Preuve que broly est limité