se prendre*
Broly vainqueur
mais le combat serais intense .
chaud combat ^^ bein broly est aussi fort que gogeta ssj4( fin jcrois que la gogeta gagne xD) , jsais plus ou jlai lu , donc broly gagne suuuur ;)
ssj4??!! jpense kil se prend une tôle rien ken ssj
StanleyAce + 1000000
Un joli petit topic pour réunir les Brolitards (Attardés de Broly((Nom utilisé pour les fans qui croient que Broly >>>> tout les personnages DBZ ou DBGT)). Certains surestiment bien trop Broly, a croire qu'il est égal a Super Gogeta ou même un Super Saiyen 3...
Le Broly du film 'Le super saiyen légendaire' est égal ou inférieur a Super Perfect Cell (Le Cell qui se regénère de l'explosion).
Le Broly du film 'Broly, le retour' est aussi puissant ou un peu plus qu'un super saiyen 2, PEUT-ÊTRE (et la j'exagère surement) il est égal a Majin Vegeta.
Faites moi accroire que Broly serait plus fort que Majin Vegeta ou Majin Buu...
Le Goku qui a combattu Broly est LE Goku de la saga de Cell... et Goku devient Super Saiyen 3 seulement dans la saga de Buu où dans cette saga, il est BEAUCOUP plus fort que dans la saga de Cell.
Goku(Buu saga)>>>>Goku(Cell saga)
Goku a réussi a intimider et tuer Broly dans le premier film a l'aide de l'énergie (très affaiblie) des autres). Donc l'on 'pourrait dire' que sa puissance a atteint la 'puissance d'un super saiyen 2' a ce moment (et la j'exagère surement) et a tué Broly).
Dites vous Goku 'SSJ2' de la saga Cell n'est RIEN comparé a Goku de la saga Buu...
Goku SSJ2 (Saga Buu) >>> Goku 'SSJ2' (Saga Cell).
Et la différence entre SSJ3 et SSJ2 est énorme (pour ceux qui le savent pas).
Donc
Goku SSJ3 (Saga Buu) >>>>>>> Goku (Saga Cell).
Goku écraserait Broly... c'est certain et en passant....
Le niveau de puissance de Broly n'est pas constament en hausse, elle finit par retomber a la normale mais il a une limite.
Dans le film, il doit se vider de son énergie a un moment donné. 'My power is rising, overflowing' Vous vous souvenez? Sa puissance monte, mais a un certain point, il doit s'en vider et 'repartir a un certain' point.
Et voila...
Dans l'encyclopédie que toryama a fait de dbz il a mis toute les unités des persos tel qu'elles seraient affichés sur le scooteur vue que les fan le demandaient et Broly dessus en a plus que goku lvl 3
dark_prince110 : N'importe quoi. Arrête avec tes niaiseries, tu sais aussi bien que moi que Broly est le Super Saïyen Légendaire. C'est le plus puissant guerrier qui soit. Après n'allez pas le comparer avec des fusions ou avec des personnages de Dragon Ball GT, ce serai complètement débile.
Après, il reste Bou, dans sa toute dernière forme. Mais je pense qu'il lui est légèrement supérieur. De plus, il déborde d'énergie. Il le réduirait à néant.
Dites vous Goku 'SSJ2' de la saga Cell n'est RIEN comparé a Goku de la saga Buu...
Goku SSJ2 (Saga Buu) >>> Goku 'SSJ2' (Saga Cell).
ok génial , sauf que y a pas de goku niveau ssj2 période cell
sinon ce topic n'est qu'une réunion de kikoo fanboy de broly pour beaucoups
regne-animal : Tu connais l'objectivité ignare ?
quel est le rapport avec l'objectivité ?
on parle d'un manga donc d'une création donc d'un imaginaire arbitraire
ou est l'objectivité dans tout ça ?
ah oui et tes insultes , garde les pour l'IRL , ça n'a aucune valeur sur un forum
L'objectivité est partout. Si Broly est le Super Saïyen Légendaire, qu'il déborde d'énergie, qu'il défonce cinq guerriers valeureux en même temps sans le moindre problème, c'est qu'il est sans conteste le best. Après, si tu n'es pas d'accord avec moi, donne moi des arguments.
Ignare est une insulte ?
Non, mais va ouvrir un dictionnaire coco.
Quand on dit "ignare" d'une personne, c'est qu'on dit d'elle qu'elle est ignorante.
Allez hasta la vista !
ah mais oui traiter quelqu'un d'ignorant n'est pas une insulte
en plus sur une œuvre fictive
ouahou , tu fais bien tes 15 ans toi
Merci Elfuerte.
regne-animal : "Traiter" ? Tss... Bien sûr que ce n'est pas une insulte...
Qu'est-ce que ça change que ce soit sur une œuvre fictive ou pas ?
Ouais, je fais bien mes 15 ans, comme tu le vois.
Enfin entre nous, on se demande qui est le plus jeune niveau mentalité. Sympa tes 107 ans sur ta carte de visite.
Allez, ciao et viens pas me répondre, ce n'est pas ce que j'attends.
Bonsoir a tous, c'est Broly qui sortira vainqueur contre goku ssj3 . D'après akira toriyama, chaque millénaire né un super guerrier dont la force est inestimable. Cette légende fut adapté en OAV, BRoly a une force de combat qui ne cesse d'augmenter, peu importe l'adversaire qu'il en face sa force monte en flèche pour toujours écraser son ennemi .
Pourquoi il est si fort : admettez que la façon dont il meurt est complètement absurde . Dans le 1er Oav il ne meurt pas il disparait avec la planète mais il survie a l'explosion , dans le retour Oav 2 lors du kamehameha pere fils,trunk se réveille comme par hasard et lance une petite boule d'énergie qui perturbe Broly il se fait tuer pas par l'attaque mais par le soleil. Lorsque broly affronte son ennemi au combat il ne lutte pas, il a toujours l'avantage ,il meurt il trop voulu s'amuser avec son adversaire .
Pour vous aidez a imaginer, si Broly n'a que pour but d'éliminer sangoku le plus rapidement possible au lieu de s'amuser un peu, goku n'aura pas le temps de réaliser qu'il se trouve déjà dans l'autre monde
Voilà, il y a pas l'ombre d'un doute, Broly est le personnage le plus puissant de tout Db DBZ, pour ce qui concerne gogeta là faudrai organiser un vrai combat impossible a dire. ( faut jsute garder que la force de broly monte en fléche a chaque fois donc perso avantage à broly pour ce combat contre gogéta)
sangoku il le démonte
rien que ssj 2 il le démonte
dailleur lorsque qu'il la battu il était ssj 1 mais vegeta et tout lui ont donné leur force donc il avait a peu prés la force d'un ssj2
Faut déjà m'expliquer où vous voyez des goku ssj2 dans la saga cell ... il obtient ce stade après s'être entrainé durement avec Kaio ainsi que le ssj3. Et étant donné que le premier film de Broly est censé se passer pendant les 9 jours du Cell Game (seul moment +- viable vu les tenues,coiffures,... des perso)... mais bon se baser sur la puissance d'un mec des OAV et en interpréter des trucs je trouve ça chelou... les OAV sont comme des trucs paradoxe, ils sont complètement erroné par rapport à la saga.
Dans tout les comats que broly a fait ssj 1 ou pas lorqu'il le touchait il ne subissait aucun dégât. Je sais bien que Goku est fort mais c'est pas en passant en ssj 3 qu'il va y avoir un miracle. Et je suis pas fan de broly justement mon préférer c'est goku mais juste être logique
Je me souviens que dans l'oav de l'épisode de Bio Broly (je précise la version DVD) lorsque qu'on clique sur la page biographie de Broly la narratrice dit que Broly a une puissance égale à Goku niveau 4 après je sais pas si on peut considérer sa comme fiable ou pas