C'est la vérité Majin ?
Désolé mais tu l'as bien chercher !
WTF ??? Moi, un être angélique, je l'ai cherché ?
Bien sûr.
C'est la vérité fausse Psycounet, ne l'écoute pas !
Bien sûr.
Yarkounet. Merci
Il essaye de t'embrouiller l'esprit le mécréant, crois moi !
Majin : MDR ! Ce n'est que de l'histoire ancienne désormais mon chef.
Yarky : Ouais, c'est ça, barre toi. Va te perdre dans le Sahara, tu m'as trop déçu pour que je te pardonne.
Je commence par le trou des oreilles ?
Bon ok, je t'accorde cette faveur avant que tu partes. Je suis généreux, il faut dire. Mais passons vite les préliminaires.
Psyco Crois moi, c'est la vérité !
Dès qu'il voit Cam, il ne peut s'empêcher de le saluer... étrangement :
" Cam ! :gicle: "
Mouais, bof depuis hier tu me crois plus.
aimes plus *
Je dois filer manger.
Sup', mets toi en condition mon coco en attendant. Prépare toi à te faire écarteler d'une force dont tu ne peux imaginer.
Bye YArkounet, que j'aime.
Mince, je voulais dire "mon cher". Oublie le "mon chef", Majin. Ne te fais pas d'allusions, tu resteras toujours mon esclave, il ne faut pas inverser les rôles. Mon soumis.
Psyco, quitte le ! Vite, avant qu'il ne te brise le coeur comme il l'a fait à Momo précédemment, c'est pour ça qu'il a quitté le forum d'ailleurs. Idem pour Housni !
Idem Supras, fais gaffe à toi, ce mec est un tombeur, il collectionne les conquêtes mais n'en a rien à faire ! Viens plutôt avec moi et Psyco, on formera un joli trio.
Bon ap' Yark
AH OK alors la je boude.
Majin : Ok... Mais avant tout, je termine ce que j'ai commencé avec Yarky. Il m'a promis de me faire l'amour comme jamais il ne l'a fait, tu penses bien que pour rien au monde je ne louperais ça.
Yarky : Owi, mon Yarky, écarte moi bien les fesses, rentre moi ton monstre, fais moi jouir, fais moi crier, saigne moi, éclate moi, saute moi bien, explose moi l'anus, owi.
Jerry si quelqu'un extérieur à la communauté arrive et vois le post de Supras !
Il a trop de conquêtes ça sert a rien de l'aimer.. x)
Yarky : Ah j'avais pas vu que t'en allais manger, j'étais trop concentré sur les deux dernières phrases.
Bon app'.