Re !
Lut !
Je suis claqué.
Ouais ça va et toi ?
Hey Sub tu vas bien ?
Salut.
Lawl ! Moi je dois réviser pour le brevet..
Hey Supras tu vas bien ?
Kid : Bien et toi ?
Psyco : Yeah, pépère and you ?
Je pensais que j'avais cours mais non.
Pourquoi t'as mis l'étoile a coté de mon pseudo ?
A toi aussi en tout cas.
Je vais bien, sauf que j'en ai marre de réviser. x)
Vous révisez tous pour le BAC ? Chaud. Bon courage les gars.
Psyco : C'est bien toi le libanais non ?
Kid ( je peux t'appeler comme ça ? ) Je me suis habitué au début tout le monde mettait un h.
Sup' Ouais c'est moi ! Pourquoi ? ^^
Psyco : J'avais envie de te demander si tu suivais le football là-bas, si le niveau est bon, s'il y a de bons supporters et s'il y a un mouvement ultra. ^^
De rien Kid.
Ouais puis un jour ils ont tous su que c'était sans h ! Ça m'a fait drôle.
Sup On suit beaucoup les ligues, championnats etc.. Des autres pays, notre niveau est exécrable. Et y a beaucoup de fan de foot au Liban, ouais. ^^ Mais on est beaucoup mieux en basket.
Psyco : Ah ok, merci de l'info'. Tu suis quels championnats ?
Tu préfères le basket ou le foot ?
A plus révise bien !
Kidy : Ok, à plus tard, révise bien.
Bonjour à tous!!
J'ai une question à vous poser. Alors voilà, je n'ai jamais réellement vu de DBZ, ou du moins à l'âge de comprendre, et j'aimerais bien les revoir, c'est je voudrais savoir si il existe un site pour les voir tous, gratuitement et en bonne qualité svp?
Tu préfères le basket ou le foot ?
Je suis pas trop le foot, mais quand y a un match de foot a la télé et que je m'ennuie, je regarde. Donc je sais pas qu'est ce que je suis quelle championnat.
M'enfin comme tout les habitants de la Terre je suis la coupe du monde quand elle commence ( )
Sinon entre les deux je préfère le foot mais entre tout les sports j'aime le tennis ! ^^
Et toi ?