guignol177 : Il y a Dragon Ball Kaï si tu veux, mais il n'y a pas tous les épisodes. Les principaux événements ont été gardés mais les détails ont été enlevés. Sinon, je ne connais pas vraiment de sites... Essaye Youtube et Dailymotion. Genre tu tapes : "Dragon Ball Z épisode 1", tu devras en trouver certains.
C'est ce que j'ai fais, mais y'a pas grand chose...
Psyco : Ah ok. Ouais, la Coupe du Monde c'est top.
Bah moi, j'suis un passionné du football et un coureur de belles ambiances. J'suis un fan du PSG, supporter dans l'âme. ^^
Psyco : Ah pis aussi; t'as pu regarder Roland Garros ?
"J'suis un fan du PSG, supporter dans l'âme. ^^ "
Mon cousin est fan du PSG donc je le suis devenu aussi.
Mouais, j'aime pas regarder les matchs j'ai su que le vainqueur était Federer. =$ Pour une fois que c'est pas Nadal..
I wish I had an angel.
Bientôt la page 1000.
Même une phrase aussi simple je comprends pas
Je veux avoir un ange ?
Je veux avoir un ange ?
Moi non plus je comprends pas ce que ça veut dire !! Mais c'est le titre d'une chanson de Nightwish.
Psyco : Je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux. Tu es déjà venu en France ?
"Je souhaiterais avoir un ange."
Trad' by google ? Fiable ou pas ?
Trad' by google ? Fiable ou pas ?
Ouaip, je pense que c'est ça.
Ouaip bien sur j'y vais chaque été !
T'aimes Nightwish aussi ?
Psyco : Owi. T'es déjà allé voir un match de Paris ?
En cherchant dans les trad de la chanson, ça me dit "Si seulement j'avais un ange".
Psycounet Ouais pourquoi, toi aussi ?
Un match de Paris, ça existe ça ?
Jamais eu le temps en fait ! Je reste jamais longtemps en France a peine 2 semaines.
Yarkounet Bah ouais même que c'est un de mes groupes favoris et mon premier groupe de métal !
Yarky : Je n'en attendais pas moins de ta part enfoiré. Tu soutiens qui toi ?
Purée, ça nous fait encore un point en commun !! Moi aussi, c'est mon groupe favori du moment.
Par contre, ce n'est pas mon premier groupe de metal, mais c'est celui que je préfère.
Tu dois t'y faire à force hein.
Néanmoins, en club français, je supporte, enfin si je peux dire, le PSG justement ( ) et l'OL. ^^