Sub : Ok. De rien.
Albiol, ce serait bien, ouais. Bien mieux que Cannavaro qui n'a pas été glorieux cette année, je trouve... Sinon, si vous vendez Heinze ( à Paris ), y'a moyen que vous ayez Lahm. Ce serait énorme !
LBJ Cannavaro est parti hein. ^^
Perso j'aimerais bien une équipe come ça pour l'année prochaine
[____________0_____________] Casillas
[_______0_________0________] Garay / Albiol - Pepe / Marcano
[ __0___________________0__] Ramos - Marcelo / Lahm
[__________0_______________] Lassana Diarra
[______________0___________] Xavi Alonso
[__0___________________0___] Silva / Robben - Ribéry
[____________0_____________] Kaka
[______________0___________] Villa ou Huntelaar ou Higuain
C'est pour l'attaque que c'est chaud.
Salut.
Pis apparemment y'a énormément de joueur qui vont partir.
Drenthe, ptet Marcelo, Sneijder, Van der Vaart, ptet Robben, Heinze, Van Nistelrooy...
Ils vont avoir une sacré équipe le réal !
C'est sûr pour Kaka?
Majin, je sais c'est pour ça que j'ai dis à la place (oublié le "de" ). ^^
Il est retourné à la Juve.
Yep LBJ. ^^
Sub Ouais, officiel, 100%.
Yop RBS !
Sub Ouais mais quand même. Nous on a été oblige dans les bâtiments réservé au Lycéens a cause du bac la semaine passé.
Ouais, Cannavaro a fait ses adieux à Santìago Bernabeù pour le dernier match à domicile. C'était prévu qu'il parte. ^^
Oh putain Majin ! L'équipe de baisée n'empêche... Si on avait 1/10ème de l'effectif à Paris, on serait champion.
Majin, LBJ & Sub ~> Comment ça va ?
Ca va et toi RBS ?
Sup' Pour rivaliser avec le Barça, il faudra bien ça...
Majin ~> Bah ouais j'viens de sortir ma douche j'suis en mode BeauGosse.
Pace : Ah ok, tu m'oublies...
Majin : Ca va bouger dans les deux sens de toute évidence. S'il y a des recrues, automatiquement il y aura des départs et vice-versa. Ils ne peuvent pas se permettre de garder des joueurs au grade international cirer le banc, avec un salaire colossale. Déjà, si Silva ou Ribéry vient, Robben dégagera, c'est quasi-certain. Je le vois mal en rôle de doublure, comme il l'a été si longtemps à Chelsea, en partie à cause de ses blessures...
Lol !
Moi faut que je négocie avec ma mère quand elle rentre pour pas aller en cours cet aprem'.
Le problème Sub, c'est que le Real a souvent jouer avec 2 ailiers ( qui seraient là en l'occurence Robben et Ribéry ou Silva ) et deux pointes ( Villa et Higuain ), mais l'arrivée de KAka chamboule tout, car lui ne joue bien qu'en 10. ^^
Sup(positoire ) Je peux t'appeler " Mon Français" ?
Pas bien de sécher Majin
Le problème SuP *
Frangin ~> Salut.
Salut RBS, bien et toi ? ^^
Le Real a intérêt à construire un collectif.
Mais Kaka !