ayto c'est pas ce soir raw on est mercredi et c'est le vendredi
Mais c'est qui ce mec ?
Je crois que tu t'es trompé de topic Jeune Pomme
1)Qui suis-je?
2)+1 Malik
3)Bon NXT 16/20
* Posté le 21 juillet 2010 à 16:57:23 Avertir un administrateur
* ayto c'est pas ce soir raw on est mercredi et c'est le vendredi
* Lien permanent
FAIL
Raw est le Lundi pour ta gouverne jeune illétré
DevonMoore => Surement quelqu'un qui regarde sur NT1
TerraRyzing => kom t pas grillay kenzi
Kerps!!!
C'est pas moi
Sors de ce corps...Ribery !
DevonMoore
Posté le 21 juillet 2010 à 19:54:26 * distrix Voir le profil de distrix
FAIL
Raw est le Lundi pour ta gouverne jeune illétré
Lien permanent
FAIL
Raw est le Mardi pour ta gouverne. Et oui, à cause du décalage horaire
Dimanche*
Désolé du TP
Chaud je m'embrouille moi-même
On va dire que j'ai rien dit
Chaud le gars qui a dit il y a trois pages qu'il boost plus mais...
D'ailleurs , RAW on va dire que c'est dans la nuit de Lundi à Mardi
Voila.
PLUS DE POST, LE SHOW COMMENCE
BOUM ! YEAH !!!
Bonsoir mesdames et messieurs ! Et bienvenu à votre nouveau rendez-vous de Mercredi, en direct du Staple Center à Los Angeles !!!!!! Ce soir c’est une nouvelle ère qui commence ! Et pour fêter cela, vous aurez droit à un show dantesque !!
On rappel donc la carte à nos chers téléspectateurs
=============================================
1/Christian vs. Kane
{IC Championship N°1 Contender}
2/Evan Bourne vs. Rey Mysterio
3/Drew McIntyre vs. CM Punk
{WWE Championship Rematch}
4/ Non-Communiqué
============================================
Voici donc la première carte créée par notre nouveau GM : Randy Orton !!
D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à venir présenter le show…
Ah le voila! The Legend Killer: Randy Orton! Il arrive en smoking, accompagné de ses deux meilleurs disciples : John Morrison & The Miz, il monte sur le ring, fait quelques tours sur lui-même puis lève la tête en direction du public….
-RKO : « Bonsoir tout le monde…Je suis heureux de vous voir si nombreux, j’espère que vous êtes venu voir de vrai catcheur au moins, mais trêve de bavardage, je vais maintenant répondre à une question qui vous tracasse tous, quel est le nom de ce nouveau show ? Et bien je vais vous répondre tout de suite, j’y ai beaucoup réfléchi (pas du tout en fait ) Le nom de ce show va symbolisé notre groupe, ce qui est arrivé, et ce qu’il va devenir :
Reborn ! Ce nom signifie tout ! Une nouvelle ère commence, la renaissance de ce show, et bientôt celle de la fédération entière, personne ne nous empêchera de faire cela, et bientôt on contrôlera la YAS toute entière !! Ainsi je vous montrerai à quel point nous sommes meilleurs que vous vous et vos idoles ! Nous sommes la « Revolution » et Nous sommes…
Wowowow! It’s Triple H & Shawn Michaels: D Generation-X!
Ils arrivent, applaudis par les fans, ça dégoute Randy, ils donnent des bâtonnets aux fans puis montent sur le ring….
HBK : « Et bien !! Je vois que bien de choses en changer en mon absence !! Hunter t’aurais peut être pas du y aller aussi avec tes coups non ?! »
HHH : « Bah ouais je l’avoue, mais maintenant t’es là c’est cool non ? »
HBK : « Ca fait du bien de revenir, mais je pensais pas que Raw aurait changé à ce point ! »
HHH : « Ouais, ils ont refait la déco c’est vrai, d’ailleurs c’était un gars très doué ! »
RKO : « Ok, vous voulez quoi ?!! »
HBK : « Non ? Rien de spécial, on vient voir ton « œuvre » de plus près ! »
RKO : « Vous allez arrêtez de vous payer ma tête, je suis votre GM ne l’oubliez pas, ça pourrait très mal se passer pour vous ! »
HHH : « Vince était le Chairman, et ça ne nous a pas empêché de nous marrer ! Alors un gamin franchement… »
HBK : « Hey dis voir, c’est pas le petit Randy ?! Et eux c’est Morrison et Moz ?
............
The Miz : « C’est Miz ! MIZ ! THE MIZ!!! THE AWESOME MIZ!!! Retiens bien ça vieillard en collant! »
Morrison : « Ok le cow-boy toi et ton copain le viking vous allez nous dire ce que vous vous voulez, on n’a pas de temps à perdre avec vous gamineries ! Ceux qui manquent de respect à Mr. Orton méritent une bonne punition !»
HHH : « Calme toi gamin… »
HBK : « Hey attends, c’est un défi ça ? Tu nous défis si j’ai bien compris c’est ça ?! »
Morrison : « Quoi ? Tu cherches un combat c’est ça ? Je vous ai pas défié mais je vois que tu veux te battre, tu veux qu’on règle ça le vieux ? »
HBK : « Quand tu veux demi portion ! J’avais hâte de remonter sur un ring pour botter le cu* d’un morveux prétentieux ! »
RKO : « wowow ! C’est moi le GM ici ! C’est moi qui dirige ! … »
HBK : « Rahh fermes-là ! Tu te prends pour un homme d’affaire ou quoi ? Personne ne te respecte ici ! »
Orton lâche le micro, il colle son front contre celui de Michaels, il est à deux doigts de lui sauté dessus mais se retient, il ne veut pas tout gâcher maintenant, Morrison arrive…
Morrison : « On vous défit ! Tout les deux dans le Main Event, vous les vieillards contre les Champions du Monde par équipe : John Morrison & The Miz ! Alors ? »
DX : « On pouvait pas rêver mieux ! »
Miz : « Mais si vous perdez, vous ne ferez plus jamais équipe ensemble ! »
HHH : « Ecoute gamin, On se fout de votre autorité, on a aucun respect ni pour vous ni pour votre Grand Chef Schtroumf ! DX est revenu, And If You're Not Down With That We’ve Got Two Words For You: SUCK IT!!!!
DX: “ On se revoit sur le ring!”
Quel début de show !! On enchaine après cet affrontement verbal avec un vrai match, celui qui désignera le prochain Challenger au titre IC ! Christian va affronter la Big Red Machine : Kane ! Ancien Champion IC !
"If You Close Your Eyes Theme Song"
The Captain Charisma arrive acclamé par la foule
"Man On Fire Theme Song"
The Big Red Machine is here!!!
Ting Ting
Les deux hommes se tournent autour et commence avec un contact que Kane remporte aisément en bloquant Christian dans le coin pour lui envoyer des droites, Christian esquive et envoie une baffe sur Kane qui n'apprécie pas et fonce à l'aveuglette mais Christian s'écarte pour voir Kane se ramasser dans le coin.
Kane se retourne sonné et Christian lui envoie un Dropkick To Knee qui l'ageunouille,Christian s'élance dans les cordes et part pour un Dropk...Mais Kane envoie un Uppercut qui fait chavirer The Captain Charisma,Kane envoie des Stomps,Christian se relève sous les coups et se fait projeter dans les cordes,Kane le rattrape avec un Sidewalk Slam!!!Le tombé:1....2...Non,Christian lève l'épaule à temps.Kane se relève et se prépare pour le Chokeslam,Christian se relève et Chokesl....Non,Christian a envoyé un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de se projeter dans les cordes pour mettre un Dropkick dans la face de Kane.
Kane est au sol,Christian le relève et l'envoie dans les cordes mais Kane revient avec une Clothesline esquivée puis contrée par un Spinning Wheel Kick de Christian suivi du tombé:1...2..Non,Kane se libère. Christian se relève et tire son opposant vers les cordes pour l'étrangler mais il se fait sermoner par l'arbitre et se prend une Clothesline phénoménale de Kane qui continue sa course pour rebondir dans les cordes et envoyer un Dropkick dans la face de Christian. Kane se prépare au Chokeslam mais en se relevant Christian fait un Low Blow. Kane,courbé comme un bossu est dans une position de Killswitch mais il s'en défait en poussant son adversaire dans les cordes pour le reprendre en Big Foot suivi d'une Elbow Drop pour poursuivre avec le tombé:1...2...Non,Christian ne perdra pas comme ça!! Kane le relève par la gorge et l'envoie dans le coin où il l'enchaîne de droites. Christian tombe sous la douleur.
Kane rattrape le corps inanimé de Christian et le remet dans le coin pour lui envoyer une Turnbuckle Clothesline qui décapite The Captain Charisma qui s'écroule, Kane tente le tombé:1...Non,les cordes sauvent Christian. Kane relève Christian et le porte pour un Powerslam mais ce dernier trouve le moyen de se libérer pour pousser Kane tête la première dans le coin, Kane est groggy, Christian saute sur la deuxième corde pour un Slingshot European Uppercut!!! Il n'en a pas fini, il monte sur le coin et saute pour un Diving Headbutt!! Mais Kane le rattrape par la gorge et se relève tout en étranglant Christian et fait le Chokeslam!! Chokeslam!!! Le tombé:1....2...Non,Christian a encore de la ressource.
Kane n'en croit pas ses yeux :ouch : Il relève Captain Charisma, furieux, il l’attrape une seconde fois par la gorge et le soulève, Chocks…Non ! Coup de coude et Christian retombe par derrière, Kane se retourne, Eye Rake !!! Christian passe sournoisement derrière le Monster et l’attrape….Killswitch !!!! Il se relève et monte sur la troisième corde…..Frog Splash !!! et le tombé 1…………2……………………….3 !! C’est terminé !! Victoire de Christian qui est le nouveau Challenger N°1 au titre IC !
"If You Close Your Eyes Theme Song"
Il célèbre puis repart, laissant Kane seul sur le ring, sur une nouvelle défaite…
==================================================
========
Aller on enchaine avec le prochain match qui oppose Evan Bourne à Rey Mysterio !
Introducing first, Rey Mysterio !
And his opponent, Evan Bourne!
Ce soir, chacun va combattre pour sa cause et la gloire de sa Team! Bourne fera tout pour briller tandis que Mysterio fera tout pour l’en empêcher !
Ding, Ding !
Et le match débute, ReyRey saute sur Evan et le massacre à coup de poing, il l’envoi dans le coin et s’approche de lui avant de poursuivre sa série de droites, l’arbitre arrive et éloigne Mysterio de Bourne, ce dernier se remet des ces coups et se place en face de Mysterio, épreuve de force entre les deux et Bourne passe derrière RM, attention Roll-up !! 1….....2….Dégagement du Luchador ! Bon début de match….
Bourne attrape ReyRey et tente de le tirer vers le coin mais Mysterio le pousse et Evan s’écrase la face contre le poteau, il se retourne et Corner Drop Kick de ReyRey !! Il se relève et monte sur la 2e corde du coin, Bourne est presque debout et Mysterio saute pour un Splash mais Bourne esquive !! Mysterio atterrit sur ses jambes,, il se retourne, SprinBoard CrossBody d’Evan Bourne !!! Il se relève et court vers les cordes opposées, il saute dessus alors que ReyRey se relève à peine, Sprinboard Moonsault !!!!!!! Il tente le tombé 1……………….2……………Et non !! Dégagement de Mysterio !!
Evan Bourne l’attrape par la tête et le relève, non contre Mysterio qui écrase le menton de Bourne contre son crâne ! Bourne se retourne et tenant son menton alors que ReyRey se relève…..Bourne se retourne en se dirigeant vers son opposant …qui sur le Turnbuckle ! Missile Drop Kick !!! Il passe derrière les cordes puis saute pour un Sprinboard Leg Drop !! Et il enchaine avec des kicks dans le ventre alors que son adversaire se tord de douleur !!! Mysterio l’attrape par la tête pour le Headlock ! Bourne tente d’attraper les cordes mais n’y arrive pas, il serre le poing et donne un coup de coude dans la cote de Mysterio!! Et une 2e !! Puis une 3e !! ReyRey lâche finalement Bourne…les deux adversaires se relève chacun dans un coin….Mysterio court vers Bourne mais ce dernier l’accueille avec un kick dans la face, il saute sur les cordes et Sprinboard Kick !!! Mysterio tombe à terre alors qu’Evan monte sur la 3e corde du coin, il tente le Air Bo….non le Luchador s’est relevé, il s’approche et commence à le frapper en plein face, Bourne flanche, Mysterio monte sur la 2e corde et attrape Bourne, HURRICARANA !!!!!!NON !! Bourne ne tombe pas !! Il a contré et Mysterio a chuté sur le ring, il se relève…..Flying CrossBody D’Evan Bourne !!Mais Mysterio retombe sur son opposant après l’impact et fait le tombé !! 1……………………..2………….Et non !! Dégagement d’Evan Bourne ! Le High Flyer Americain se relève, Mysterio lui fonce dessus, Head Scissor !!! Bourne se relève et Mysterio lui fonce dessus, Coup de genou en pleine face de Bourne !! Il monte sur la troisième corde, Mysterio se relève….Double Knee Drop !! Mysterio est KO !! Evan Bourne monte sur la troisième corde, il va se lancer, mais Mysterio roule et s’éloigne d’Evan….ce dernier redescend et va chercher Mysterio de l’autre coté du ring, il l’attrape par la tête, coup de coude de Mysterio ! Head Scissor et il l’envoi sur les cordes !! Mysterio se projette avec les cordes et revient…6199999999 !!! Il saute sur les cordes, Sprinboard Leg Drop ! C’est terminé ! Il se retourne pour le tomb…Roll-Up ?!!!! 1……………………..2………………………………3 !!! Victoire d’Evan Bourne !! Mysterio n’en croit pas ses yeux !!
Here’s your winner: Evan Bourne!
Bourne a remporté ce match, contre toutes attentes, il nous a tous surprise, bravo à lui!! Il célèbre maintenant avec ses fans tout en faisant le « V » de la Victoire ! Victoire qu’il mérite !
Nous sommes dans les vestiaires….
RKO : « Bon je n’ai pas besoin de vous dire quoique ce soit, vous êtes une grande équipe, combattez comme vous savez le faire et vous allez gagner je compte sur vous ! »
Morrison : « T’inquiètes pas, ce soir on va gagner, on va battre ces prétentieux une bonne fois pour toute ! »
Miz : « Ouais ! N’oublies pas qu’on est John Morrison and The Miz, and We Are Awesome!!! »
RKO: “ Ok, on se revoit au Main Event, je sens que je vais être sollicité dans peu de temps… »
==================================================
=====
Qu’est ce qu’il voulez dire par sollicité ?
Je ne sais pas, en tout cas c’est l’heure du moment qu’on attendait tous, après leur match magnifique de Dimanche, on va avoir droit à un Rematch ! Drew McIntyre vs. CM Punk !!
Introducing first, the Challenger: CM Punk!
And his opponent, The New WWE Champion: Drew McIntyre!
Attendez, il n’avance pas, il a un micro à la main….
Drew : « Désolé Punk, mais tu n’auras pas ta revanche ce soir, j’ai ici un document signé par Randy Orton, le GM, en personne, qui stipule que durant la semaine où un lutteur remporte un titre, l’ancien Champion ne peut demander de Rematch, avant la fin de cette dite semaine, en clair pas de match ce soir, désolé pour toi CM Punk…. »
Punk a l’air confus…
Punk : « Quoi ?! Tu te fous de ma gueule ? C’est ta facture d’électricité c’est ça ?! Ramènes tes fesses ici, je veux mon titre, je l’ai perdu déloyalement !! Je veux un rematch MAINTENANT !! Sinon je c’est le staff et l’équipement qui vont y passer ! »
Drew : « Ca ne va pas beaucoup t’aider… »
Punk : « Je ne m’adressais pas à toi morveux ! Je m’adressais au con qui nous sert de GM ! Tu m’entends ?! »
RKO : « Quelle impertinence, quel manque de respect…Tu veux un rematch après ton « discours » ? Heh, tu ne le mérites pas ! Tu as perdu hier, et franchement je ne pense pas que tu gagneras ce soir, donc je t’es mis dans la liste des possibles Challenger, la semaine prochaine il y aura un mini tournois, tu n’auras plus qu’a tenté ta chance ! »
Punk : « Quoi ?! C’est MON titre ! J’ai droit à un REMATCH !!!! »
RKO : « Sécurité, sortez le du building ! »
Punk : « WTF ?! Espèce de merdeux tu ne m’auras pas comme ça, venez je vous attends !!! »
CM Punk fait tomber les gardes un à un, il n’a pas l’air de vouloir se laisser faire…..Coup de ceinture !!! C’est McIntyre !! Il a assommé Punk !
Drew : « Emmenez le…. »
Waw ! Quel spectacle
Mon cu* ! On a pas eu de Rematch
Rooh ne pleurez, le prochain match est le Main Event : DX vs. John Morrison and The Miz
YES !
Après la pub
===============================
Nous sommes de retour, et c’est l’heure du MAIN EVENT !
DX vs. The Dirst Sheet ! Ca va être un match splendide !!
Introducing first, the YAS Unifies World TagTeam Champions : John Morrison and The Miz !!
And their opponent, the Team of Shawn Michaels & Triple H: D Generation-X!!
Après une entrée qui a durée plus de 10m ( ) les catcheurs se mettent en place, et la match commence!
Ding, Ding !!
Le match commencera avec HBK vs Morrison.
Michaels commence avec des provocs mais Morrison le ramène à la réalité avec une droite mais Michaels répond avec un atémi qui fait reculer le jeunot, Michaels le projete dans les cordes et le récupère en Clothesline, Morrison se relève tout de suite et se prend une autre Clothesline, il se relève aussi et se prend un Atomic Dr......Non,il a contré avec un fabuleux coup de genou!!Michaels est au sol,Morrison le relève et l'envoie dans les cordes et le rattrape en Clothesline,il l'enchaîne avec des stomps puis le relève, HBK est groggy,Morrison tente le Moonlight Drive mais Michaels s'extirpe de la prise et envoie claquer son Sweet Chin Music mais Morrison esquive et envoie un Neckbreaker dévastateur!!Le tombé:1....2...Non,Michaels se libère.
HBK se relève et Morrison fait le Tag avec le Miz.The Miz envoie une Clothesline sur Michaels mais celui-ci esquive et envoie un atémi qui place Miz dans le coin de DX.Miz regarde autour de lui tout ce qu'il voit c'est Triple H d'un côté et Michaels de l'autre (il vient de comprendre qu'il était dans la merde ) Michaels claque des arémis tandis que Triple H étrangle Miz.L'arbitre compte HHH:1...2....3....4..Il arrête l'étranglement. HBK fait le changement avec HHH.The Game se tient devant le Miz et lui envoie des droites,Miz ne réagit plus,HHH le porte et fait une Suplex parfaite.Il tente le tombé:1...Non,Miz se libère rapidement de ce tombé.Triple H se dépêche de relever Miz,il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et Pedi....Non,The Miz se retire et fait le Tag avec Morrison dans le dos de HHH.
The Game se retourne et se prend un Springboard Kapoeira Kick!! Le tombé:1...2...Non,HBK est venu empêcher le tombé.The Game se relève,Morrison tente le Moonlight Drive mais se fait contrer par un retournement du bras enchaîné d'un Kick dans l'abdomen pour le Pedigree!!!Non,Morrison s'est libéré à temps.The Game envoie une droite sur JoMo qui recule jusque dans les cordes où Miz fait un Blind Tag.The Game envoie John dans les cordes opposées puis revient mais Miz attrape Triple H par derrière et part pour le Reality Check qui est réussi!!Miz couvre HHH:1...2...Non,The Game a levé l'épaule.The Miz est énervé et envoie des Stomps sur The Game avant de le relever pour l'envoyer dans les cordes.The Miz se prépare pour un Back Body Drop mais The Game contre avec un FaceBuster!!!John intervient mais se prend un Spinebuster!!
Triple H se prépare pour le Pedigree.There It Is The Pedigree!!!!Le tombé:1....2....Non,John est venu s'allonger de tout son poids sur Triple H.The Game se relève,relève The Miz et l'envoie dans le coin.Morrison retourne à son coin.DX est en train de passer à tabac The Miz sous les yeux de son partenaire impuissant.Triple H fait le Tag avec Shawn Michaels qui claque quelques atémis avant d'envoyer The Miz dans les cordes pour un Atomic Drop qui réussit,Triple H envoie une Clothesline tandis que The Miz était encore sur le genou du HeartBreak Kid.Michaels monte sur le coin et s'élance pour son Diving Elbow Drop!!Non!!Morrison est venu mettre un High Kick alors que Shawn était encore sur le coin.
Les deux hommes rampent alors pour faire le Tag et le font en même temps. John Morrison rentre mais se fait acceuellir par une Clothesline de Triple H,ce dernier relève Morrison puis l'envoie dans les cordes mais se fait contrer pour se faire cueullir par un Spinning Wheel Kick!!The Game est à terre,Morrison le relève et se prépare pour un Moonlight Drive mais c'est contré par une Clothesline qui sort de nulle part.The Game relève John Morrison et l'envoie dans le coin avant de monter sur la 2ème corde de celui-ci pour envoyer des droites à Morrison avant de le laisser s'écrouler.HHH fait le Tag avec Michaels.Shawn rentre dans le ring et envoie son Diving Elbow Drop qui,cette fois-ci,touche la cible.Michaels se prépare et va dans le coin pour taper du pied sur le ring.
HBK tape 7 fois avant que John se relève. Il va se lancer, mais voila The Miz qui arrive, Sweet Chin Music !!!!! The Miz tombe KO en dehors du ring, Morrison profite de l’inattention du HBK et saute sur les cordes, Sprinboard Chuck Norris Kick !!! Shawn tombe KO !! John Morrison tient la victoire, il se place dans le coin, et saute, Starship P…..Non !! Triple H a bougé les cordes et Morrison s’est éclaté contre le Turnbuckle !!! Shawn Michaels lève la tête, il rampe vers son partenaire, si il fait le tag c’est fini et il le sait !! Tag exécuté !! The Game entre dans le ring !!! Morrison tente de se relever……SPINBUSTER !!!! Triple H relève le Shaman of Sexy qui est déjà KO……………..PEDIGREE !!!! Il va tenter le tombé, mais voila The Miz encore, SWEET CHIN MUSIC !!!! Il retombe KO !! Et le tombé 1…………………..2……………………3 !! Victoire de D Generation-X !
Victoire de Triple H & Shawn Michaels !! Ils ont battu les Champions de la YAS ! Il célèbre avec les fans alors que les perdants s’en vont, on voit Orton qui regarde le match depuis les backstages, il n’a pas l’air très heureux….
Shawn Michaels prend un micro…… « Randy tu avais ce qu’on a fait à tes sbires ? La semaine prochaine ce sera ton tour !! Tiens toi prêt ! »
HHH : « DX est revenu Bébé, and We’re going to kick your ass out of this company!!!!”
DX est de retour, et on peut pas dire que le premier show d’Orton soit une réussite pour lui!! Malheureusement c’est les durs moments de ce métier !!
C’est donc sur ses images qu’on se quitte, mais on se revoit la semaine prochaine pour toujours plus de combat, d’affrontement et d’insultes avec DX et la Revolution !!!
A LA SEMAINE PROCHAINE !!!
Le Show est maintenant terminé
Merci de noter sur 20
Je rappel qu'à partir d'aujourd'hui il aura lieu chaque Mercredi
Pauvre Punk , j'en ai marre de Reborn , de la Reolution et de ce Theme Song de merde
Les matchs sont bons , mais j'ai la rage pour CM Punk donc je t'enlève 2 point
Sérieusement , un assez bon show , quoique cette story est bien , mais que j'aime pas ces Connards
16/20
Bon show , story bien ficelée très bon me bons ségment
mauvais points => défaite , wtf christian qui résiste au chokeslam
sérieusement un peu dommage qu'il ny ait que 3 matchs
15/20
Malik vient sur msn que je te gueule bien fort dessus