Bien de marker sur Mystermioche ?
Pourquoi je dois combattre ce zombie de Undertaker ?
Bel carte !
Eh ouais a Raw on a explosé The Dirt Sheet avec Shawn laintenant on va tout casser a commencer par la sale ggle de Orton
Yeaaaah Victoire du HeartBreakid avec son ami The Game !! Comme t'a dis Terra prochain c'est Orton
Je note 16/20 ce nouveau Show qui s'annonce excellent pour la suite
Reborn of DX !!
Je peux pourquoi jai pas de match?
Et Sheamus je te propose de faire équipe je suis John Cena acceptes tu?
Shawn et moi sommes la D-Generation-X and if you're ot down with that we've got two words for ya:SUCK IT!!!!
Dolph,pourquoi tenter les titres en équipes alors que je peux tenter plus haut ?
Moi aussi je peux tenter plus haut mais on se fera respecter et on tentera en solo et en équipe
Je note 16/20 ce nouveau Show qui s'annonce excellent pour la suite
Reborn of DX !!
C'est pas toi Shawn.
© Oh, une Bay !
Bonne Chance,la DX.
Pas de team Cena Sheamus
Et avant de faire une team tu devrait commencer par régler le problème Undertaker
Oh tais toi silteplait surtout que je ménerve a essayer de faire Cristiano avec une photo lol
Pourquoi quand je pense à la YAS , je pense à Katty Pery - Californoa Gurls ?
A méditer
Qui veux la formule de C.Ronaldo?
Quel manque de respect envers le vice gm de smackdown
Smackdown a 20h/21h
Je vais partir en vacances pour 3 semaines , donc ne m'enlevez pas Christian pendant cette periode
Ba mais moi en équipe avec sheamus sil acepte
Jaka comment te dire RatedG est en effet HBK
Plus de posts, smackdown commence
Cena => dans tout les cas c'est non ont a déja des plans pour Cena et on a assez d'équipes a Smackdown
Bienvenue a Friday Night Smackdown
La carte de ce soir
Mvp affronteras Vladimir Koslov
Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Ezekiel Jackson vs Jack Swagger
[n°1 contender for the united states championship]
Edge affronteras Shad
Vance Archer vs Chris Masters
L'Undertaker affrontera Sheamus
Matt : Je trouve cette carte bien foireuse
Todd : Tu va pas déja commencer
Et voila le World heavyweyght champion, Chris Jericho !! Il prend un micro
Chris : Comme vous le savez j'ai battu Edge a Cyber Sunday, pourquoi??Parce que je suis meilleur que lui, je suis le world heavyweyght champion, je suis le meilleur au monde dans ce que je fait, et ce n'est pas un minable comme Edge qui va me prendre mon titre, je garderai ce titre pendant des années, je deviendrait le plus grand champion de toute l'histoire de la Yas, rien ni personne ne pourra ce mettre en travers de ma route .
The Rated R Superstar !! qui s'avance sur la rampe avec un micro
Edge : Alors??? Tu t'amuse Chris?? Tu as eu de la chance Dimanche, tu ne mérite pas ce titre, les trois quarts du roster le mériterais plus que toi, tu n'est rien Chris !!! Tu as peur d'affronter quelqu'un ce soir??
Il entre sur le ring, Codebreaker !! Non Edge esquive Jericho se retourne, Spear !! Non, il roule en dehors du ring, Edge se met a le poursuivre jusqu'en backstage mais perd finalement sa trace ....
Passons au premier match !! Mvp arrive sur le ring encouragé par la foule .
Le moscow mauler arrive sur le ring sans broncher, hué par la foule .
Le match débute par un contact mais Vladimir Kozlov repousse très rapidement MVP. Kozlov essaye d’attraper Montel Vontavious Porter mais ce dernier esquive et martèle les jambes de Vladimir de coups d’avant-bras et de pieds. MVP se projette dans les cordes et porte un coup d’avant bras dans l’arrière de la jambe, à la Nature Boy Ric Flair. The Ballin Superstar prend alors la jambe de Kozlov et Single Leg Boston Crab ! Prise très dangereuse porté par Montel, Kozlov n’arrive pas à s’en dégager, mais il arrive à se retourner et étrangle MVP ! Les 2 hommes sont debout, Kozlov a la main sur MVP mais ce dernier se dégage de l’étranglement avec des coups de pieds dans l’abdomen. MVP se projette et Big Boot de Vladimir ! Le Russe relève MVP et le balance dans le coin avant d’enchaîner avec une série de coups de béliers. Le Moscow Mauler porte une grosse projection dans le coin du MVP. Mister 305 revient et surpassement du Russe ! Il tente le tombé 1,2 et dégagement de MVP.
Kozlov relève MVP et porte son Argentine backbreaker rack ! MVP souffre le martyre mais il arrive à passer derrière le Russe et Facebreaker Knee Smash ! MVP regarde autour de lui et fais son tauntbien connus puis se projette dans les cordes et porte son Ballin’ Elbow ! Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Vladimir Kozlov. MVP fait le signe de la fin, coup de pied dans l’abdomen et Playmaker ! Contré par Kozlov qui balance Montel contre le poteau ! MVP se retourne et Scoop Powerslam de Vladimir Kozlov ! Le Russe tente un nouveau tombé mais cela n’aboutit toujours pas. Kozlov porte alors un collier arrière afin d’affaiblir l’Américain. MVP se relève grâce à des coups de coudes, Clothesline de Kozlov esquivé, Flapjack ! Contré Iron Curtain ! Contré à son tour en DDT de Montel Vontavious Porter ! MVP se relève après quelque secondes, au sol et entame sa monté sur la 3e cordes. Il prend un peux trop de temps et le Russe va le chercher et tente une Superplex ! MVP se débat avec des coups de coudes mais le Russe ne tremble pas et reste sur la 3e corde. MVP lui fait alors un vicieux étranglement des yeux qui fait chuter Kozlov de la 3e corde ! MVP est prêt et Diving Elbow Drop ! Il veut tenter le tombé mais décide finalement de remontez sur les cordes sans perdre de temps et Divng Leg Drop ! C’est terminé il tente le tombé, 1,2 et dégagement de Kozlov !
MVP n’en croit pas ses yeux, mais il se relève en même temps que Kozlov et lui assène des droites, il se projette dans les cordes et Clothesline ! Mais cela ne fait pas chuter le Moscow Mauler, alors il se projette à nouveau dans les cordes et porte un Crossbody ! Mais Kozlov l’attrape en plein vol et Fallaway Slam ! Le Russe commence lui aussi à fatiguer et tente un nouveau tombé 1,2 et dégagement de Porter ! Kozlov commence un peux à s’énerver et se met dans le coin pour préparer son fameux coup de tête ! Il court mais MVP esquive et il se prend le coin dans la face ! Attention petit paquet 1,2 et dégagement de Kozlov ! Le Russe se relève, coup de la corde à linge esquivé et Cross Chop à la gorge de MVP ! Montel grimpe sur la seconde corde, descente des avants bras ! Contré en Iron Curtain ! Iron Curtain ou Chokebuster ! Mais Matt arrive à se roulez à l’extérieure afin d’évitez le tombé ! Kozlov fous de rage va le chercher et le remonte sur le ring. On peut voir la bave monter au Russe qui agrippe MVP avec autorité, IRON CURTAIN ! Koslov fait le tombé final ! 1, 2 et3 ! Victoire du Moscow Mauler ! Il quitte le ring en poussant des hurlements de rage digne d’une bête affamé !
Matt : Mvp n'avait aucune chance face a Koslov
Todd : Mvp c'est bien défendu alors chut