CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|

DébutPage précedente
«1  ... 11771178117911801181118211831184118511861187  ... 1238»
Page suivanteFin
BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:00:51
  • Wild And Young*

Le Show commence, et les Pyros prennent place dans toute la salle ! Rouge , Bleu , Vert , Jaune :bave:

Bonsoir et Bievenu pour NXT Season I !!! Ce soir , on va avoir une épreuve assez spécial , chaque Rookie se tiendra sur ce ring avec un micro , et aura une minute pour ce présenter ,celui qui gagnera , suite au choix du public et des « YAS Pro » , sera immunisé suite au Prochain Pro Pool’s , et voici Rena en Backstage pour nous annoncer la carte de ce soir

Rena « - Pour , ce quatrième épisodes de NXT , nous aurons quatre match en plus de l’épreuve qui débute , tout de suite , Bonne soirée !! »

Matt Hardy vs Michael Tarver
Skip Sheffield vs Dos Caras Jr
Jeff Hardy vs Brett Dibiase
Jack Swagger vs Justin Gabriel {Steel Cage Match}

• Wild And Young Theme Song*

Et les voicis , qui arrive , les « YAS « Rookies » , Brett Dibiase , Daniel Bryan , Dos Caras Jr , Justin Gabriel , Michael McGuillicutty , Kaval , Michael Tarver , Skip Sheffield . Ils sont au complet sur le ring , voici maintenant leur mentor , qui seront assis sur des chaise , juste avant la rampe d’accès.

• Live For Moment Theme Song*

Le “Pro” de Kaval , Matt Hardy

• No More Words Theme Song*

Celui de McGuillicutty , Jeff Hardy

• A New Day Theme Song*

Le frère et le “Pro” de Brett Dibiase , Ted

• Get On Your Knees Theme Song*

Le “YAS Pro” de Daniel Bryan , Jack Swagger

• I’m Commin’ ThemeSong*

Le « Pro » de Skip Sheffield , MVP

• Just Close Your Eyes Theme Song*

Celui de Michael Tarver , Christian

• Born To Win Theme Song*

Le “Pro” de Dos Caras Jr ; Evan Bourne

• I Came To Play Theme Song*

Et enfin , le “Pro” de Justin Gabriel , The Miz !!

On est au centre du ring , avec les huits « Rookies » , ce soir , ils vont devoir faire leur preuve au micro , et montrer qui ils sont , c’est d‘ailleurs Brett Dibiase qui commence , il a une minute !!

Brett « - Vous savez , je suis un grand lutteur , frère de Ted , et fils du Million Dollar Man , j’ai le charisme et l’envie de devenir une YAS Superstars , que vous le vouliez ou non , je gagnerai NXT et je décrocherai un contrat à la YAS !! »

Son frère l’applaudis , mais la foule reste sceptique , c’est maintenant au tour de Justin Gabriel !!

Gabriel « - Je vais gagner NXT , j’ai le talent , mon « YAS Pro » The Miz me la dis , et je suis le futur de la WWE , je suis le premier Rookie à avoir battu un Pro , Jack Swagger , j’ai ma chance et je compte bien la saisir »

Thz Miz l’applaudis , ainsi que quelques dix personne dans le foule :noel: . Dos Cara Jr , au micro

Dos Caras « - Beau , Talentueux , j’ai tout pour devenir , une YAS Superstar , j’ai déjà gagné des matchs , et je ne compte pas m’en arrêté la , si je gagne ce concours , ce soir je vais battre Skip Sheffield en moins de deux minutes trente , si je n’y arrive pas , je renonce à mon immunité »

La foule l’applaudis ainsi que Bourne , franchement c’était pas mal !! A Skip Sheffield justement

Sheffield « - Avec le pire « YAS Pro » de l’histoire de la YAS , si je n’étais pas Skip Sheffield , c’est sur , que je ne gagnerai pas NXT… »

Court mais la foule n’aime pas et le hue carrément . McGuillicutty fait maintenant ses preuves au micro

McGuillicutty « - YAS Univers , vous savez , c’est dur , d’être une YAS Superstars , je le sais étant souvent resté dans l’ombre de mon défunt père , aujourd’hui , je veux lui faire honneur , et prouver qui je suis !! »

La foule semble apprécier ce personnage et son « Pro » aussi. Michael Tarver au micro maintenant.

Tarver « - Parler , Parler ; Parler c’est bien , mais je préfère m’exprimer sur un ring , les beaux parleurs ne m’impressionne pas , ce que je veux , c’est quelqu’un qui me face , face , sur un ring !! »

La foule aime , elle l’applaudis , tout comme Christian. Daniel Bryan au micro

Bryan « - Michael l’as bien dis , parler c’est bien , mais le catche c’est sur un ring , et moi , j’ai de l’expérience , en Indys , et donc , techniquement , c’est normal que je sois meilleurs qu’eux , ce soir je ne le prouverai pas , je n’ai pas de match , mais au fur et à mesure des semaines , vous verrez , qui est , Daniel…Bryan !!! »

Belle performance au micro de Daniel Bryan , la foule et Jack Swagger , semblent apprécier , c’est le tour de Kaval.

Kaval « - Dans un match , même les imprévu sont possible , perdre , ne veut , rien dire , je peux très bien perdre demain , et remporter le WWE Championship dans deux semaine , la ou je veux en venir , c’est que dans le catche rien est impossible , et pour Kaval…rien est impossible… »

C’est pas mal , on a eu du bon comme du très mauvais , les Pros , n’ont pas le droit de voter pour leur Rookie , qui est immuniser le classement tout de suite

8e : Skip Sheffield
7e : Brett Dibiase
6e : Michael McGuillicutty
5e : Kaval
4e : Justin Gabriel

Le Top 3 maintenant , Tarver , Bryan & Dos Caras Jr peuvent être immunisé pour le prochain Pro Pool’s !!

3e : Daniel Bryan
2e : Michael Tarver
1er : Dos Caras Jr

Vous l’avez donc tous compris , Dos Caras Jr , est immunisé , pour le Pro Pool’s de la semaine prochaine !! Et surtout il doit battre , Skip Sheffield en moins de deux minutes trente , sinon comme il l’a dis , il refusera son immunité !!

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:01:16

Aller on se retrouve pour le premier match de cette soirée

• Life For Moment Theme Song*

Matt Hardy se lève de sa chaîse et va rejoindre Tarver son adversaire , Christian son Pros et Kaval son Rookie !!

Ding Ding

La cloche sonne , le match débute , les deux hommes se tournent autour , contact , droite de Tarver , gauche , HeadLock mais Hardy le ramène vers les cordes et le repousse , Tarver revient avec un coup de bélier , Hardy se relève vite dans le coin , Corner Clothesline de Tarver qui enchaîne avec une SnapSuplex !! Le Tombé 1..Nan ! Il le relève avec des droites , des gauches , fait mine de l’envoyer dans les cordes mais le ramène vers lui pour un BackBreaker !! Il le garde sur son genoux , et place sa min sous son menton pour qu’il sente ses os et tire , au niveau du ventre également , Hardy est retourné , et on oit qu’il souffre , il pousse des cris de plus en plus fort , et Tarver lui envois plusieurs coup de coude !! Il le relève , Enfourchement , Ecrasement au sol , Cover 1…2..Nan ! Hardy se relève dans le coin , Tarver se dirige vers lui mais BigBoot de Hardy.

Il commence une logue série de droite , puis prends de la vitesse Clothesline , un second , Tarver se relève Clothesline mais Hardy attrape son bras et réussis une magnifique clé de bras , il le pousse et envois un Dropkick dans son dos , Tarver à la tête qui tape contre le coin et ce retourne étourdi , Gut Kick de Hardy suivi d’une Suplex !! Le tombé assez vite 1…2..Nan !! Hardy le relève SnapMare puis Chin Lock extrêmement bien porté , on voit Tarver qui commence à gesticuler sous la douleur de cette prise , Hardy est très bon pour ce genre de soumission , Tarver arrive à ce mettre à genoux , puis à ce relever , sous l’appuie du public il envoit des droites dans le bide de Hardy puis un coup de genou , suivi d’un coup d’avant-bras dans la nuque et d’un DDT !!! Magnifique DDT , le tombé 1…2…Nan !! Tarver se relève et relève Hardy , mais le plus grand des deux frères Hardy lui envois des droites dans le bide , puis lui aveugle les yeux , Gut Kick et Twist Of Fate nan c’est contré en Samoan Drop !!

Magnifique ce Samoan Drop , le tombé de Tarver 1…2…Nan !! Hardy se relève dans le coin , Corner Clothesline esquivé , GermanSuplex de Matt associé à un tombé 1…2…Nan ! Tarver se relève dans le coin , Corner Clothesline & Running Bulldog du plus grand frère des Hardy’z , il attends que Tarver se relèev Clothesline contré en Side Effect !! Il le relève vite Twist Of Fate nan Tarver s’enlève , Gut Kick et Swinning NeckBreaker !! Le tombé 1…2…Dégagement!! Tarver est près pour le Kill Shoot , Hardy se relève Kill Shoot mais il attrape son bras et transforme en Twist Of Fate !! :fete: , c’est la fin , le tombé 1…2…3

• Life For Moment Theme Song*

Victoire du “YAS Pro” , Matt Hardy , après un énorme match!!

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:01:35

On se retrouve pour NXT , avec Dos Caras Jr sur le rng près à affronter Sheffield

• I’m Commin Theme Song*

Et voila le Rookie de MVP Skip Sheffield

Ding Ding

Et c’est aprti , si Dos Caras Jr , gagne en moins de deux minutes trente , il garde son immunité , il commence vite avec des droites , Irish Whip , il l’accueil avec un Dropkick , le tombé 1…Nan. Il enchaîne avec une descente du genou puis relève Sheffield et Double Underhook Suplex !! Le tombé 1…2…Nan !! Déjà 1 minute de combat , Caras Jr enchaîne avec des stomps puis relève Sheffeild Enfourchement , Ecrasement contre le coin , il le garde en main , Ecrasement au Sol !! Le tombé 1…2…Nan !! Il le relève vite , de nouveau et DDT !! 1…2…Nan !! Il attends que Sheffield se relève et se place derrière lui , c’est fait , Bridging High-Angle German Suplex !! C’en ai fini de Sheffield 1…2…3

• Born To Win Theme Song*

Victoire de Dos Caras Jr , en 1minutes 30 , il garde donc déjà son immunite , et surtout , Sheffield est plus que mal . Son YAS Pro MVP , monte sur le ring , il lui tente sa main , Sheffield la prends mais PlayMaker de MVP ! Sheffield se relève , très lentement et 305 !! Il vient de lui détruire la face !!

• I’m Comming Theme Song*

Les affaires de Caras Jr vont bien , c’est tout le contraire de celle de Sheffield

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:01:57

On est de retour dans les Backstage avec Jeff Hardy & son Rookie McGuillicutty

Jeff « - Tu sais , c’que tu vas voir la , c’est du catch , la semaine dernière tu as battu son frère , moi j’vais le battre et prends-en note »

McGuillicutty « - Okay Chef !! »

• A New Day Theme Song*

Et voici la famille Dibiase!!

• No More Words Theme Song*

Jeff Hardy s’approche du ring , avec son “Rookie » près de lui

Ted Dibiase prends un micro

Dibiase « - Jeff ce soir mon frère ne va pas ce battre , il ne va pas ce battre , pas ce battre contre un gars qu’est pas fichu d’être dans un match de Championnat , moi j’ai fais mes preuves contre Kane , toi…RIEN !!

• A New Day Theme Song*

Ted & Brett quittent le ring mais Hardy est McGuillicutty se lancent un regard et les attaquents , ils remettent Brett sur le ring , One-Armed Swniing Neckbreaker de McGuillicutty , Jeff est sur les cordes , Swanton Nan , Dibiase (Ted) le fait chuter des cordes , McGuillicutty pour un Clothesline il esquive et le fais passer par-dessus la troisième corde , Jeff se relève , il monte sur le ring , derrière lui , Dream Street !! Il relève son frère , et les deux peuvent repartir sous les huées

• A New Day Theme Song*
BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:02:46

On est de retour avec Skip Sheffield à la recherche de son « YAS Pro » , MVP

Sheffield « - Il est ou ?! Il est OU ?!! »

Technicien « - Je….J-Je sais pas… »

Sheffield l’attrape par la gorge

Sheffield « - T’as intêret à me dire , ou il est , sinon..Kouïk ! »

Technicien « - J-J-Je vous jure , j-je sais pas du tout ou il est… »

Et BOUM ! C’est MVP avec une chaîse , il frappe Skip Sheffield avec puis le piètine avec son pied mais la sécurité intervient et retient MVP !!

• I Came To Play*

Et Voici Justin Gabriel , accompagné de son “YAS Pro” The Miz

• Get On Your Knees*

Son adversaire ce soir , accompagné de son “Rookie” Jack Swagger!!

Ding Ding

Les arbitres ferment la porte , le premier match à stipulation de NXT peut commencer , Swagger avance très vite vers le Rookie , histoire de dire , tu ne peux pas s’échapper , Gabriel monte la cage , mais Swagger , le faire redescendre , se penche et l’enchaîne de droites et de gauche , il le relève , et l’envois dans la cage , Enfourchement et Ecrasement au sol , il le relève , Irish Whip & Big Boot ! Il le regarde avec haine , pendant qu’il agonise. Swagger le relève en lui lançant des droites Double Underhook BackBreaker !! Il tente le tombé 1…2…Nan Swagger stoppe lui-même le tombé !! Il le relève fait passer sa tête sous la seonde corde , place son genou dans le dos du Rookie de Miz et tire sa tête , Gabriel souffre plus que n’importe qui. The All American relâche la prise , il projette violemment dans le coin , de sorte à ce qu’il revienne est SideWalkSlam.

Il se relève , puis descente du genou , le bras de Gabriel est contre le sol et descente du coude sur ce bras gauche , Gabriel a tout de suite ressentis la douleur ; il fait de même sur son tibias , il enchaîne avec deux descente du coude sur ce même tibias puis relève le pauve Gabriel , projection dans le coin , il revient étourdis Belly To Belly !! Quel retombé de Gabriel , il est extrêmement mal retombé sur son bras , il est à quatre pattes mais descente du genou de Swagger sur son dos :ouch: !! Je cris à l’attentat la !! On a même entendu un « Crac » , Gabriel tente de se relever pendant que Swagger lève le bras , il est de nouveau à quatre pattes mais Kick dans les côtes de Swagger ! Il tombe sur le ventre !! Swagger enchaîne plusieurs descente du coude sur ce dos , puis une descente du genou !! Miz ce tient la tête à l’extérieur du ring

Swagger le voit , il sourit , puis relève Gabriel , projection dans le coin , Corner Clothesline , Enfourchement , Ecrasement contre la cage !! Il prends de la vitesse pendant que Gabriel est groggy BigBoot qui le replace dans le coin !! The All American American le monte sur les cordes et lui lance des droites et des gauches , il monte sur la seconde corde , Double UnderHook Suplex !! Il regarde Gabriel puis se relève mais le Rookie en restant par-terre lui envois des coups de pied , Swagger tombe , Gabriel se relève avec l’aide des cordes tant bien que mal mais Clothesline dans sa nuque de Swagger !! Sa face s’écrase contre la cage et le « YAS Pro » enchaîne avec une GermanSuplex , Gabriel retombe sur ses jambes , mais suite à la douleur est obligé de tombé , le Pro le relève mais il envois un Low Kick , un Kick dans la jambe gauche , un nouveau mais Swagger attrape sa jambe , Enzugeri mais il attrape la jambe meurtris.

Il la retourne , The Ankle-Lock !! Ankle-Lock by Jacky , Gabriel souffre mais contre en Roll-Up 1,2,Nan !! Les deux hommes se relèvent , Spinning Kick de Gabriel , il tombe à genoux après mais monte sur la troisième corde , OMG , 450°Splash !! Mais il retombe très mal , pour la deuxième fois en deux hommes , Swagger se relève Ankle Lock , The Ankle-Lock , il traîne avec son coude il ouvre la porte de la cage mais Garde Gabriel sous la main , il le traine sur l’escalier , il faut qu’il touche le sol avec le pied , Justin Gabriel s’accroche aux cordes , pour empêcher Swagger de poser son pied à l’exterieur mais regardez , c’est The Miz qui attaque Jack Swagger , il ne lache pas Gabreil pour autant mais le Rookie passe sous ses jambes , ce qui accentus la douleur , Miz lui s’acharne sur Swagger avec des coups , mais regardez , c’est Bryan du haut de la cage , CrossBody on The Miz :ouch: , Swagger lâche le Ankle Lock est tombe il n’est plus sur les escalier mais Gabriel retient ses deux jambes , afin qu’il ne gagne pas , il rampe vers l’arrière afin de toucher le sol avec ses pieds et il gagne , victoire de Justin Gabriel :ouch: :fete: :bave:

• I Came To Play*

Victoire de Justin Gabriel dans un match , incroyable , on se retrouve la semaine prochaine pour YAS NXT avec le premier Pro Pool’s

YAS NXT Copyright, July 2010, All Right Reserved. ©

:mac: Merci de Noter le show /20 :mac:

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:06:26

Et vous pouvez reposter aussi :hap:

DevonMoore DevonMoore
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 20:10:13

Mon pwo n'a pas gagner :snif:
Bon NXT, Skip éliminé :bave:

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:14:04

Skip pas éliminé hein , il est juste arrivé dernier à l'épreuve :o))

_Thom93_ _Thom93_
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:18:21

Bon show :o))

zaaroth zaaroth
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 20:48:57

Bon show :ok:

Tarver presque immunisé .. et qui perds dans la foulée :peur:

-Dolph_Ziggler- -Dolph_Ziggler-
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:00:01

The Return Of John Cena
Quesqui cest passé depuis que je suis pas repassé?
Qua eu John Cena depuis?

MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:01:01

The Return Of John Cena
Quesqui cest passé depuis que je suis pas repassé?
Qua eu John Cena depuis?

MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:02:03

Dsl dtp sa a bug

DevonMoore DevonMoore
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 21:15:51

Tu est plus passé depuis quand jeune kikoo-sms?

MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:20:45

Environ 1-2 mois!

TheoWaIcott TheoWaIcott
MP
Niveau 3
20 juillet 2010 à 21:27:58

Il a du être donné :o))

extreme-voltige extreme-voltige
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 22:12:42

Bon Show 16/20

TheRatedG_Great TheRatedG_Great
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:37:34

Shawn Michaels court autour de Triple H en criant: Oh My God !! Revolution est là !! Oh My God !!

Triple H attrape HBK qui gesticule dans tout les sens et dit: C'est rien... C'est rien...

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:10:01

Randy Orton arrive et dit: C'est rien, juste la fin du monde pour vous :hap: :noel:

Sinon, Ce soir "Raw" :bave: ( :noel: )

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:18:29

Au passage, Joli show de la NXT malgré quelque matchs fait à la va vite (le TagTeam avec Jeff & Dibiase pas exemple :noel: )

15/20 + Victoire de Justin Gabriel :cool: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.10€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment