Bon finalement, après avoir longtemps parlé avec Blood, je reste Je sais, je change vite d'avis Mais j'espère vraiment garder l'envie d'écrire des matchs etc... Avec toi Blood, enfin, je pense que ça va bien se passer.
On veut pas qu'il parte notre Rena
vous , vou avez fait le live de MITB non??
Omg le PPV
_Thom93_ Et ouais
MITB était bien
Juste le Jack Swagger vs Mysterio qui m'a quelque peu déçu
Trop Bien
Et ce soir on remt ça
remet *
En normalité normal
PLUS DE POSTS RAW COMMENCE
Mais quel est cet endroit ? Il est sombre, on dirait un vieux batiment abandonné.....La caméra bouge beaucoup, on dirait que quelqu'un allume une petite lumière.....C'est Randy Orton!
RKO: "Bonsoir chers téléspectateurs, désolé de faire peur à vos morveux, mais si vous ne voulez pas qu'ils soient terrorifiés par les images qui suit, vous feriez mieux de les éloignés......bien, maintenant je vais vous montrer quelqu'un, une certaine personne qui a osé s'opposer à moi en prétendant être mon bosse....."
C'est le Chairman Thomas! Tom! Oh mon dieu il est détenu par Orton, il est attaché à une chaise, on dirait qu'il est blessé, il saigne beaucoup, on distingue deux silhouettes à ses cotés, c'est Morrison & Miz!
RKO: "Vous vous rappelez sans doute du cette personne, Tom. Il a eu le cullot de venir s'opposer à moi et à mes frères d'arme, je n'ai eu donc autre choix que de le punir! Ceci est un avertissement à tous ceux qui voudront se mettre au travers de notre route, la Revolution montera jusqu'au sommet du monde, et personne n'empêchera cela! Raw n'aura pas lieux ce soir, il n'aura plus jamais lieu Lundi, non, vous ne reverez plus JAMAIS le show: Raw! C'est terminé, ce show depassé, stupide, sans originalité est enfin terminé, il n'aura plus jamais lieu.......Mais ne vous inquiètez pas, pour atteindre le toit du monde il faut que les gens nous voient, il faut qu'ils voient à quel point ne sommes meilleurs que tous! Et c'est pour ça que dès aujourd'hui, je prends possession de ce show, Il ne passera plus le Lundi mais aura désormais lieu le Mercredi! Il sera aussi renommé, et tous changera, malheureusement à par la date je ne peux vous en dire plus, c'est pour cela que je vous donne rendez-vous Mercredi soir pour savoir ce qui est advenu de Raw, et ce que va maintenant se passé, même si cela parait évident: le triomphe de la Revolution!"
Oh Mon Dieu!!
Je sais vous êtes un peut perdu, je l'avoue c'est pas habituel comme show
Je vous explique
C'est n'est en aucun cas une solution de secours pour l'absence d'un show J'avais tout le temps d'écrire un show, même tout seul je vous l'assure Ceci a été fait pour renforcé la présence de la Revolution, leur puissance et le contrôle qu'ils ont sur Raw, et désormais sa majorité
Si vous avez bien lu, désormais Raw, ou le "nouveau show" ( le nom sera annoncé au moment de sa diffusion ) Aura, dès aujourd'hui, lieu tout les Mercredis à 21h00
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Bonne lecture
Bien Blood qui lit tout en 3sec ?
Je voulais vous dire qu'on va pas vous laisser sans show biensur NXT (celui de Mardi dernier) aura lieu ce soir ! ET DES MAINTENANT, ALORS ACCROCHEZ VOUS
(Désolé du DP owned by tab )
En 3 minutes connard
No Post NXT Is Commin
Le Show commence, et les Pyros prennent place dans toute la salle ! Rouge , Bleu , Vert , Jaune
- Bonsoir Mesdames et Messieurs et Bienvenue pour cette troisième édition de NXT
- On commence le show avec Rena en Backstage
Rena « - Nous y voilà , la troisième semaine de YaS NXT , la troisième semaine ou les Rookies devront faire leur preuve !! Voici la carte pour ce soir »
On apercoit MVP & Skip Sheffield
MVP « - Hey Skip , ce soir tu dois gagné , tu dois gagné pour toit , pour ta carrière , pour nous mec »
Skip « - Je sais ce que j’ai à faire Montel , je sais ce que j’ai à faire…. »
Et voici MVP , qui arrive avec son “Rookie” qui va ce battre ce soir
Et , Michael Tarver , avec son “Yas Pro” , Christian
Les deux hommes sont près , c’est parti
Ding Ding Ding
Ils se tournent que peu autour puis s’avance l’un vers l’autre , droite de Sheffield esquivé par Tarver , avec un Kick dans le bide , une droite dans le nuque , Shefields lui envois un coup de poing dans le ventre , projection dans le coin , Corner Clothesline , esquivé , il s’écrase la tête contre le coin , il est dos au coin maintenant , est Tarver lui envois plus d’une centaine de droite dans le plexsus , dans le torax !!! Sheffeild est assis dans le coin , Tarver prends de la vitesse , Coup de pied phénomènal !! Il le tire , loin des cordes 1…2…Nan , Sheffield se relève , mais Sleeper Hold de Tarver , le Rookie de MVP , tombe a genoux , il se relève avec l’aide du public , il se retourne en envois des droites et des gauches dans le bide de Tarver , qui ne font presque aucun n’effet sur lui , Tarver le calme direct avec un coup e poing dans son ventre !! Mais Sheffield tient , en envoyant une gauche à son tour , un échange de droites et de gauches commence ; C’est Tarver qui pnreds le dessus avec deux grosses droites et une gauche d’un puissance , il veut envoyer une seconde gauche esquivé par Sheffield qui se baisse BackSuplex !!
Tarver se relève vite , Inverted Atomic Drop !! Sheffield prend de la viesse , quel coup de bélier !!! , Tarver se relève tant bien que mal , Clothesline , Tarver fait un tour sur lui-même , il tente le tombé sur Tarver 1…2…Nan !! Il le relève vite , Powerslam !!! Il prends de la vite dans les cordes , BigSplash by Skip Sheffield !!! 1…2…Nan , The Kicks-Out by Tarver , les deux hommes se relèvent , Skip s’avance vers Tarver , mais il l’accueil avec une droite , projection dans les cordes , mais Sheffields retourne son bras , il le porte en FireMan Carry’s Slam , Tarver avec deux coups de coude retombe dans son dos , il le pousse contre les cordes , MVP tente de donner un coup à Tarver mais c’est Sheffield qui recoit un aveuglement , Roll-Up de Tarver 1,2,3
Victoire de Michael Tarver , avec ce Roll-Up.Mais qu’a fait MVP.Sheffield le regarde , avec un regard noir , il lui en veut.MVP monte sur le ring , il tend sa main vers Sheffield qui la prends , les deux hommes se regardent et une bagare éclate , des droites de Skip pleuvent sur MVP , il tombe à terre , Sheffield le rejoins les officiels viennent séparer les deux hommes , qui se regardent , droits dans les yeux , MVP arrive a passer , il frappe Sheffield mais les officiels viennent l’arrêter , c’est chaud dans cette équipe !!
McGuillicutty est avec son Yas Pro Jeff Hardy
McGuillicutty « - Hey Jeff Bonne Chance pour Cyber Sunday , en espérant , que tu sois dans le match »
Hardy « - Merci Mike »
Boum! C’est les Dibiase qui s’acharne sur Michael McGuillicutty avec des droites et des stomps , Hardy veut intervenir mais c’est trop tard ,le fils de Mister Perfect reste à terre suite à cette attaque.
On m’annonce que Matt Striker est avec Skip Sheffield
Striker « - Skip , ce soir malgrès votre défaite , avez-vous quelque chose à dire »
Sheffield « - Hey Matt , tu sais , je suis le plus talentueux , celui qui a le plus de charisme pour battre quelqu’un à NXT , à la WWE ou dans tout le monde du catch , ce soir , à cause de mon pseudo Pro j’ai perdu , mais ce n’est que parti remise »
MVP « - Skip , si t’es si talentueux , ce soir , avec ou sans mon intervention , t’aurais du gagner… »
Sheffield lance un regard à son Pro puis part en direction de son vestaire
Hey , c’est pas fini , on m’annonce que Gabriel et Miz sont dans les Backstages
Miz « - Bravo Justin , tu as du talent , tu m’impressionne , tu es quand même le premier Rookie à avoir battu un Yas Pro , pour cela je te félicite !! »
Voici Bryan & Swagger
Swagger « - Gabriel est sans doute bon , mais cela suffira t-il pour battre mon Rookie ? Je le crains malheureusement , la réponse est…Non »
Miz « - Euh…le premier Pro à avoir perdu contre un Rookie c’est toi , donc pour lui Bryan ne sera qu’une simple formalité »
Swagger « - Si j’interviens dans le match , Bryan gagnera aussi , c’était simple , il m’a battu car t’es intervenu , donc je te propose d’affronter ton Rookie , dans un Steel Cage Match !! »
Miz « - Il te bottera les fesses comme jamais , sois en sur !! »
Un match a été programmé , Michael McGuillicutty , affronte Dibiase , tout de suite après la petite coupure !!
Et voici Michael McGuillicutty accompagné de son Yas Pro , Jeff Hardy!!
Et maintenant accompagné de son frère et de son Rookie , Ted Dibiase !!
Il prends un micro avant de monter sur le ring
Dibiase « - Tu sais Mikie , tu devrait être fière que c’est le fils de Ted Dibiase qui t’attaque , je suis le futur de la WWE et je suis également un ancien Champion , attends toi à perdre !!
Ding Ding Ding
Ils se regardent , et ce foncent dedans , Dibiase envois un coup de pied dans le ventre de Michael , un coup d’avant bras dans la nuque , il tombe à genoux , Ted lui tiens la tête et envois une grosse bonne droite dans sa pauvre face , un Kick dans le bide , puis une gauche , il prends de la vitesse , Clothesline 1..Nan , Dégagement de McGuillicutty , Dibiase enchaîne avec une descente du coude , une seconde , il s’arrête et regarde avec haine le public….Jumping Elbows Drop !! Il retente le tombé 1..Nan . Teddy est tranquille là , il se relève et relève avec lui McGuillicutty , Kick dans le bide , il lui coupe la respiration et le laisse à genoux , une droite , une gauche , une nouvelle droite , une seconde , une troisième , une quatrième , une nouvelle gauche , mais le Rookie de Hardy lui envoit une gauche dans le bide , une droite au même endroit , il se relève , puis lui envois un coup de genou dans le ventre , Irish Whip contré par Dibiase , il se met sur le ventre pendant son retour mais McGuillicutty saute par-dessus , il reprends de la vitesse , Dibiase se penche pour le surpassement mais McGuillicutty saute au dessus de lui , Dibiase se retourne , Michael revient DropKick !!
Il tente vite le tombé 1.Nan , les deux hommes se relève ; McGuillicutty l’envois dans le coin , puis enchaîne avec une droite suivi d’un SnapMare 1…Nan !! Il relève Dibiase puis Suplex !! 1…2 Nan , Dégagement rapide de Teddy , le Rookie de Jeff regarde son Pro qui l’applaudis , il relève Dibiase , Enfourchement , Ecrasement contre le coin , il l’a dans les bras encore , BackBreaker !! 1…Nan !! Il commence une série de descente du coude , mais Dibiase en esquive une , il se relève vite , plus vite que le Rookie de Jeff , lui envois une droite , une gauche , Irish Whip , il revient Dropkick !! The Cover Quickly 1…Nan!! Encore et encore des tombé sans réellement dépasser deux , Michael McGuillicutty se relève avant Dibiase , il prends de la vitesse , Clothesline esquivé par Teddy qui se baisse au bon moment , il revient avec l’aide des cordes SnapScoop Powerslam !! 1…2..The Kicks-Out !! Brett applaudis son grand frère, Ted n’y prête pas attention et relève son adversaire , Gut Kick suivi d’une Snap Suplex , et d’une descente de la cuisse !! 1…2..Nan !!
Il s’emploit à plusieurs Knee Drop sans élan avec pour seul appuit le sol , 1…2…Dégagement !! Ted le relève mais McGuillicutty qui le pousse , Ted revient en courant Clothesline de Michael esquivé par Teddy qui enchaîne bien et vite avec une GermanSuplex !! Le tombé associé 1…2…The Kicks-Out !! Teddy se relève et tourne autour du “Rookie” puis commence une série de stomps , suivi d’un Knee Drop , il enchaîne avec un gros Kick dans le bide , Michael se relève en avec la douleur , assis sur les fesses , Teddy en profite Kick dans le dos , puis il prends de la vitesse , Boot , Boum ! Dans sa face 1…2…Nan !! Il se place derrière lui maintenant , près à en finir , McGuillicutty se relève DreamStreet Nan il contre avec un tour de hanche , c’est cette fois Dibiase qui est assis sur ses fesses et Boum ! Dropkick ! 1…2…Nan !!
McGuillicutty se relève , un peu frustré , car ce Dropkick aurait pu mettre un terme à ce match , et le faire remporter , ce même match , contre un YaS Pro , qui plus ai . Il le relève rapidement SpineBuster contré par Dibiase en DDT !!! Ils restent tout deux à terre , pendant que l’arbitre les comptent , 1 !!2 !!3 !!4 !!5 !!6 !!7 !!8 !!9 !! C’est Teddy qui se relève le premier , il relève le fils de Mr Perfect en lui envoyant des droites au passage , projection dans le coin , Corner Clothesline très rapidement derrière , McGuillicutty s’écroule , Ted tente le tombé rapidement 1..2..Nan !! Teddy se relève et se dirige vers l’arbitre pour lui demander de compter plus vit…Roll-Up by McGuillicutty 1,2,Nan !!! Les deux hommes se relèvent , Teddy accourt vers le Rookie qui l’accueil avec unBelly To Belly !! Il le relève Vite One-Armed SwinningNeckBreaker !! Le tombé 1…2…3
Victoire de Michael McGuillicutty , quel match . On m’annonce que dans les Backstages , il ce passe encore quelque chose
Matt Hardy et avec son Rookie Kaval
Hardy « - Tu vois Kaval , en team avec moi , tu gagnes tes matchs , contrairement à ton premier match contre Sheffield , je te propose , de former une équipe avec moi , comme ça , même si tu ne gagne pas NXT , tu a un contrat à la YAS ; tu es sur d’être un YAS Superstars , comme tout ces enfants dans la salle qui rêve d’en devenir une !! »
Kaval « -… »
Le Rookie prefère partir