Carte provisoire Wrestling War 30 décembre :
Roddy Piper & Bret Hart vs The Brock Van Dam vs Steve Austin & Mick Foley ( Triple Threat Tornado Tag )
Abyss & Daniel's & Drew McIntyre VS Sheamus & Sabu & Rhyno ( 6 Man Elimination Tag )
KENTA & Bobby Lashley vs Styles & Booker T ( Tornado Tag Team Match )
RVD: ne vous inquietez pas, quand nous aurons les ceintures par equipe, vous aurez tout le loisir de nous admirer...
Ouais et moi du cou^p je me bat contre qui?
Challenger pour le titre CWF?
Bonjour à tous.
Je vais continuer le show.
Abyss:J'ai pas compris qui c'est dans la team le 30 c'est mistico non?
Bonne idée pour le nom de la team Bret
Ah TGD tu tombe bien
Voilà j'aimerais êetre challenger pour un titre et ne pas faire ma carrière en Team mais bien en solo
Si possible un match pour être challenger numéro 1 à n'importe quel titre pour Bloody Christmas
de ta compréhension car le titre CWF n'a pas de challenger je crois
RVD: Bien le match le 30(apres notre victoire au ppv). Cela nous permettra d'instaurer notre regne!!
Non si Dark est d'accord c'est toi Abyss qui prends sa place.
TGD si ce serait possible à la place du Triple Threat entre Randy, Hart et Piper est-ce que ce serait possible de faire un tag team : Randy, Sheamus VS Hart et Piper, c'est juste un demande c'est pas grave si c'est pas possible.
please!
Ah TGD tu tombe bien
Voilà j'aimerais êetre challenger pour un titre et ne pas faire ma carrière en Team mais bien en solo
Si possible un match pour être challenger numéro 1 à n'importe quel titre pour Bloody Christmas
de ta compréhension car le titre CWF n'a pas de challenger je crois
Je suis d'accord avec arkhangel ,le match tag team serait preferable
OMG Chaud le Gros blanc!
DX, il va y avoir un match pour désigner le challenger donc wait...
Ok
Serais-je dedans cher GM ?
Oui tu es dedans.
Et pour le Tag Team?
Les cartes pour l'instant, ne bougent pas, TGD doit quand même pouvoir faire son show sans avoir a toujours le modifier au dernier moment...
Et il faudrait calmer les posts un petit peu, parce que ça devient tout et n'importe quoi sinon...
N'ai-je pas raison ?
Ok.
Effectivement. Lol. En 1h j'ai eu 5 pages a lire. Lol.
Juste pour être clair...
Cela ne sert à rien de demander des matchs de championnats.
J'ai déjà tout prévu.
A bon entendeur.