Sheamus: Abyss tu ne sembles pas comprendre que tu n'as aucune chance lors du 30 et le PPV aura lieu avant que je te détruise.
Abyss:Après le match en équipe je demendrais un Extreme rules match entre nous deux que nous deux pas de co équipier pas accopagnateur et on régleras comme des hommes
Rowdy:Franchement non ,The Scotland Heart vient d'être créer donc j'ai plutôt en vue le titre par équipe
Sheamus:après mon extreme rules contre Rhyno mercredi prochin tu regretteras de m'avoir défié avec une telle stipulation.
Abyss:@ Roddy a oki c'est the Scotland Heart je comprend
C'est un peu chiant quand il y a personne ^^
Abyss:Si je te défi avec une telle stipulatiion c'est parce que tu vas te prendre un black hole slam sur un table et tu va K.O pour le compte de 3
Sheamus: Peut-être, mais peut-être aussi que tu passeras à travers une table après que je te mette un spear monumentale.
Abyss:Peut etre mais en attendant se match avec ipatience The children of hell vons vous détruire et le 30/12 sera un jour maudi pour toi et ton alliance
Sheamus: L'Alliance vaincra.
Abyss:Malheuresement NON!!!!!!!!!
Les gars Dem
AJ Styles:Les gars Demain Je Gagnerai la Bataille Royal!
Abyss:
Sheamus: C'est ce qu'on verras
Abyss:Peut etre mais je ne crois pas vous etes nombreux commem
Abyss:Sheamus a qui tu parlai quand tu disai c'est se qu'on verras j'ai pa suivi STP
Sheamus: on est trois ou quatre
Abyss:Sheamus je crois t'en fait partie de la bataille royale
non hélas