Abyss:ON va agir
KENTA : "Et bien si ce clan se monte, je dirais qu'ils vont finir par s'entrebouffer pour le titre, comme c'est arrivé avec Evolution "
Abyss:Quel clan
J'ai une saloperie d'angine de m***e, c'est trop la galère, je vais pas pouvoir faire mes promo au micro...
Dark pourquoi tu as enlevé le 3VS3 le 30/12?
LOL
Quel était votre 3 vs 3 initial ?
celui-ci:
Mercredi 30 Décembre, Special Tag Team :
Mistico & Daniel's & Drew McIntyre VS Sheamus & Sabu & Rhyno ( 6 Man Elimination Tag )
Je crois qu'en fait j'ai eu un soucis avec ma sauvegarde de la carte, donc patiente deux secondes je modifie cela
Parce que je l'avais pourtant bien ajouter à la carte
Ok je te remercie.
Carte provisoire de Wrestling War
Mercredi 23 Décembre :
KENTA /acc Bobby Lashley vs Alex Shelley ( stip' définie par le gagnant du match précédent )
Rhyno vs Sheamus ( Extreme Rules Match )
AJ Styles vs Mistico & Brock Lesnar & Hulk Hogan ( Handicap 3 vs 1 Gauntlet Match )
Roddy "Rowdy" Piper & Bret Hart vs AJ Styles & Booker T( Normal Tag Team Match )
KENTA & Bobby Lashley vs Styles & Booker T ( Tornado Tag Team Match )
Je pourrais être leur manager ? (je parle de l'équipe Sabu , Rhyno et Sheamus)
john_cena31 == > s'ils acceptent,
Ouais c'est bon pour moi.
Je propose à l'équipe Roddy Piper & Bret Hart s'ils veulent un match le 30 Décembre ?
Voici la carte provisoire du Special Tag Team du 30 décembre :
Roddy Piper & Bret Hart vs The Brock Van Dam vs Steve Austin & Mick Foley ( Triple Threat Tornado Tag )
Mistico & Daniel's & Drew McIntyre VS Sheamus & Sabu & Rhyno ( 6 Man Elimination Tag )
KENTA & Bobby Lashley vs Styles & Booker T ( Tornado Tag Team Match )
Abyss:Sa c'est de la carte moi je dis
Mistico: " Vous faite n'importe quoi Si ca continue ca sera tous les membres de la Fed qui seront en rivalité
Déjà 3 vs 3 après y'en à un qui vient être leur manager etc... N'importe quoi "
Dark je conte sur toi pour mettre un peu d'ordre
j'accepte avec plaisir un match avec mon nouveau co-équipier
J'avoue ca va etre un massacre