On va aller chercher ceux qui ne postent par la peau du cou...
a oui, j'oubliai déjà que le show est ce soir
T'es qui comme personnage fifasvr?
J'imagine déjà fifa,on a même pas fait notre premier match en équipe que nos persos vont se trahir
Tout ce que j'espère c'est que le match finis par un de nous deux fesant le tomber ou la soummision sur savage
Fifa c'est Bret Hart
moi c'est Rowdy roddy pipper
Et on est dans un triple threat contre randy savage
ok, ok j'espere que TGD vous a enregistré comme une team car sinon vous allez vous taper dessus alors que si vous etes enregistrer comme team vous allez vous entraider
Bonjour tout le monde.
[DX]-RF5 => Boarf, même dans la WWE, les team se tape dessus ( Shawn Michaels et Triple H au SS )
Il était violent le Sweet Chin Music au tout début du combat ^^
dodonpa ==> Je me servirais des stats pour résilier l'inscription de ceux qui ne postent pas d'ici 15 jours
3000 eme post
j'espere que TGD a mis les rivaux et alliés sur sa ps3
bonjour tout seul
Sérieux il y a plein de gens qui viennent pas on va passer d'une trentaine de membres a une petite dizaine seulement
Ouais c'est ce qui me fait peur
Si on est dans un triple threat et qu'on est enregistré comme une team on va pas se taper dessus?
J'avais pas remarqué sa sur s vs r 2010
bret hart: meme si on se tape dessus se soir on reste the scotland heart,OK?
Eyh les gars, faut pas oublier que certaines personne ont une vie ( ), certains peuvent avoir des problèmes avec leur connexion ou avec leur PC ect...
Plein de facteur entre en compte dans le fait qu'il y ai des absences !
pas 3000 post, qu'est ce que je raconte,2300eme post passé
Et bien pour le moment, nous allons laisser en suspens le délai de présence obligatoire, parce que comme tu le dis, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte
Et c'est vrai qu'on risque de passer à un nombre réduit d'inscrits sinon...
En faites, y a 2 personnes qui s'occupe de la fed c'est ça ? Toi et TGD ?