Psy, moi aussi je refait
J'vais en ouvrir plein, ca va géré avec toutes les Titatotutu
Ok , je le lirais quand j'aurai le temps , il y a tellement de message et la musique je l'ai pas entendu j'ai pas mis le son ^^ .
Guiitou : Abuse de la touche entrer sinon
alors fait le quand tu a le temp surtout la musique elle déchire XD
désolé atem il reste 5 places
Oui ^^ la je fais : Pendu pokemon https://www.jeuxvideo.com/forums/3-21052-465115-30-0-1-0-jeu-pendu-pokemon.htm#form_post et un autre jeu en même temps ^^
J'ai fait de la PUB dans un topic, normalement du monde devrait arriver.
Dans un topic le mien c'est interdit ^^
oki merci atem ^^ pleure pas guitou
The Master Forumeur Edition 5
!!! INSCRIPTION OUVERTE !!!
Les inscrits (11/16)
- Atem19941
- Dimpaulo
- gdylan
- Dridger
- Disease91
- Rokse
- guitou13330
- g33k-59
- pra791
- BORN-76
- bboy-the-one
-
-
-
-
-
Nous revenons cette fois à un Master Forumeur d'origine en solo !
Pour vous inscrire il suffit de dire "je m'inscrit"
Une fois 16 candidats inscrits il se déroulera des matchs entre deux forumeurs, le premier qui aura 5 votes sera qualifier pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu'a avoir notre grand gagnant ^^
Et je vais rajouter une règle pour que tout sa aille plus vite si sa traine ^^
REGLE SUPPLEMENTAIRE: Les personnes qui auront voter pourront revoter le lendemain si c'est le mème match ^^ ainsi les match n'éxèderont pas deux jour de duré et sa ira plus vite ^^
Et rassurez vous pour ceux qui en aurait peur, à moins qu'il se passe quelque chose qui me force a m'inscrire, je ne m'inscriré pas normalement pour cette édition ^^
INSCRIVEZ VOUS
je pleure pas , j'ai épluché un oignon
Moi je veux bien m'inscrire
Je m'inscrit ^^ ( pour respecter la formule )
guitou : avoue que c'est quitté les hamsters qui te fais pleurer
Un inscrit de plus
The Master Forumeur Edition 5
!!! INSCRIPTION OUVERTE !!!
Les inscrits (12/16)
- Atem19941
- Dimpaulo
- gdylan
- Dridger
- Disease91
- Rokse
- guitou13330
- g33k-59
- pra791
- BORN-76
- bboy-the-one
- Floresensis
-
-
-
-
Nous revenons cette fois à un Master Forumeur d'origine en solo !
Pour vous inscrire il suffit de dire "je m'inscrit"
Une fois 16 candidats inscrits il se déroulera des matchs entre deux forumeurs, le premier qui aura 5 votes sera qualifier pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu'a avoir notre grand gagnant ^^
Et je vais rajouter une règle pour que tout sa aille plus vite si sa traine ^^
REGLE SUPPLEMENTAIRE: Les personnes qui auront voter pourront revoter le lendemain si c'est le mème match ^^ ainsi les match n'éxèderont pas deux jour de duré et sa ira plus vite ^^
Et rassurez vous pour ceux qui en aurait peur, à moins qu'il se passe quelque chose qui me force a m'inscrire, je ne m'inscriré pas normalement pour cette édition ^^
INSCRIVEZ VOUS
merci Atem plus que 4
Oh fais je me suis inscrit mais c'est quoi le but ici
c'est bien pour sa que j'ai mis le but avec les inscription suffit de lire floresensis
mais bon le but c'est d'élire le meilleur forumeur les gens vote pour celui ou celle qu'il préfère quoi ^^
Un concours de popularité quoi