Ouais je l'ai ^^
je sui en cherche échange et j'espère dans la bonne case ^^
Parfait, je te vois ^^
merci infiniment Atem en plus il parait qu'il débloquera quelque chose sur noir/blanc
De Quoi ?
jinscrit bboy the one c mon frere
The Master Forumeur Edition 5
!!! INSCRIPTION OUVERTE !!!
Les inscrits (11/16)
- Atem19941
- Dimpaulo
- gdylan
- Dridger
- Disease91
- Rokse
- guitou13330
- g33k-59
- pra791
- BORN-76
- bboy-the-one
-
-
-
-
-
Nous revenons cette fois à un Master Forumeur d'origine en solo !
Pour vous inscrire il suffit de dire "je m'inscrit"
Une fois 16 candidats inscrits il se déroulera des matchs entre deux forumeurs, le premier qui aura 5 votes sera qualifier pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu'a avoir notre grand gagnant ^^
Et je vais rajouter une règle pour que tout sa aille plus vite si sa traine ^^
REGLE SUPPLEMENTAIRE: Les personnes qui auront voter pourront revoter le lendemain si c'est le mème match ^^ ainsi les match n'éxèderont pas deux jour de duré et sa ira plus vite ^^
Et rassurez vous pour ceux qui en aurait peur, à moins qu'il se passe quelque chose qui me force a m'inscrire, je ne m'inscriré pas normalement pour cette édition ^^
INSCRIVEZ VOUS
le cisayox film 13 dimp ^^
il est trop beau je vais le garder bien au chaud et précieusement dans une boite la boite des event que je sait qu'il sont non hacké car je l'ai ait eu de toi ou de jblh ^^ merci encore
merci psy^^
De rien Psyblue
Comme il n'y a pas beaucoup de monde Psyblue et autre, regarder ceci :
http://sitepourlescons.free.fr/Cliques.htm
je te remerci pas j'ai cliqué y'a un putain de petit cadre qui s'est ouvert machin truc 100 a 200 je pouvez mème pas fermé la page j'ai du faire fin de tache et sa m'a fermer toute mes page web
Plus personne
dimpaulo
Dimp' ca m'a fermé toutes mes fenetres merci ^^'
Moi j'ai du cliqué 101 fois
J'ai cliqué 5 fois et j'ai pris le gestionnaire des taches
plus de 200 a cout sur moi pfff c'est vraiment débile comme truc j'ai connu des site a la c*n qui était bien plus marrant que sa et qui te fermé pas toute tes fenètre
Moi j'ai trouvé ca marrant :p
Non c'est nu