je vais devoir aller manger moi tu est la atem ?
Bonne ap'
Nah j'ai ris car j'ai jamais vue une phrase aussi longue pour recevoir un kdo , sa c'est de l'argumentation , je t'imagine a noel
Bon bah tant pis moi je vais manger je quitte la salle et quand je reviendré tu sera plus la alors tant pis on verra plus tard ^^
lol Rokse beh je suis pas un rapace moi ^^
je vais manger bonne ap les gens ^^
Je t'ai toujours.
On voit ça après 16h alors ?
Cool on a gagné! ^^
Je voulais que sa sois vous, pourquoi je n'est pas voté pour vous, je suis con.
Si tu le dis
dimpaulo
re re re bah ouè atem on voit sa quand tu revient ^^ bon je vais préparé mon petit topic pour les inscription je le poste à 14h30 ^^
The Master Forumeur Edition 5
!!! INSCRIPTION OUVERTE !!!
j'inscris Atem19941 d'office car il n'est pas la pour le moment mais il me l'a demander avant et comme tout le monde le sait le master forumeur n'est pas une tombola et met parfois beaucoups de temps à se remplir sa ne posera donc pas de problème ^^
Les inscrits (1/16)
- Atem19941
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nous revenons cette fois à un Master Forumeur d'origine en solo !
Pour vous inscrire il suffit de dire "je m'inscrit"
Une fois 16 candidats inscrits il se déroulera des matchs entre deux forumeurs, le premier qui aura 5 votes sera qualifier pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu'a avoir notre grand gagnant ^^
Et je vais rajouter une règle pour que tout sa aille plus vite si sa traine ^^
REGLE SUPPLEMENTAIRE: Les personnes qui auront voter pourront revoter le lendemain si c'est le mème match ^^ ainsi les match n'éxèderont pas deux jour de duré et sa ira plus vite ^^
Et rassurez vous pour ceux qui en aurait peur, à moins qu'il se passe quelque chose qui me force a m'inscrire, je ne m'inscriré pas normalement pour cette édition ^^
Voila tout maintenant INSCRIVEZ VOUS
Je m'inscris
j'ai inscrit Atem19941 d'office car il n'est pas la pour le moment mais il me l'a demander avant et comme tout le monde le sait le master forumeur n'est pas une tombola et met parfois beaucoups de temps à se remplir sa ne posera donc pas de problème ^^
Les inscrits (1/16)
- Atem19941
- Dimpaulo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Une fois 16 candidats inscrits il se déroulera des matchs entre deux forumeurs, le premier qui aura 5 votes sera qualifier pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu'a avoir notre grand gagnant ^^
REGLE SUPPLEMENTAIRE: Les personnes qui auront voter pourront revoter le lendemain si c'est le mème match ^^ ainsi les match n'éxèderont pas deux jour de duré et sa ira plus vite ^^
Et rassurez vous pour ceux qui en aurait peur, à moins qu'il se passe quelque chose qui me force a m'inscrire, je ne m'inscriré pas normalement pour cette édition ^^
INSCRIVEZ VOUS
Inscris-toi Je ais t'inscrire
Un petit PEMT
Je m'inscris.
T'as vu, quand sa va trop vite on se rate ! :
Les inscrits (1/16)
- Atem19941
- Dimpaulo
-
j'ai inscrit Atem19941 d'office car il n'est pas la pour le moment mais il me l'a demander avant et comme tout le monde le sait le master forumeur n'est pas une tombola et met parfois beaucoups de temps à se remplir sa ne posera donc pas de problème ^^
Les inscrits (3/16)
- Atem19941
- Dimpaulo
- gdylan
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
INSCRIVEZ VOUS
oui je sait dimp XD mais j'ai rectifié le tire
Vous participez à mon Tournoi ? Parce que, je vais le recommencé, quoi, que le topic: je garderai la Maj.