Bonjour à tous
Comme tout forum qui se respecte, celui de Pokémon HeartGold se doit d'accueillir le Master Forumeur, ce jeu légendaire au cours duquel est élu le membre le plus sympa , le plus drôle , le plus classe , le plus stylé , le plus sage de la communauté.
Le premier topic ayant été totalement délaissé, j'ai obtenu l'autorisation de Donphan de repartir sur de toutes nouvelles bases avec celui-ci. Merci à lui.
Même si les règles du jeu sont très certainement connues du plus grand nombre, une petite piqure de rappel ne peut faire de mal à personne.
~~~~~~~~~~ RAPPEL DES REGLES ~~~~~~~~~~
~> Tous les points suivants sont à respecter obligatoirement, tout manquement à ceux-ci entrainant irrémédiablement une sanction variable.
1 - Interdiction de voter pour soi-même.
2 - Un seul vote par personne pour un même match.
3 - Pas de doubles comptes.
4 - Pas de flood, boost, xénophobie, etc...
5 - Chaque match oppose deux forumeurs, et se termine dès qu'un des deux concurrents a obtenu cinq voies.
6 - désigne le match en cours.
7 - Il est impossible de modifier un vote.
8 - Seul le créateur du topic est autorisé à faire la MAJ et le tirage au sort des matchs, à moins qu'il n'ait délégué la tâche à un autre membre en l'annonçant clairement sur ce topic.
9 - Les membres inscris il y a moins de 100 jours ou dont le nombre de messages est inférieur au nombre de jours ne peuvent pas participer. Ceci pour éviter l'affluence des votes de personnes ne conaissant pas du tout la communauté.
10 - Si un membre remporte deux éditions consécutives, il ne peut pas se présenter à celle qui suit ces dernières.
Toutes ces règles ne sont en place que pour assurer le bon déroulement du jeu et le plaisir de chacun.
(La première édition débutera très prochainement)
Passez de bons moments sur le Master Forumeur. Enjoy !
Ah bah enfin
YOUPI !!!!!!!!!!
Longue vie au topic, préviens moi quand ça commence :p
Je vote..mais je ne participe pas. Petit nouveau sur le forum.
La première édition sera lancée dès demain soir.
Petit sondage préliminaire: Préférez-vous un lancement à 8 ou à 16 participants ?
J'aviserai demain en tenant compte de vos réponses.
Improvise selon le nombre d'inscrit. ^^
Il y a déjà un Master Forumeur sur HG.
Tu as stoppé ta lecture avant le début du deuxième paragraphe ? Je suis déçu.
Ok, oui excuses moi de mon impolitesse.
Pas de soucis.
Sur ce, je vais me coucher.
N'oubliez pas de répondre au sondage.
Bonne soirée à tous et longue vie au topic.
Je peux t'aider dans le Màj et/ou dans les tirages, si tu veux.
C'est très sympa de proposer.
Pour les débuts du topic, je pense pouvoir m'en occuper seul. Cependant, dès que j'aurais besoin de renfort à cause d'une quantité de travail trop importante ou autre, je n'hésiterai pas à faire appel à toi.
Ok, je participerai au MF.
Héhé
Ah oui, on l'avais oublié ce topic.
Je vote pour [JoooJ]
L'autre Master forumeur n'a pas vraiment été délaissé m'enfin bon
Mais sinon jolie la présentation
Merci Yiaz.
Pour l'ancien topic, y'avait des intervalles de plus de 10 jours entre certains posts en pleine période de matchs, j'ai trouvé qu'il valait mieux repartir à zéro.
La première édition sera lancée ce soir. Préparez-vous.
Je m'inscris
Je vais perdre