La
Owned by TAB
La COmunnauté de OHG n'est pas assez rassemblé, il faut plus d'investissement
nan ton vote d'avant !
la tu dit limiter la casse mais a mon avis c'est eux qui vont gagner d'ailleur je vote pour dimpaulo arceus_pokemon et heathermason2 le fairplay ^^
J'annonce la remontée 5-3, tu verras
Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [0] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
Derien pour la maj
si tu le dit CoeurOr mais je me demande bien qui sait qui voteré pour nous ^^
Votez !^^
Vous savez que c'est moi myamoto ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shigeru_Miyamoto
Il est née le 16 novembre comme moi ^^
guitou
C'est vrai
Je suis née le : 16 novembre 1998 :o
98 O_O mais oui c'est vrai sa te fait 12 ans mais quand j'ai vu la date de naissance je sait pas sa m'a choqué XD surement que sa fait lontemp qu'on m'a pas dit la date de naissance de quelqu'un et comme le temp passe vite.. moi je suis du 23 novembre mais de l'année 1990 ^^
enfin la t'a 11 et demi vu que t'est de fin d'année comme moi ^^
Oui ^^ et je vais aller en 5ème
moi a ton age j'allais entré en 6ème ... j'ai redoubler le CP
Ok pourquoi tu as redoublé le cp ^^ ?
beh en faite à l'origine il voulait me faire redoubler ma troisième section de maternelle mais mes parent n'ont pas voulu sa servait a rien quoi et en faite il voulait me faire redoubler car j'était trop dissipé pas attentif et du coup l'anné suivant m'ont fait redoubler le cp mais faut dire en cp je me roulé par terre en classe ... un peu fofolle j'avoue mais bon je pense que je comprenais pas très bien a l'époque pourquoi moi j'avait pas d'ami sa devait ètre ma façon d'exprimer mon mal ètre j'imagine .. enfin je vais arrété la pour ma tranche de vie tranche de saumon ^^
Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [0] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
bon retour au match ^^
Ok ^^
je vais manger bonne ap ^^
Bonne ap